Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

julia150394

ok merci mais au début,quand on y va,y'a le crépuscule,non?Est-ce qu'il y a des monstres des ombres?
Salut je m'appelle julia et je suis fan de jeux vidéos!!!(et surtout de Zelda)

Balvadar

ça dépend. Au début il n'y aura pas le crépuscule et après il y en aura. Et oui il y aura des monstres du crépuscules. Je t'en dis pas plus, tu verras bien ;)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

ROMM

Pour éviter de te gacher la surprise, je te conseil que tu t'y rendes sans nous demander, parce que là, ca gache du plaisir du jeu de savoir ce qu'il va y avoir puis, autant faire le jeu à ta place là. ^^
En tout cas, t'inquiète pas, il y a pas de quoi avoir peur d'y aller.^^

julia150394

merci beaucoup!!!Dsl de poser toutes ces questions mais j'aimerais savoir si:-xanto est dur a battre.
   -le combat final est dur
   -quel est le monstre le plus dur a battre du jeu.
MERCI

Balvadar

Roh mais tu verras bien! Si on te dis tout tout de suite, tu n'auras plus de surprise.
~> Faaaaail 8D

julia150394

je sais mais je veux me préparer.

Balvadar

Te préparer psychologiquement? Il n'y en a pas besoin. ça vient tous seul. quand tu te retrouves face à un monstre (n'importe lequel) il suffit de trouver comment le battre et après c'est simple! Donc tous les monstres peuvent être simples ou dur selon toi.
~> Faaaaail 8D

julia150394

dac,merci mais je veux au moins savoir si le combat final est dur

Balvadar

Tout dépend de toi. Moi, je l'ai trouver simple. Il suffit de trouver comment battre ton adversaire et c'est bon.
~> Faaaaail 8D

julia150394

d'accord merci beaucoup!!!

Gogo

Moi, je l'ai trouver moyen, mais il est surtout très long, et sa peux fatiguer!!!

bakaman

le seul truc que je peux dire sur le combat final c'est que effectivement il est long, très long :mad: , trop long -_-
"Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu" Perceval

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" "La liberté, c'est pouvoir manger ses carottes rapées dans l'emballage" Patrick Chirac

Balvadar

Euh juste comme ça c'est pas le sujet ici. Ici on doit juste demander l'aide sur Zelda TP pas parler du combat final. C'est du HS là.
~> Faaaaail 8D

julia150394

je pourrais savoir si l'épée excalibur fait les même gestes que nous faisons avec la wiimote?et aussi,je sui bloquée,je dois retrouver les insectes qui ont les perles de lumière a Cocorico,mais je suis tombée sur un endroit ou il y a 3monstres du crépuscule ensemble et 1 autre tout seul qui est emfermé de son coté et que je peux pas toucher.quand je tue les 3,celui en solo il les reveille,comment je fais?merci!!!

Vincerp

Première question, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes, et de toute façon je l'ai sur GC alors... :ash:

Par contre, la seconde : bats-en un tout seul, puis élimine les 2 autres d'une attaque circulaire.