Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

pkz

Tu dois surement parler du dragon qui te charge. Ok, après l'avoir tuer, tu dois grimper chercher le deuxième grappin en utilisant celui que tu as déjà. Ensuite, il faut t'accrocher avec le double-grappin aux cibles que tu vois au plafond. Et après, tu dois descendre un peu avec le grappin pour pouvoir t'accrocher aux sortes de lianes accrochées au mur au niveau du ventilateur. Et ensuite, tu remontes tout simplement en grimpant. J'ai surement pas très bien expliqué mais je ne me souviens plus très bien de cette salle.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Sim's

dac mai vers kel salle je doi aller pour trouver le double grappin? En haut a gauche ou a droite?

P.S.:j'ai la version Wii

pkz

Ben, ça se trouve sur la gauche de la carte pour la version Wii. Sur la partie gauche de la carte. C'est tout ce que je peux te dire. J'ai la version GameCube, et j'ai cherché la salle, mais je ne l'ai pas retrouvée.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Sim's

Siddhartha

:gla:  :note:  Salut a tous j aimerais que l on me debloque dans le temple du temps [help]

C est dans la salle avec plein d araignees

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Balvadar

Si c'est bien la salle à laquelle je pense, celle où il y a une balance contre le mur, il faut que tu aille sur un des plateau de la balance, que tu prenne des petites statues pour les mettre sur l'autre plateau de la balance ce qui va faire monter ton plateau sous l'effet du poids des statues. Tu pourras ainsi aller dans la salle suivante ;) .
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Yan930

Citation de: "balvadar"Si c'est bien la salle à laquelle je pense, celle où il y a une balance contre le mur, il faut que tu aille sur un des plateau de la balance, que tu prenne des petites statues pour les mettre sur l'autre plateau de la balance ce qui va faire monter ton plateau sous l'effet du poids des statues. Tu pourras ainsi aller dans la salle suivante ;) .

La salle de la balance, la plus chiante du donjon >>
Surtout lors du retour ><

Siddhartha => C'est la première fois que tu vas dans cette salle?

mick386

j'ai un problème avec l'ame qui est dans la rivière zora au sud de la carte ! en la combattant elle a disparu sans que je puisse la prendre ! je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème ! merci d'avance !

Stalfoss

Citation de: "mick386"j'ai un problème avec l'ame qui est dans la rivière zora au sud de la carte ! en la combattant elle a disparu sans que je puisse la prendre ! je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème ! merci d'avance !

T'inquiete pas moi oui et au bout de 2 jours elle est revenu a l'endroit ou elle a disparu

Eroyn

Vu qu'elles sont disponibles que la nuit, en gros le jour est arrivé juste pendant ton combat =p

Ca m'est arrivé aussi, c'est frustrant mais bon...

lolooreca

bonjour a tous j ai un pbl je n arrive  pas a charger l épée pour trancher la cascade de brume noir epona me demande de la charger en energie (twilight princess whii)

Baelheit

Citation de: "lolooreca"bonjour a tous j ai un pbl je n arrive  pas a charger l épée pour trancher la cascade de brume noir epona me demande de la charger en energie (twilight princess whii)

Faut récupérer les 2 astres de lumières. Ils sont dans  les 2 temples sur les côtés.

L'art est une explosion :saut:

lolooreca

bonjour a toi j ai récuperer les deux astres et les ais mis dans leurs emplacement je peux repousser le brouillard mais je n arrive pas a couper la cascade epona me dit de charger l épée en energie vital

Baelheit

faut faire une attaque tornade.

L'art est une explosion :saut:

lolooreca

c est quelle attaque la 7 parceque tornade je l ai pas marquer sur mes attaques speciales ps j ai les 7 coups speciaux