Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
petitprince:
encore un personnage massacré par nintendo!
il avait vraiment la classe, je le pensai vraiment puissant, mais une fois terrassé en 5 minute, j'était vraiment frustré... CARTON ROUGE!
[nocomment]
loumenne:
Moi je les bien aimé mais il était compliquer un peu.
En plus. la musique donnait une bonne ambiance.
Message modéré par "Clochette" Moi j'ai pas comprendre tout dit... En gros, l'orthographe est toujours aussi mauvaise et l'expression déplorable, si ça ne s'améliore pas ça sera un averto
dark8744:
Zant est sans doute le Boss le plus ridicule que j'ai jamais vu. Je m'attendais à un homme très puissant, mais quand on découvre son visage et qu'il se met à sauter partout et à crier, ça m'a vraiment fait rire. Un vrai énervé quoi.
Pour la difficulté du Boss, je ne l'ai pas trouvée vraiment difficile, mais plutôt amusant et divertissant. Le changement de décors rend le combat beaucoup plus intéressant..
link power:
Loumenne je suis pas sûr qu'on ait joué au même jeu. D'accord l'ambiance est bonne et Xanto est plutôt rigolo mais la difficulté laisse vraiment à désirer.
Ensuite je sais pas il peut paraître difficile pour certains joueurs mais pour tout le monde (enfin j'imagine), il est beaucoup moins puissant que dans les cinématiques parce que zelda est un peu morte à cause de lui (pas tout à fait morte mais bon)
anebra:
Xanto est un boss assez original, quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit que c'était lui le méchant, que c'etait le maitre de Ganondorf.
Pendant la cinématique, il est tellement fort qu'il arrive a controler l'esprit mais au fil du jeu Link devient plus fort et fini par l'eliminer.
C'est ce contraste que j'ai bien aimé : au début Link se fait ridiculisé et à la fin il le bat "sans problème".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile