Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
Vincerp:
X U :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai pas dit que Ganondorf avait resçuscité Xanto, mais qu'il pouvait le faire...
Mais justement, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils le remontrent à la fin... Hallucination de Ganondorf ? Vengence post-mortem ?
:hum: Je me demande quand nous auront une réponse à cette question...
Xanto Usurper:
C'est vrai,j'espère qu'on aura une réponse à cette question,mais j'aime bien l'idée de vengeance aussi^^(j'aime beaucoup d'hypothèses au dirait lol)Bon pour revenir dans le vif du sujet,I love Zant!
pkz:
Je dois vous avouer qu'au départ, je croyais que c'était Ganondorf sous le masque de Xanto. Quand j'ai fini par comprendre qu'il ne s'agissait pas de lui, je n'ai pas été déçu pour autant. En fait, je l'ai trouvé plutôt ridicule (Cliquez pour afficher/cacher)durant le combat contre lui avec ses cris et ses piroutettes bizarres. Au final, il est un personnage très intéressant et
Bilberry:
Je l'ai beaucoup aimé ! Ca change de l'éternel Ganon(dorf) et de Vaati pas assez présent... ^x^
Un boss "space" et déroutant au début mais qui m'a fait bien marré au moment (Cliquez pour afficher/cacher)du demi boss singe dans le temple sylvestre
Non, franchement le rôle de la marionnette lui va à ravir ! Même si j'aurai aimé que le personnage soit plus approfondis (c'est comme ça que sa s'écrit ?) :ash:
zelda07:
Il ma déçus niveau diffilculté mais je n'y est aps trop fait attention puique il m'a trop fait marrer :D quand il fait le c** avec son histoire x-D !
Puis je me suis bien amusé à le battre malgré que ce soit simple il est un de mes boss préférer de TP ^^ !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile