Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (7/24) > >>

the best77:
Moi je l'ai trouvé pas mal surtout quand on se combat contre lui a la fin sa fait plaisir de revisieter les endroits ou on a battus les precedent boss

clems54000:
Le combat contre Xanto est pour moi le plus interessant de tous les boss du jeu .

Bon combattre Xanto est classique est pas trop intéressant mais la on le combat prends son ampleur , c'est lorsque l'on doit refaire les combats que l'on avait déjà fais contre les autres boss.

Et sa rajoute une dose de plaisir aux personnes qui ne pouvaient pas refaire leur boss préféré. Je pense que Xanto ne sert qu'à sa .

cyberlink:

--- Citation de: "clems54000" ---Et sa rajoute une dose de plaisir aux personnes qui ne pouvaient pas refaire leur boss préféré. Je pense que Xanto ne sert qu'à sa .
--- Fin de citation ---

Le problème,c' est que ce ne sont pas les boss que l' on rebas,
mais c' est Xanto qu'on doit affronté dans les endroits où on les à battus.
(Cliquez pour afficher/cacher)Donc je ne sais pas si ca leur rajoute vraiment une dose de plaisir

clems54000:
Oui c'est certes pas les memes boss , mais c'est de la meme façon que l'on blesse Xanto , donc le seul truc qui change c'est le boss , mais la manière est toujours la .

link's sword:
Moi,ce qui m'a fait marrer,c'est la forme de Xanto où on doit le battre dans le manoir des Yétis:
Ce n'est plus la femmes yéti qui est au dessus de nous,maisc' est une énorme tête de Xanto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile