Sazu> Muse c'est le bien et si j'étais président je le ferais apprendre à l'école aux p'tits lobotomisés par les merdes de la radio, point barre.
Et en live c'est encore mieux en fait, donc c'est euh, génial, grandiose, terrible, magnifique, énergique, magique.
Dit-il alors que Starlight passe chaque fois quej 'allume ma radio
Nan, enfin concrètement je suis d'accord avec ta phrase ironique, hein xD
Non mais j'exagère, c'est l'Haarp Tour qui m'a mit dans un drôle état de fanatisme en fait (en fait je suis lobotomisé aussi sûrement, héhé).
Puis je parlais des
merdes de la radio.
Oui je sais "Starlight elle est nulle et commerciale", mais moi j'adore et donc voilà.
Puis en fait pour la radio je sais pas trop, je l'écoute jamais, ça me désespère.
Je regarde les clips par contre et ça fait un sacré moment que j'ai plus vu
Starlight, qui a certes été un tube, mais le succès n'est pas forcément synonyme de mauvais goût.
Puis la master piece de
Opeth, c'est
Delivrance. En fait je ne suis pas sûr de l'aimer plus que
Blackwater Park, mais c'est pour dire quelque chose de différent et faire chier.
Quoique associé au sublime
Damnation, je peux dire sans hésitation que c'est le sommet de la discographie du groupe.
Sirbi> Ce qui me frappe sur
Isolation Years, c'est qu'on a l'impression que Mikael va chialer. C'est vraiment bizarre mais l'effet est magnifique.
Pink Floyd -
Coming Back To LifeEn fait je me rend compte que c'est un de mes titres favoris des Floyds, sur la version
PULSE.
Gilmour joue et chante comme un Dieu. C'est beau, c'est simple, ça déborde de feeling, c'est reposant, j'adore.