Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
Balvadar:
Xanto est un gros boulet. C'est tout ce que j'ai à dire V__v
Mais j'ai bien aimé le battre et il m'a fait marrer dans sa période possédé xD
Sinon c'est sympa de se remettre dans l'ambiance des autres boss pour le battre étapes après étapes.
Mélanie:
C'était un méchant de plus. Celui du Crépuscule et Ganondorf était celui de la lumière ! Un dans chaque monde.
Floryoubouc:
je l'ai trouvé marant est simple un bon moment de passer avec un boss
mais il ne vaut pa le temple du feu est son boss
Fires4ever:
Au risque de jouer les rabat-joie, j'ai été déçu par Xanto, même si Ganondorf vient ensuite relever le niveau d'âge mental. Rien qu'en voyant le décor on comprend la manière de le battre, c'est dommage, ils auraient du rendre ça plus compliqué (ou plus long ça aurait été pas mal aussi) mais pour moi, rien ne vaut le boss de Célestia. 8)
XIII:
concernant xanto ...
je trouve son role plutot reussi malgre le fait qu'il se révele plutot "léger" lors de son affrontement avec Link ... et je m'explique !!!
Durant tout le long de l'aventure, on pense que Xanto est le méchant responsable de tous les maux d'hyrule et du royaume des ombres .... bref le big méchant boss ...
c'est la raison pour laquelle on a une vision de lui dur, imposante ..démoniaque !!!
hors lorsque Link se retrouve face a lui en position de force ... il montre son vrai visage .. celui d'une marionette ... l'effet de surprise est bien réalisé !!! le rideau se leve et Ganondorff se révele au grand jour ...
Et xanto a l'attitude qui est réellement la sienne ..... celle d'un pantin sans charisme... il fait presque peine a voir...
des lors, notre vision de lui change ... et les créateurs l'ont bien retranscrite par ses gestes burlesques et grossiers presque !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile