Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
minipol:
Même avis que anebra mais j'ai quand même trouvé qu'il était rigolo x-D et la musique était bien marrante aussi :siffle:
Moon:
ben en fait moi je trouve qu'il y a un peu 2 xanto celui du début, magistal énigmatique surpuissant quand on le rencontre avec Link pour la première fois
ensuite quand on découvre sa vraie identité il fait tout de suite plus loufoque, original, torturé faible ..
donc le premier j'ai adoré, le 2ème je me suis juste dit, moui c'est un boss assez drôle et sympas à jouer au même titre que koume et kotake
on aurai pus avoir autre chose je pense et sortir de l'eternel ganichou boss de fin arrivant de nul part ..
firstbenji:
Xanto reste une marionette de ganondorf et n'est pas très interressant à combattre. Ses attaques n'évoluent pas durant le combat (et pourtant il est composé de différentes phases). Après beaucoup de parlotte pendant le jeu, c'est finalement un boss mou et qui n'est pas plus difficile que les autres quand ont à compris la technique. Décevant donc... :conf:
Sylderique:
Bon, abordons le problème de front : d'un point de vue personalité, Xanto est plutôt pas mal réussi...son apparent aspect "classe" de méchant bien ténébreux et cruel révélant en réalité une sorte de gamin capricieux et avide de pouvoir était vraiment bien trouvé. Par contre, il est d'un autre point de vue, beaucoup trop facile à battre : l'idée de reprendre chaque boss pour affronter Xanto n'est pas mauvaise, le souci, c'est que du coup, on sait tout de suite quelle technique utiliser contre lui et qu'en plus, il ne se défend pas vraiment bien...
Un perso intéressant, dont la fin reste d'ailleurs énigmatique... (Cliquez pour afficher/cacher)pour ma part, je pense que Ganondorf a tenté après son interminable discours sur le thème de : "ce n'est pas fini", de se réincarner en utilisant le corps de Xanto, le souci, c'est que ce dernier est mort...et que Ganondorf ne l'avait pas prévu. C'est vrai : après tout, il n'était pas au courant de ce que faisaient Link et Midona durant tout ce temps...voilà pourquoi on le verrait faire son étrange craquement de tête. D'une certaine façon, l'esclave achève le maître (c'est profond, tout ça).
Perso bien imaginé, pas assez développé : qu'en est-il de ses sentiments vis-à-vis de Midona ? Un mix de haine, d'envie et d'autre chose peut-être ? Pas d'amour, certainement. Mais lorsqu'il lui dit : "je te veux" au début, est-ce pour l'utiliser ou pour en faire sa Reine ? Qui est-il ? Un "cousin" de Midona ? Comme par hasard il tombe sur Ganondorf ? Est-ce lui qui a fait en sorte de Zelda ne change jamais de forme dans le Crépuscule ? Ou est-ce dû au pouvoir de la Triforce de la sagesse ? (peu probable : Quoique détenteur de Triforce également, Link change de forme, et Ganondorf aussi => boule de feu géante) et aussi un boss trop facile à battre...je ne dirais pas "comme tant d'autres", on l'a assez dit.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile