merci beaucoup royug pour ton aide je te posterai un message pour te dire si le brisque-casque a marcher :yeah: salut

En fait, je crois que les deux sont possibles: Le coup à revers et le brise-casque. Mais le coups à revers risque effextivement de mieux marcher. Par contre, tu peux aussi attendre qu'il lance son boulet, et lorsque celui-ci reste planté, cours dans le dos du guerrier et frappe lui la queue, voilà. Aussi, appore plein de soupe avec toi, pour éviter de mourir.
Bonsoir =D
Je suis nouvelle (sans blague?) et j'ai un petit problème que je viens de remarquer cette après midi...
Donc en fait, comme une c****, j'ai oublié la 2 et 3ème botte secrète (j'en suis au temple Abyssal). J'aimerais savoir si j'aurais bientôt l'occasion de les avoir et si j'en ai vraiment besoin pour l'instant ?
Voilà, A bientôt
Salut à toi, et bienvenue sur le forum

.
En fait, je crois qu'aucunes des bottes secrètes n'est indispensables, du moins pas celles-là. Mais de toute façon, ne t'inquiète pas, tu pourras les reprendre plus tard au cours du jeu. Peut-être pas super bientôt, mais un peu plus tard.