Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (8/24) > >>

Duplucky:
Pas une énorme tete de Xanto mais un enorme Xanto qui rapetisse des qu'on lui ecrase un orteil x-D

link's sword:
ha oui,c'est vrai,c'est dans la partie du boss du temple Abissyal que
c'est une énorme tête de Xanto :ash:

GTN:
je l'ai bien aimer ce boss.ce rebatre dans les ancien temple du jeu c'etait super

Mlle Airas:
Moi j'ai adoré le personnage de Zant, mais ceux qui ont conçu le perso ont été plutôt contradictoire sur sa personnalité. Au début, c'est la classe incarné, et après c'est un vrai bouffon, mais bon, vu que j'adore ça, j'étais contente ^^
Et pour sa bouche de mime, que j'ai lu quelque part, c'est tout simplement que Zant est un homme serpent, ça fait pareil les bouches de python, nan?, pareil pour son nez. Puis vous avez vu comment il peut se contorsionner? Et si vous faites attention, vous verrez que les motifs sur ses épaules représentent des serpents.

C'est vrai que lorsque je l'ai vu après le temple abyssial, je me suis dit "je veux le voir OO " en fait on a l'impression qu'il a des dents pointus, mais ce sont celles de son casque ^^O  J'ai été un peu déçu sur le coup de voir qu'il n'avait pas une tête de psychopathe mangeur d'homme, mais c'est un bon perso quand même.
Pis j'adore ses fringues V_V

GKN:
Je l'ai trouvé bof, certe j'ai aimé cette vision qu'il es le pantin du seigner Ganon mais le fait que ce soit lui dont on parler pendant les 3/4 du jeux pour ce qu'il est au final est un peu lourd...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile