Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 968724 fois)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2310 le: jeudi 19 juillet 2007, 13:46:45 »
Salut, je voudrai savoir: si on a fini le jeu et que l'on recommence sur un autre fichier est-ce que l'on a quelque chose en plus ou non?

merci de votre réponse!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Twilight Princess
« Réponse #2311 le: jeudi 19 juillet 2007, 13:50:09 »
Non, on a rien du tout après la fin du jeu.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2312 le: jeudi 19 juillet 2007, 14:04:11 »
ok merci c'est un peu bete on n'aurait pu comme dans WW de garder son habit de début et/ou avoir de nouvelle mini-quete

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2313 le: vendredi 20 juillet 2007, 00:28:47 »
Moi je suis bloqué...
Je sais pas mais rappeler vous une salle dans le chateau d'Hyrule. On y entre après d'être suspendu à des lustres. Et là ensuite on entre dans un salle spéciale ou il faut allumer des flambeaux ou fiare  monter des esacliers et d'un coté, il y a uen portea vec un tapis bleu et l'augtre coté une porte et un tapis rouge. De chaque coté de chaque porte, il y a un couloir et deux portes vérouillées avec des barreaux.. Coment les ouvrirs???

Edit: J'ai la version GC!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2314 le: vendredi 20 juillet 2007, 01:02:15 »
Je ne comprends pas trop dans qu'elle salle es-tu. Dans celle avec des blocs qui montent quand on allume ou des torches? Il faudrait que tu fasse attention à ton orthographe aussi. C'est en partie à cause de ça que je comprends mal.

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2315 le: vendredi 20 juillet 2007, 01:03:32 »
Ou des torches je pense bein mais apr;ès cette salle là il y a des  portes et une salle sombre et une bleu!

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2316 le: vendredi 20 juillet 2007, 01:28:24 »
D'accord, je vois. Mais je croyais que tu avais fini le jeu, moi  :hum: . En tout cas, je sais ce qu'il faut faire pour une. C'est dans celle ou tu entend comme du vent. Il faut que tu te transforme en loup, et que tu active tes sens. Aussi, tu as besoin de l'arc  ;) . Mais pour l'autre salle, je ne m'en souviens plus, désolé. :/

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2317 le: vendredi 20 juillet 2007, 10:52:29 »
Pour la salle avec le tapis rouge, il y a quatre torche que tu dois allumées dans un sens précis que tu peux découvrir un faisant tomber le tableau avec l'arc qui est à droite près des torches, derrière il y a un schéma t'indiquant l'ordre dans lequel tu dois allumées les torches sachant que la flamme correspond à la dernière torches à allumer! Par contre l'autre salle je ne me souviens plus! :/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2318 le: vendredi 20 juillet 2007, 13:47:01 »
Citation de: "skullkid55"
Pour la salle avec le tapis rouge, il y a quatre torche que tu dois allumées dans un sens précis que tu peux découvrir un faisant tomber le tableau avec l'arc qui est à droite près des torches, derrière il y a un schéma t'indiquant l'ordre dans lequel tu dois allumées les torches sachant que la flamme correspond à la dernière torches à allumer! Par contre l'autre salle je ne me souviens plus! :/

Il y avait un plan? :ash: Il y a pas vraiment un ordre qui fera ouvrir la porte. C'est juste qu'il y a des torches qui s'éteignent plus vite que d'autres. Et moi j'ai gasoillé plein d'huile pour savoir lesquelles c'était le cas.  :ash:

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2319 le: vendredi 20 juillet 2007, 16:13:49 »
Meric beaucoup pour les tuyaux.

Royug:Je refait le jeu

Hors ligne Ocelaru

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2320 le: dimanche 29 juillet 2007, 19:00:04 »
là je compas pk on ajoute plus sur le site la suite des astuces de TW

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce serait bien d'écrire de façon compréhensible. ^^'
Merci de faire attention la prochaine fois.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Kobo

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://shippnaruto.kanak.fr
Twilight Princess
« Réponse #2321 le: dimanche 29 juillet 2007, 19:15:05 »
Moi aussi je sui super calé après avori récupérer le grappin dans le 3eme
donjon. j'èspere que la suite vas être publiée un jour

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2322 le: dimanche 29 juillet 2007, 19:33:57 »
Citation de: "Kobo"
Moi aussi je sui super calé après avori récupérer le grappin dans le 3eme
donjon. j'èspere que la suite vas être publiée un jour

La suite est en train de se faire pas de soucis là-dessus, c'est au programme. ^^

Si tu veux que l'on t'aide, en revanche, tu devrais donner plus de précisions comme sur quelle console tu joue, ce que tu as fait dans le donjon etc...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2323 le: dimanche 29 juillet 2007, 22:40:37 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "skullkid55"

Il y avait un plan? :ash: Il y a pas vraiment un ordre qui fera ouvrir la porte. C'est juste qu'il y a des torches qui s'éteignent plus vite que d'autres. Et moi j'ai gasoillé plein d'huile pour savoir lesquelles c'était le cas.  :ash:

Je confirme juste qu'il y a un plan à cet endroit, caché derrière un portrait, si j'ai bon souvenir, au-dessus des torches à allumer. Ca facilite grandement la tache mais faut trouver quelle est la premiere torche a activer et ca, c'est le plus difficile (ainsi que d'adapter le plan par rapport a cette premiere torche)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2324 le: dimanche 29 juillet 2007, 22:55:39 »
Alors là, j'aprends un truc :ash:
J'avais fait les torches dans un ordre complètement aléatoire en faisant des roulades, et j'ai réussi du second coup...
Alors qu'il y avait un plan...
D'habitude j'ai pas de chance pourtant...