Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (6/24) > >>

Royug:

--- Citation de: "Le Triton" ---Le faite qu'il utlise les technique de combat des autres montres bien qu'il a n'a finalement aucune personalité ni charisme, son visage aussi, soans son casque il a la même tête que n'importe quel habitant du crépuscule.
Même quand il combat a l'épée dans la derniere étape on peut supposer que se sont des technique de combat de Ganondorf.
--- Fin de citation ---

Mais si on l'observe un peu, on peut quand même voir qu'il est différent des autres Twili. Et quand il se bat avec ses épées, il n'utilise pas du tout la même technique que Ganondorf. En fait, il court vers nous tout le temps. Et puis je ne crois pas qu'il n'a pas de personnalité. C'est juste qu'il est devenu un peu fou avec tout le pouvoir à sa portée.

cyberlink:
En fait, quand j' ai vu Xanto combattre, je me suis dit que c' était peut être son premier combat (en tout cas, au corp à corp).Surtout pour la derniere partie ou il agite ses mains comme des ochets...

Gogo:
Moi j'ai mit rigolo, mais jen n'ai pas vraiment aimé voir son véritable visage. C'est vrai, avant (Cliquez pour afficher/cacher)le palais du crépuscule (que je n'ai pas aimé), je pensais que sa tête aurait été beaucoup plus terrifiante, la bouche qu'on avait vu (Cliquez pour afficher/cacher)à la fin du temple abyssal était vraiment plus effrayante.

Nemesis:
xanto je l'ai trouvé débile comme pas possible, déja son costum, dedans je le trouve moche. Ensuite quand il nous parlais et qu'on voyait juste sa bouche je me disait qu'il n'était pas comme je le pensait. Mais quand j'ai vu son visage j'ai été trop deçut.

je voyait plus un méchant qui soit un peu un bo goss quoi, le mec asser bien mais passé du côté obscur de la force.

Mat:
Ahah punaise.

Ce boss est trop... WOW.

Un combat totalement pschyédélique avec un type complètement fou.

Yeah, des boss comme sa, j'en redemande.

(QUi connaît un jeu psychédélique ? J'en cherche  ;)  )

EDIT : Mais c'est vrai que sa geule, sa le fait pas >_<'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile