Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
cyberlink:
La folie du masque de majora est semblable a celle de xanto (je parle de sa deuxième partie :Incarnation de majora ) ,il se met a danser autour de la salle.Mais sa troisième partie est beaucoup plus sérieuse
(Magicien Majora... je crois) . Bon, je ne m 'attarde pas sur ce boss car ici c'est un topic réservé a Xanto.Ce que je voulais dire, c 'est que je pense, que si Xanto avait eut une dérniere partie un peu plus serieuse et plus difficile à battre, il aurait pu etre le boss de la fin.
je suis comme toi vador_link67, j'ai vraiment déçut par ce boss, c 'est vrai q'au départ, on s 'attendait a un corriace mais bon c 'est comme ca.
Royug:
J'ai trouvé ce boss moyen. C'estvrai qu'il est drôle, mais alors il ne pourrait pas faire un boss de fin. Une fois que j'ai trouvé que l'attaquer au tout début, je l'ai trouvé un peu facile. En fait, c'est la récapitulation des boss que nous avons déjà vaincu, un peu quand on bat les 4 boss avant Ganondorf dans WW. Par contre, je trouve que ce combat se prète bien à sa personnalité, folle ;) .
Linkymike:
Lol, quand on le combat, je l'ai trouvé trop simple, j'ai dû perdre que 3 ou 4 coeurs contre lui.
Le personnage lui même est bien imaginé :yeah:
Par contre, qaund on le voit entrer dans la pièce et s'approcher de la princesse, il parait puissant et démoniaque, mais une fois qu'on le rencontre, on s'apperçoit qu'il a un coté loufoque et qu'il n'est pas si puissant que ça XP
Royug:
Ce que je comprends pas, c'est qu'il a des pouvoirs comme de contrôler des personnes (comme quand il a exposé Midna à l'esprit de lumière), mais il n'en fait rien avec dans le combat final. C'est comme avec Ganondorf quand on se bat épée contre épée avec lui, il se sert pas de ces pouvoirs.
oOo-Mini-Link-oOo:
Moi je le trouve rigolo pacequ'il imite les autre bosse, et il fallait le batre de le même maniére donc moi je les trouvé facile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile