Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 968855 fois)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2295 le: dimanche 15 juillet 2007, 14:32:20 »
tu sais pas ce que c'est l'attaque tornade ?... tu sors d'où ?...

L'art est une explosion :saut:

St-Renan

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2296 le: dimanche 15 juillet 2007, 14:39:28 »
Fait l'attaque circulaire si tu préfères.

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2297 le: dimanche 15 juillet 2007, 17:35:08 »
Bonjour j'aimerais avoir une petite astuce... Je suis en train de faire les quêtes annexe sur la version wii juste pour m'amuser et terminer le jeu à 100%.... Présentement j'en suis à récupérer les cinquième de coeur. Je les ai tous sauf 1..... C'est celui où il faut faire un jeu avec l'oiseau au lac Hylia... IL faut crever des ballons fruits avec l'oiseau géant.... il faut avoir plus de 1000 point j'crois, mais moi cé a peine si je suis capable d'avoir 350 points.... Est ce qu'il y a un truc pour que je puisse avoir ce cinquième de coeur?!

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Twilight Princess
« Réponse #2298 le: dimanche 15 juillet 2007, 17:37:27 »
Il y a un truc oui. Il faut que, par exemple, tu prenne uniquement les petits fruits rouges et uniquement cela. Comme ça, ça te fait plus de points. Normalement, tu devrais arriver à beaucoup de point de cette manière.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2299 le: dimanche 15 juillet 2007, 17:39:53 »
Alors me focaliser sur les fraises....... d'accord ^^ mais cé tellement pas facile..... la course contre la femme du yeti était un jeu d'enfant ^^ koi que...... Merci je vais essayer plus tard... la je suis en colère contre l'oiseau ^^'

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2300 le: dimanche 15 juillet 2007, 17:57:32 »
En fait, lorsqu'on prend plusieurs fruits semblables de suite, cela nous donne des points en plus. Comme ça, on gagne 2 pour un fruit, ensuite 4 ,ensuite 8, ensuite 16, et ainsi de suite. Donc, tu peux aussi focusser sur les oranges seulement, et tu auras plus de 1000 points  :)  .

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #2301 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:36:51 »
coucou à tous, moi j'ai une petite question, savez vous comment fait-on pour ouvrir le coffre qui est à l'éntrée du village du chateau quand on vient de toal? le coffre est audecus de l'eau en haut des marches
et autre chose je n'arrive pas a trouvé le flacon au paradis du pecheur, savez vous comment l'avoir a coup sur?
bonne soirée
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2302 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:45:05 »
Pour le coffre, il faut avoir plusieurs armes pour l'avoir. Il faut s'accrocher en haut d'une des colonnes avec le grappin. Ensuite, prendre l'aérouage et aller dur les rails, et se propulser juste avant d'être vis-à-vis de la plate-forme du coffre. C'est un peu compliqué comme ça, mais en pratique, cest simple.

Pour le flacon, on ne peut pas l'avoir à coup sûr. Mais je peux te dire une chose. Il faut le pêcher avec notre propre canne à pêche, dans le petit étang de l'autre bord de pont, où il y a une pancarte disant de ne pas jeter de facon dans l'eau. Après quelques essais, tu devrais l'avoir.

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2303 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:48:00 »
merci beaucoup je vai tester ca de suite  ;)
c bon nikel merci beaucoup pour le coffre en ce qui concerne le flacon je vai tester apres a pluche
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2304 le: dimanche 15 juillet 2007, 23:47:08 »
Merci beaucoup pour le truc des fruits ^^ j'ai attaquer les oranges et hop cétait dans la poche..... j'aurais du voir que ça montait plus vite en prenant qu'un seul sorte de fruit le plus difficile était d'éviter les autres.....

Link09... pour la bouteille au paradis des pécheurs je l'ai trouver à coté de la cabane. Près de l'arbre... ça pris du temps (poisson, sac, bottes, branches et ensuite bouteille) Mais je sais pas si c'est LE seul place pour l'avoir, peut etre qu'il peut se pêcher n'importe où comme au petit pont.....

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2305 le: lundi 16 juillet 2007, 14:45:34 »
Jo  :arrow: Mais de rien. En fait, c'est vrai que tu peux ne prendre que des fraises, ce qui te donnes beaucoup plus de points, mais c'est pas mal difficile. De plus, si on ne prend que des melons d'eau, je crois que ce n'est pas assez. Alors c'est pour ça que les oranges sont l'idéal. Moi, je crois que j'ai réussi à avoir le score maximal, en ne prenant que les melons et les oranges au début pour avoir le plus de points combos, et ensuite toutes les fraises  :) .

Pour la pêche, je crois que c'est préférable près du petit pont. L'endroit est plus petit, donc on a plus de chance de tomber sur l'endroit exact où se trouve la bouteille. De plus, c'est là qu'il y a un écriteau écrit de ne pas lancer de bouteilles dans l'eau.

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2306 le: lundi 16 juillet 2007, 19:34:28 »
coucou, merci encore pour l'aide pour la bouteille et le coffre (la je crise avec la caverne d'ordalie mais ce n'est pas l'objet de ma demande) je voulai savoir, j'ai remarqué que sur les stands dans la citadelle on peu attraper des pommes dorées mais on les reposes aussi sec, à quoi servent-il?
merci

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Twilight Princess
« Réponse #2307 le: lundi 16 juillet 2007, 19:41:07 »
Je crois que ça ne sers à rien :| C'est juste un trip des constructeurs....
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2308 le: lundi 16 juillet 2007, 19:44:25 »
ok je me sens rassuré :roll:  car j'ai passé un quart d'heure a essayer d les prendres lol

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2309 le: lundi 16 juillet 2007, 19:52:00 »
Citation de: "link09"
ok je me sens rassuré :roll:  car j'ai passé un quart d'heure a essayer d les prendres lol

Oui, c'est seulement un rendre le jeu un peu plus drôle  :roll: . Et c'est pas le seul objet: il y a aussi des fleurs, du pain et de la viande, il me semble...