Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 968179 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #2340 le: jeudi 09 août 2007, 23:19:34 »
Citation de: "Corallia"
ben le jet d,eau que j'ai deja, j'avais pas le grappin encore quand je lai eu.

salle ronde...sur quel etage?

Pas celle du centre bien sûr. ^^ Une salle normalement isolée, où tu suis les escaliers qui montent en contournant la salle. En haut y a un interrupteur avec même, je crois, un coffre. ^^

Hors ligne Corallia

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2341 le: jeudi 09 août 2007, 23:57:05 »
merci  :) , je vais essayer et si ca marche toujours pas, je vais revenir.

[...]

Je crois que mon probleme (a moi, pas au jeu Lol) c'est que je situe tres mal les endroit au aller avec la solution de palais de Zelda. Ils decrivent tres bien quoi faire, ce nest pas ca que j,ai besoin de savoir, ce que je veux savoir cest ou aller. Sur la solution, ils decrivent pas les endroits (à peine)...

[...]

La seule salle que j'ai pas visiter, c'est apres la salle avec les grosse engrenures et les twilight birds (desole pour mon anglisisme) sauf que je suis pas capable d'y aller. je vais a la porte au fond qui mene a un couloir avec une roue a eau (sauf que l'eau ne coule pas) et 2 jet d'eau (qui pointe vers le haut) pres des jets d'eau, il y a une barrière que je peux pas passer, alors je retourne dans l'autre salle avec les oiseau monstres pour essayer d'aller de l'autre coter, j'ai beau me creuser la tête, j'y arrive pas. donc, je suis bloquer la.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #2342 le: vendredi 10 août 2007, 10:09:36 »
Oh ! Je crois voir où tu es, donc on va tenter un truc.
Tu n'as pas un genre de jet d'eau complètement sur la droite (version GameCube) qui monte et redescend ? Il me semble qu'il doit y avoir une stalactite au dessus qu'il faut péter à coup de bombe reliée sur une flèche de l'arc, ça va mettre un support sur le jet d'eau et tu n'auras qu'à grimper dessus pour passer de l'autre côté. Il me semble bien que c'était ça l'astuce. ;)
En tout cas tu es sûrement au bon endroit.

Hors ligne Corallia

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2343 le: vendredi 10 août 2007, 16:35:44 »
oui cest ca!!!! my god, merci  :)  je l'avais pas vu et pourtant jai bien regarder. merci beaucoup Lol

Hors ligne Spider-Link

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.puissance-zelda.com
Twilight Princess
« Réponse #2344 le: samedi 11 août 2007, 09:22:55 »
je suis bloqué a la fin, au chateau vous pouvez m'aidez j'ai fais la salle avec les lampes a allumer a la torche. Et apres il faut faire quoi ? :hum:  

merci de m'aider.
Zelda est une serie mythique j'y suis acroc et je peux pas vivre sans Zelda !!!!!!!!!

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Twilight Princess
« Réponse #2345 le: samedi 11 août 2007, 10:49:02 »
Que je te le dise tout de suite, j'ai aussi énormément peiné sur ce passage. J'y ai même passé plus d'une journée à chercher pour enfin trouver. Et c'est très simple, il suffit d'utiliser le boomerang sur la torche qui était déjà allumée quand tu es entré dans la salle, ce qui va faire monter la dernière plate-forme. Là, il y a un petit truc à comprendre, c'est qu'il faut te mettre sur la plate-forme qui va monter avant d'éteindre la torche avec le boomerang, sinon, tu ne pourras pas y monter.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Spider-Link

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2346 le: samedi 11 août 2007, 11:02:01 »
ça je l'ai fais mais c'est apres que je suis bloqué

merci quand meme
Zelda est une serie mythique j'y suis acroc et je peux pas vivre sans Zelda !!!!!!!!!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2347 le: samedi 11 août 2007, 11:06:12 »
Citation de: "Spider-Link"
ça je l'ai fais mais c'est apres que je suis bloqué

merci quand meme

Après, il me semble que quand tu vas à gauche, (pour la version Wii, donc à droite pour la version GC.), tu arrives dans un couloir sombre ou il te faudra allumer les torches qui sont sur le bord. Mais comme elles s'éteignent au bout de temps différents, il faut les allumer dans le bon ordre.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Spider-Link

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2348 le: samedi 11 août 2007, 12:05:32 »
merci beaucoup mais c'est quoi l'ordre
??

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2349 le: samedi 11 août 2007, 12:06:51 »
Citation de: "Spider-Link"
merci beaucoup mais c'est quoi l'ordre
??

C'est une bonne question, je ne m'en souviens plus. c'est une question de logique en fait. Celle qui s'éteint le moins vite à celle qui s'éteint le plus vite. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Twilight Princess
« Réponse #2350 le: samedi 11 août 2007, 12:39:02 »
Normalement dans cette pièce, tu as un tableau accroché au mur à l'aide d'une corde. Trouve le moyen de la couper et tu verras un dessin à l'endroit où se trouvait le tableau t'endiquant comment les allumer.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Spider-Link

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2351 le: samedi 11 août 2007, 14:34:41 »
merci

Message modéré par "RoK"
Salut,
Je comprends que tu remercies Saphira pour son aide, mais essaye au moins de le faire convenablement, par une phrase : "Je te remercie.", par exemple.
C'est le règlement du forum, merci d'avance.

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2352 le: samedi 11 août 2007, 15:52:35 »
je suis coincé dans la mine des gorons je dans une pièce avec deux statue qui tire des lasers et derrière ces statues il y a une grosse porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir

je n'ai pas encore l'arme du donjon

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #2353 le: samedi 11 août 2007, 16:05:13 »
Citation de: "link la légende"
je suis coincé dans la mine des gorons je dans une pièce avec deux statue qui tire des lasers et derrière ces statues il y a une grosse porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir

je n'ai pas encore l'arme du donjon

Je crois me souvenir de cet endroit, tu dois normalement utiliser les bottes de plomb pour contourner la salle et arriver vers un interrupteur pour la porte, non ?

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2354 le: samedi 11 août 2007, 16:41:18 »
j'ai utilisé les bottes de plomb mais j'arrive devant une corde et j'arrive pas a la couper est ce que je dois me mettre à un endroit bien précis???

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/