Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
Mentalink:
Xanto est cool et il est très présent..
Enfin.. J'aimerais bien qu'a la fin il ne soit pas aussi fou..
J'aurais bien imaginé un truc bien bourrin, genre ca explose de partout mais bon..
Mais moi je dis rien vu qu'il est plus dur que Ganondorf
D'ailleurs il me semble que j'avais déjà posté ici ^^
Nan, Xanto est chiant, style, on le voit bien sérieux bien colossale, bien fort.. Et quand on arrive devant lui on se red compte que c'est un taré qui vaut pas mieux que.. le bokoblin de droite.. :|
Enfin bon.. Dommage !
Edit : Salut Solarion ^^
Nyx:
C' est vrai au début tu te dit : waouw il a l' air super fort mais c' est meme pas le boss final, il est juste cool a tuer mais sinon il est pas super important
link power:
Rahh ne me parlez pas de ce "boss", il vaut pas mieux quel n'importe quel petit monstre, à part que Xanto prend plus de temps à etre battu: ça le rend encore plus barbant; Si vous arrive pas à le battre, c'est que vous ne pouvez pas taverser la plaine d'hyrule sans vous faire fracasser la tronche.
Sinon il est plutôt marrant mais je m'attendais à plus de puisance en voyant comment zelda baisse les bras devant lui sans se battre ( faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de tripes la princesse) Alors vraiment déçu :mad: .
Fanrlink:
J'ai trouvé Xanto pas mal, mais la difficulté du boss trop basse. C'était une bonne idée de reprendre la technique de chaque boss combattu auparavant, puis de le combattre face à sa propre technique. Mais c'est vrai qu'il semblait super fort et cruel et qu'au final, bah non en fait, on s'en ai fait tout une montagne. IL tue presque Midona, et Zelda se sacrifie pour elle, il étrangle Link qui ne peut rien faire ... Et lors du combat il n'est pas trop à la hauteur.
Ca me fait pensait à Ganondorf dans Ocarina Of Time. Devant le pont levis, après que Zelda se soit enfuit, Link enfant dans la cinématique veut faire face à Ganon, et là, juste en tendant sa main vers Link, il l'envoit valser. Là on se dit "la Vache, il est balèze", et au final, dans le dernier combat, sa magie est moins puissante. Le spectre de Ganon dans le temple de la forêt m'avait donné plus de fil à retordre.
Mais le dernier combat est anthologique quand même et la difficulté reste correcte.
Pour Xanto, de la déception. Mais le jeu en général n'est pas assez difficile.
Ysondre:
EDIT message de boulet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile