Smashing Pumpkins - Tonight Tonight
Rien que pour les arpèges du début... J'adore cette chanson, je la trouve plutôt planante.
je savais pas que t'écoutais les citrouilles...
ce morceau est vraiment classe et le fameux arpege simple comme tout mais magnifique.
J'adore ce genre d'arpèges, en général c'est l'un des premiers trucs qui m'accroche a l'écoute.
Sinon, j'écoute pas trop la citrouille...
Mellon Colie And The Infinite Sadness surtout, mais bon, je suis pas un gros connaisseur.
pour ce qui est de SX c'est un style que tout le monde n'aime pas... c'est pas forcement très entrainant.
enfin je trouve ça très cliché. mais ça ne regarde que moi! ^^
Complètement!
je conçois parfaitement qu'on aime pas SX... Beaucoup n'aiment pas ce côté un peu "fantastique" de la musique de ce groupe.
Puis Romeo est très... Carré j'ai envie de dire. Ses soli sont parfois un peu clichés et prévisibles (sur le dernier encore...) et il use du tapping la plupart du temps, ce qui fait que bien souvent ça va a 100 a l'heure.
Cela dit, je maintiens qu'il a malgré ça fait des choses vraiment excellentes.
Rivesride -
Second Life SyndromeEn pleine découverte de ce morceau de près de 16 minutes... la première écoute passe vachement bien pour un epic.
C'est un style assez surprenant... Pas vraiment technique, avec une ambiance assez sombre.
Je suis très content d'entendre autant la basse dans un groupe de Prog'!
Le bassiste fait un super boulot.
Ho! Une surprise en pleine ecriture de ce message. Un solo fabuleux vers la 13ème minute. Excellent! Avec un clavier et une basse omniprésents... Ces petits gars montent dans mon estime en puissance là!