Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (20/24) > >>

Royug:
C'est que moi aussi, Zant m'a un peu déçu lorsque j'ai vu qu'il était un peu fou. Il avait l'air tellement ténébreux et intelligent au début, surtout à la scène (Cliquez pour afficher/cacher)où il vole les morceaux du casque à Midna. Je me demande pourquoi il a si radicalement changé entre ce moment et lorsqu'on se bats contre lui. Mais bon, au moins Ganondorf a repris ce rôle. Peut-être en fait que c'était lui même tout le long.

Sinon, j'ai bien aimé le combat en soit. (Cliquez pour afficher/cacher)Les diverses étapes dans les salles des autres boss. Au début, ça m'a pris un peu de temps pour comprendre qu'il fallait lui lancer le bommerang, comme pour le boss du temple sylvestre, mais j'ai aimé tout le reste.

Peter:
je fait le combat contre lui cette aprem!
vraiment marant... j'ai l'impression de l'avoir plus apprécié que lors de la première fois où j'ai fait le jeu.

Mélanie:
Il est marrant et nul. J'ai une amie à moi qui à le même jeu sur la Wii, et elle est d'accord avec moi !

skullman:
ca nous change des mechants boss ke l'on bas tout le temps de la meme maniere, (Cliquez pour afficher/cacher)xanto au moin il a differente phase de combat, ce ki ma bien plus mais cest vrai qu'un personnage plus tenebreux aurai bien mieu fait laffaire, enfin du moment qu'on s'amuse et qu'on pren du plaisir a jouer...

Royug:

--- Citation de: "skullman" ---ca nous change des mechants boss ke l'on bas tout le temps de la meme maniere, (Cliquez pour afficher/cacher)xanto au moin il a differente phase de combat, ce ki ma bien plus mais cest vrai qu'un personnage plus tenebreux aurai bien mieu fait laffaire, enfin du moment qu'on s'amuse et qu'on pren du plaisir a jouer...
--- Fin de citation ---

C'est bien les différentes phases de combat, mais tu préférerais un perso plus ténébreux. T'as pas remarqué qu'il y avait Ganondorf aussi dans le jeu  :) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile