Auteur Sujet: La Tour du Rouge : [Random | Très court] Sans titre #1  (Lu 125712 fois)

Hors ligne Berduck le sheikah

• Jeune Mogma
  • *
La Tour du Rouge : Les Carnets du Mercenaire 7 à 10.
« Réponse #75 le: lundi 11 février 2008, 17:06:43 »
"Les redditions de l'imperium de l'humanité ne dureront pas. Les tueries des races soi-disant impures s'empileront les unes sur les autres. Ainsi, l'an quarante mille sera achevé par un flot de sang dû à l'avidité et l'émancipation humaine."
[align=center]
Général Bartos Arsthis de la 5e division d'élite des Spaces marines.[/align]

Hors ligne Link 1er

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #76 le: lundi 11 février 2008, 20:50:22 »
Samyel, je tien a te félicité! Je lis cette fiction depuis pas mal de temps mais je dois reconaître que la je ne m'y attendais pas! Je faire refuser l'entrée! Quand cracheras tu l'origine de ses pouvoirs? (ceux d'un démon a mon avis). En tous cas continu! (tien je devrai continuer ma fic moi mas bon.....j'suis pas préssé!^^)
Un problème? Je suis là pour vous aider!

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #77 le: mardi 12 février 2008, 12:17:12 »

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #78 le: mardi 12 février 2008, 19:35:12 »

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Link 1er

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #79 le: mercredi 13 février 2008, 17:39:09 »
PdC, Samyel, merci beaucoup^^ mais vous savez je suis cette fic comme quelques autres dpuis plusieurs mois mais j n'ai jamais osé participé. En tout cas j'ai bien aimé c dernier chapitre Samyel^^ Au fait tu ne serais pas fan de warcraft 3 the frozen throne par hasard? En tout cas continu j'adore! Et pour une fois j'éssarais d'être patient pour savoir d'où sortent les pouvoirs de Samyel.

PS: pourriez vous voir ma fiction (La fin des mers) que j'ai débuté il y a quelques temps? Personne ne laisse de comentaire du coup je ne sais pas ce qu'elle vaut
-_-" Et vu que ctte semaine j'ai beaucoup d travail ça serait bien qu'a la fin j'ai de quoi améliorer la fic.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #80 le: mercredi 20 février 2008, 16:45:00 »

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #81 le: samedi 01 mars 2008, 19:48:15 »

Hors ligne Link 1er

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #82 le: mercredi 05 mars 2008, 17:45:53 »
Wow! Ça c'est ce que j'apelle un post! Bon franchement j'avoue être déçu par l'absence de suite mais j'ai bien aimé les image d'argoth (j'avoue que je ne sais qui je préfère entre lui et samyël^^). Pour te répondre sache que je suis moi aussi un grand fan de warcraft mais j'ai posé ma question parceque le moment ou les titants se réveillent(j'espère que tu ne les as pas oubliés!) ressemble énormémant a la cinématique d'intro de la campagne de The Frozen Throne, où Ilidan réveille les Nagas......tu n'aurais pas l'intention de faire un truc dans le genre par hasard?^^ Sinon, ben, a quand la suite?^^
Pour ce qui est de ta nouvelle d'abord scénaristiquement parlant: je devine des choses mais je n'en dirais plus, sinon pour ce qui est de la "morale" je crois que tu rend très bien compte de la société.
Pour ce qui est de l'orthographe....le moins qu'in puisse dire c'est que c'est moins élogieux! D'abord, tu n'a même pas comencé la nouvelle que PAF! Une faute: quant on met "une" le mot suivant et forcément féminin ou s'y acorde...donc ton "petit" doit prendre un "e" a la fin. Ensuite: tu as écrit "pour que les professeurs n'informassent pas son père", sache que le pasé simpe n'a pas sa place ici, même si c'est grammaticalement correct, il n'est pas utilisé ainsi et tu devrai mettre un présent beaucoup plus adapté --> n'informent, ça le fait mieux non? (m'a prof de français aurait vu ça tu aurais eu droit a joli cours sur les temps verbaux^^). Par contre j'ai bien aimé le coup sur le nom du groupe de musique: "Comment s'apelait-il déja?"; très habile! Il y a d'autres fautes d'accord mineures mais ça ira comme ça, je vais pas te plomber dès ma 1ere vrai critique non? :ash:

PS: Y a t-il quelqu'un ici qui pourrait me faire une bannière et un avatar?
PS2: PdC; excuse moi si tu te sens pris de cour, mais je ne voulais pas prendre volontairement prendre ta place si c'est ce que tu pense^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #83 le: dimanche 09 mars 2008, 12:56:51 »

• Chef Skimos
« Réponse #84 le: mardi 11 mars 2008, 23:21:49 »

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #85 le: dimanche 16 mars 2008, 16:00:42 »

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #86 le: dimanche 16 mars 2008, 17:39:27 »
Aaaaah, enfin une suite :niak: C'est donc avec une joie non-contenue que je souhaite un joyeux anniversaire à La Tour du Rouge, et bien entendu à son illustre représentant, Samyël ! Avec pour cela des félicitations à la maman (hein ? ah... Oui, d'accord) au papa, donc ! Bravo pour cette année de braves et loyaux services, où tu nous auras fait évader et même encore !

Et oui, car il faut bien el souligner, ce nouveau chapitre n'avance peut-être pas énormément la trame (bien que dans mon sens, si, on apprend énormément de choses et Samyël parvient enfin à pénétrer dans la Citadelle !) mais pose incontestablement le cadre des chapitres à venir.

Bon sang, que de précisions, que de choses à dire... Tout renifle bon la vieillerie et la magie, tout a une bonne odeur de vécu et de tradition. Je ne sais pas si Samyël s'y plaira mais en ce qui me concerne ce serait le Nirvana. J'ai adoré en particulier la bibliothèque..; Bon sang cinq étages et absolument aucun ordre de rangement :niak: ... J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le bibliothécaire xD A mon avis, s'il n'est pas aigre et désagréable, il devrait être bien marginal et extravagant. Quant au ptit vieux, c'est une véritable entrée en matière : direct le bâton dans la poire. De prime abord il paraît presque furieux de voir un nouveau mage, et paraît un tantinet désagréable par la suite ; est-il vraiment bien sympa ce bonhomme ? :niak: En tout cas, il sert de guide à merveille, il dirige le jeune mage avec concision et lui remplit la tête d'informations qui éveillent des désirs de connaissance.

J'adore cet endroit. La Citadelle est déjà mon endroit préféré. Un véritable ilôt d'érudition, qui possède une histoire marquante et frappée d'une certaine ferveur. J'adore, bon sang. Cet endroit où sont enterrés les sages, avec le noeud Arcanique, l'ancien terrain d'entraînement qui a ironiquement laissé place à la technologie, la philosophie stoïciste des mages... Tout est exemplaire et doit fourmiller d'anecdotes dont toi seul en a le secret :niak: J'aimerais tant lire tous les livres de cette bibliothèque  :niais: D'ailleurs, j'ai une question à ce propos : est-ce que le livre d'Argoth serait spécifiquement contenu dans cette bibliothèque ou bien cette légende est-elle connue de tous ? (il me semble que oui mais j'ai pas tout retenu :niak: ).

Bref, je susi fan. Il ne reste plus qu'un petit coup d'Argoth et je serai aux anges. Et à quand un nouveau personnage qui illustre une nouvelle époque de cet univers si personnel, si fouillé ? :niak:

En tout cas ce chapitre 19 m'a pleinement satisfait, après un an tu n'as donc pas perdu la main ! Que dis-je, tu t'es amélioré, évidemment, je constate que ton annexe est presque venue au bon moment, comme une sorte de bilan.
Longue vie à la Tour du Rouge :love:

• Chef Skimos
« Réponse #87 le: dimanche 16 mars 2008, 19:48:43 »

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #88 le: vendredi 04 avril 2008, 17:19:10 »

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #89 le: vendredi 04 avril 2008, 17:47:23 »
rès bon chapitre(mème si je n'ai pas tout compris étant donné que j'ai rattrppé la série en relecture rapide...)
En tout cas je suis d'accord avec toi sur l'idée d'écrire en écoutant de la musique, contrairement à ce que certains croit ce n'est pas génant et ça peut devenir une source d'inspiration^^
Cela dit bravo continu ton histoire c'est toujours aussi plaisant à lire.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS