Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (5/24) > >>

Rodrigo:
Avant le combat contre Xanto (ou après) ,il nous dit qu'il est invincible tant que Ganondorf vit . Donc quand Link tue Ganondorf ,Xanto aussi meurt .Ils avaient fait un pacte .C'est pour montrer que le deux méchants sont morts .T'es pas le seul à ne pas avoir compris .

Bakemono:
Je l'aimais bien au début avec son masque et tout, mais apres quand on découvre que c'est un bouffon ça le fait pas

Royug:

--- Citation de: "Klone_z" ---A propos de Xanto, il y a quelques chôse que je n'est pas compris:
(à la fin du jeu)
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du jeu, après avoir mis l'épée dans le ventre de Ganondorf, on aperçois Xanto sans ses habit d'usurpateur, mais il fait un coup de tête sur le côté comme si s'était lui qui avait achevé Ganondorf. Vous avez compris la symbolique de cette aparition?
--- Fin de citation ---

Je crois que Zant ne le fait pas vraiment puisqu'il est mort. C'est plutôt Ganondorf qui voit ça, comme si Zant se vengeait de lui. En tout cas, c'est la signification qui m'est apparue la première fois.

Le Triton:
Moi je pense comme Floax, que Xanto meurt car Ganondorf pert tout c'est pouvoir.
Sinon le combat contre Xanto et le personnage lui même est interessant si on c'est lire entre le lignes et voir la symbolique des choses (comme M'sM)
Le faite qu'il utlise les technique de combat des autres montres bien qu'il a n'a finalement aucune personalité ni charisme, son visage aussi, soans son casque il a la même tête que n'importe quel habitant du crépuscule.
Même quand il combat a l'épée dans la derniere étape on peut supposer que se sont des technique de combat de Ganondorf.

Mentalink:
Moi je l'aime bien (Cliquez pour afficher/cacher)surtout la dernière phase avec ses cris de gremlins quand il tourne.. ^^

Mais le truc c'est que moi j'aurai préféré qu'il soit super calme mais qu'il explose tout sur son passage... genre il s'autodétruit mais revient en carré noir (la téléportation, je sais pas comment dire..^^) et avec une musique un peu comme celle de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf phase final.. mais en encore plus bourrine dans une salle très sombre et dans des espèce de couloir genre le truc stressant tu peux le rencotrer a tout moment et au moins trois phase...  :D  La sa serait le meilleur des boss pour moi ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile