Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (4/24) > >>

Dark Angel:
Prsonnellement, je l'ai trouvé très sympa. Le fait de revisiter des boss qu'on avait déjà battu est bien trouvé. L'ambiance est super.

Et personnellement je ne plains pas de la difficulté. C'est bien beau de se plaindre quand c'est "trop facile" (selon vous biensûr) mais dès que ça devient dur, on se plaint à nouveau... L'homme est un éternel insatisfait. -_-"

Plagueis:
Xanto, je l'ai trouvé énervant et pitoyable. J'espère qu'on n'aura plus jamais un pré-boss de fin aussi naze dans les prochains Zelda. Heureusement qu'il y avait les autres boss à rebattre parce que franchement, ce genre de blague ne me fait pas rire du tout. Comment peut-on comparer Majora à ce guignol ?

Royug:
Ben, il se ressemble quand même un peu, surtout pour la forme de Majora où il court partout comme un con. Et ce sont deux boss inédits.

proulx:
Il a de la chance d'être mort dans d'atroce souffrance -_- Son rire était en train de me rendre FOU O.O En plus, il avait un visage de mime Et je DÉTESTE les mimes -_- Tu devrait rajouter ça dans tes choix de réponse pour le sondage :)

Klone_z:
A propos de Xanto, il y a quelques chôse que je n'est pas compris:
(à la fin du jeu)
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du jeu, après avoir mis l'épée dans le ventre de Ganondorf, on aperçois Xanto sans ses habit d'usurpateur, mais il fait un coup de tête sur le côté comme si s'était lui qui avait achevé Ganondorf. Vous avez compris la symbolique de cette aparition?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile