Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 968856 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Twilight Princess
« Réponse #2250 le: lundi 02 juillet 2007, 22:23:47 »
J'ai une question parce que maintenant que j'ai fini le jeu je me demande s'il ya moyen d'enlever la brume violette de la forêt de firone ???

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2251 le: lundi 02 juillet 2007, 22:38:20 »
Non, il n'y a pas moyen et c'est bien dommage :conf:

Par contre, tu peux l'écarter en utilisant ta lanterne :yeah:

Hors ligne linkie

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2252 le: mardi 03 juillet 2007, 01:16:38 »
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème:
J'ai fini le dernier donjon, je sauvegarde, je bats Ganondorf incarné dans Zelda, je sauvegarde, je bats Ganon (le gros monstre), je sauvegarde, je bats Ganondorf (le vrai) à l'épée, j'attends (20 minutes  -_- ) les crédits de fin de jeu, l'écran affiche - enfin - "Fin", je quitte, et là...
Quand je redémarre, oh, désepoir! (et ouais je rime... bon c'est pas le sujet principal) la partie revient à l'entrée du donjon, et Midona me presse: "Zelda est en danger, va vite la sauver!".
Enfin, bref, la haine, parce que ça fait 3 fois que je recommence et j'ai pas envie de retomber devant le château!!!  :mad:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2253 le: mardi 03 juillet 2007, 01:23:03 »
Bin oui, réfléchis. Si à chaque que tu voulais jouer, tu devais affronter le boss de fin sans autres alternatives, ce serait de l'arnaque.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne linkie

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2254 le: mardi 03 juillet 2007, 01:28:26 »
Citation de: "Baelheit"
Bin oui, réfléchis. Si à chaque que tu voulais jouer, tu devais affronter le boss de fin sans autres alternatives, ce serait de l'arnaque.

Je pense pas que tu aies compris ce que je veux dire (je pense plutôt que je suis mal exprimée  :$ )
Je bats Ganondorf, je le tue, je le vois disparaître, je vois Midona se transformer, je vois Link sourire, etc, je vois même le mot Fin apparaître. Là je redémarre ma Wii et il me remet juste avant le combat final, comme si je ne l'avait jamais battu.
Le seul truc c'est que normalement, après avoir fait tous les donjons, on peut continuer à jouer, non? (c'est mon premier Zelda, je suis pas vraiment au courant!)

Jay El Pi

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2255 le: mardi 03 juillet 2007, 01:33:19 »
Ben ouais, tu as vu la fin, et pour que tu continues à jouer, ça fait comme si tu l'avais pas battu.
T'as bien fini le jeu, mais il n'y a pas de partie ou les méchants sont morts et que la paix est rétablie, vu que link se casse en cheval on sait pas ou V_v.

Hors ligne linkie

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2256 le: mardi 03 juillet 2007, 01:35:14 »
Ah d'accord... c'est décevant  :/ ! Merci

J'édite mon sujet, j'ai pas le droit d'en poster deux à la suite:

Re-Bonjour
J'ai un autre problème  :mad:
J'ai donc fini le jeu, mais il me manque une des bottes secrètes; j'ai regardé le bonus du jeu et je m'aperçois que la pierre d'appel pour laquelle je n'ai pas euh... hurlé, se trouve dans le lac Hylia (et le loup dans le désert Gerudo, mais ça c'est pas important). Et je la trouve pas!

Hors ligne Goronne

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2257 le: mardi 03 juillet 2007, 02:11:34 »
Cherche sur les cotée de la maison et mes ton autre sorte de vus et tu va pouvoir rentrer dans la maison

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2258 le: mardi 03 juillet 2007, 02:13:17 »
elle est vers la grosse tour au sommet.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Goronne

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2259 le: mardi 03 juillet 2007, 02:15:43 »
Quand tu péche le 2ieme poison tu dois garde ta cane a peche dans tes main et va proche du chat et tu veras le chat prendre le poison et aler a la maison :roll:

moi sa la marcher bonne chance!!! :!:  :!:  :!:  :)  :D

Modération
^^, tu viens de répondre à une demande de la première page, désolé, mais je crois que depuis le moment, il a trouvé xD.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2260 le: mardi 03 juillet 2007, 21:46:07 »
Citation de: "linkie"
Re-Bonjour
J'ai un autre problème  :mad:
J'ai donc fini le jeu, mais il me manque une des bottes secrètes; j'ai regardé le bonus du jeu et je m'aperçois que la pierre d'appel pour laquelle je n'ai pas euh... hurlé, se trouve dans le lac Hylia (et le loup dans le désert Gerudo, mais ça c'est pas important). Et je la trouve pas!

Si tu ne sais pas où est cette grotte, elle est près du canon Célestien. Il y a une échelle, en haut il y a une corniche qui s'avance vers le lac, et la pierre est là.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2261 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:34:45 »
Bonjour, je suis nouveau sur les forums et depuis que j'ai été sur le guide il ne sont toujours pas au ruines du pics blancs, et je voudrai savoir si l'un d'entre avait une solution pour battre le sous-boss, celui qui vous donne le boulet, car je me fait tuer à chaque fois  :mad:  merci de votre aide
      à bientôt

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2262 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:44:53 »
C'est vrai qu'il est difficile à battre. Il faut lui frapper la queue, si tu ne le savais pas.Je ne me souviens plus si ça marche, mais essaye l'une des bottes secrètes sur lui, celle où tu saute par-dessus lui. Et rendu de l'autre côté, tu lui frappes la queue. J'espère que cela va t'aider.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2263 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:48:40 »
merci beaucoup royug pour ton aide je te posterai un message pour te dire si le brisque-casque a marcher :yeah: salut :!:  :!:  :!:

Hors ligne Miliyah

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2264 le: mercredi 04 juillet 2007, 19:03:44 »
Bonsoir =D
Je suis nouvelle (sans blague?) et j'ai un petit problème que je viens de remarquer cette après midi...

Donc en fait, comme une c****, j'ai oublié la 2 et 3ème botte secrète (j'en suis au temple Abyssal). J'aimerais savoir si j'aurais bientôt l'occasion de les avoir et si j'en ai vraiment besoin pour l'instant ?

Voilà, A bientôt   ;)