Bizarre, ton histoire de pierres...
Bon, ça m'embète d'avoir à poster dans les topics d'aide sur zelda pour en demander, de l'aide...
Mais, il y a
un fichu coffre qui s'obstine à me rester innaccessible... :$
Il ne contient pas de fragment de coeur, je les ai tous, mais : (chuis sur GC)
Vous voyez l'entrée Sud de la citadelle ?
Et les deux tours formant une arche (arche, qui, grâce à un jet d'aérorouage, permet d'atteindre la fontaine où se trouve un coffre).
Et bien, je ne vous l'aprends sûrement pas, mais il y a un coffre sur la tour Ouest.
Les sommet des deux tours sont reliés à l'enceinte de la Citadelle par des cordes (passage pour loup).
On peut grimper au sommet de la tour Est (en s'acrochant au plus haut de la cible pour grapin, Link s'acroche automatiquement au balcon au lieu de rester aggripé à la cible), et grâce à la corde, on peut accéder à une plateforme sur l'enceinte de la citadelle.
Mais ça ne m'avance pas : ça ne permet pas d'accéder à l'autre plateforme reliant la tour Ouest, il n'y a pas de passage.
Il y a une rainure, mais l'aérorouage n'y fonctionne pas...
Pas de cible pour grapin... Je ne vois pas coment y aller...
Quelqu'un pourrait m'aider ?... :$
Et une question, idiote, mais bon :
Cherchant le dernier fragment de coeur, je me suis décider à utiliser les services d'Irimpa
Je le connaissait de diverses parties recommenceés à zéro (une pour moi, d'autres en aidant des personnes à qui j'avait prété le jeu), mais c'était celui de la forêt de Firone, au tout début, là où se trouve la clef du portail !
J'ai du utiliser la lanterne...
Alors qu'au début elle ne m'aurait pas servit...
J'lavais oublié çui-là XD !
et après, en ayant tout les fragments, je me suis demandé ce que ça faisait de l'interroger quand-même...
Et elle me dit qu'il y a peut-être des coeurs indétectable !
C'est vrai :niais: où elle parle pour le cas où on les a tous sans avoir battu
Xanto, qui n'étant pas le boss de fin, donne un réceptacle
?