Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 2003397 fois)

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2400 le: samedi 20 octobre 2007, 20:08:54 »
Vital Remains - Dechristianize sûrement une des plus grosses tueries qu'il m'ait été donné d'écouter... en matière de death métal c'est une référence ce morceau, la voix de Glen Benton étant la plus connue du genre à mon avis... et puis musicalement c'est plus que riche, du gros bourrin en double pédale/blast, avec des power chords de brute aux passages limite "mélodieux" (si si ^^) en sweeping de la part du guitariste, et puis un riff accrocheur sur les cordes aigues, en fait c'est vraiment 8 minutes 53 de bonheur
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2401 le: samedi 20 octobre 2007, 20:34:15 »
These colours don't run - Iron Maiden

Morceau tirer de A Matter Of Life And Death, j'ai acheté cette album car je n'ai pas de cd de ce groupe, et comme mon pôpa aime bien, ça fera un truc dément à écouter en bagnole  O:-)

Sinon, ce morceau est sympa, mais c'est pas le meilleur de l'album.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2402 le: samedi 20 octobre 2007, 21:09:19 »
Neil young - Old man

http://youtube.com/watch?v=7DZYPgfjsmQ

Une putain de chanson ! Le coeur des USA comme si on y était. Sublimé par la voix du chanteur et sa gratte, c'est un très beau live.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #2403 le: samedi 20 octobre 2007, 21:23:17 »
Circus maximus-abyss

:niais: . Une des plus violents de isolate,elle roxxe mechamment . La prtie insrtu roxxe la crinière d'un cheval mort qui se fait enculé par les mouches.
Le solo est de toute bôôtééé *o* .Et le rest de la chanson aussi .
Bref du bien bon encore une fois ^^ .

Plastik>> Mwa perso c'est une de mes préférés de l'labum avec the legacy et reincarnation of benjamin breeg ^^ .

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2404 le: samedi 20 octobre 2007, 21:51:33 »
Gotthard - El Traidor... c'est une blague? du heavy métal en... italien (je crois) c'est marrant, on s'y habitue quoi... c'est comme Ektomorf... du thrashcore en hongrois  x-D

Samael - Valkyries New Ride extrait du dernier album de Samael, Solar Soul... très bon morceau, j'aime beaucoup la nouvelle voie qu'à choisi le groupe (enfin "nouvelle")
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #2405 le: samedi 20 octobre 2007, 21:59:38 »
DDR-Aqua-Barbie Girl In Japanese Sincèrement j'aime beaucoup, ça fait bizarre sur le coup, mais ensuite on rigole bien^^. Vive la bonne humeur du soir^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #2406 le: samedi 20 octobre 2007, 23:04:39 »
Citation de: "L'oreiller"
Pour finir, disons que ce que m'évoque cette chanson, surtout cette version live, la rend encore plus intense pour moi, mais je ne m'expliquerais pas davantage.

C'est surtout ça qui m'interressait en fait mais je te donne quand même trois Chupa d'un coup:

Merci pour les chupa, mais j'aime pas trop, sauf au coca, et de toute façon c'est pas bon pour les dents.

Dream Theater - Wait For Sleep (Live Tokyo)
Encore plus belle sur ce live, le son de clavier de Kevin Moore est fabuleux... Rajout sympa des autre instruments, surtout de la guitare.
Chanson qui me fout aussi le cafard pour ce qu'elle m'évoque, mais celui qui me demande pourquoi se prend un triple mawashigeri cyclonique retourné.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2407 le: samedi 20 octobre 2007, 23:31:43 »
Circus maximus-wither

La moins bonne de l'lalbum,même si elle est terrible . Le refrain est smpatoche et le solo aussi .
Mais v'la quoi XD .
Ca ne vaut pas mouth of madness ou abyss :niais: .

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2408 le: samedi 20 octobre 2007, 23:36:50 »
Citation de: "Jay d'ail"

T'es pas le seul intéressé si tu vois ce que je veux dire, mais proute quoi :arrow:
Merci pour les chupa, mais j'aime pas trop, sauf au coca, et de toute façon c'est pas bon pour les dents.

Mais qu'est ce que tu racontes voyons ?  :niak:

Megadeth - Tornado of Souls
Riff accrocheur, solo devastateur, lignes de chant plus que sympathiques. Excellent quoi, une des meilleures de Megadeth.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2409 le: samedi 20 octobre 2007, 23:44:05 »
Jay d'ail>> J'les prend pour toi les chuppa alors =D .

L'oreiller>> J'ai compris en fait  ô_o  . t'es un pedophile qui donne des bonbons aux petits nenfants pour leur extorquer leurs secrets v.v *crève* .

circus maximus-Zero

La ballade de l'lalbum . Elle est vraiment sublime cette piste . Le chanteur chante trop bien et le solo est a couper le souffle .

Circus maximus
-Mouth of madness

Raaaa,c'trop genail comme piste :niais: .Mais j'en ai d'ja parlé v.v .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #2410 le: samedi 20 octobre 2007, 23:59:48 »
Riff accrocheur, solo devastateur, lignes de chant plus que sympathiques. Excellent quoi, une des meilleures de Megadeth.

C'est pas le fameux morceau contenant le fabuleux solo de Marty Friedman?
Il me semble... Même qu'a l'écoute de ce solo, Mustaine aurait totalement accepté l'intégration de ce dernier dans le groupe.

Citation de: "Pimousse"
L'oreiller>> J'ai compris en fait . t'es un pedophile qui donne des bonbons aux petits nenfants pour leur extorquer leurs secrets En paix *crève* .

Genre le pédophile qui attaque un pauvre bébé de 1m80, poilu, cheveulu et mal rasé... Moyen moyen XD

Euh sinon, j'écoute encore la même chanson là... Rien a faire, j'en suis accro le soir.

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2411 le: dimanche 21 octobre 2007, 00:09:27 »
Citation de: "Jay d'ail"

C'est pas le fameux morceau contenant le fabuleux solo de Marty Friedman?
Il me semble... Même qu'a l'écoute de ce solo, Mustaine aurait totalement accepté l'intégration de ce dernier dans le groupe.

Il y a tellement de bons soli de Friedman sur cet album que c'est difficile à dire (non mais Hangar 18 quoi) mais vu sa qualité, c'est fort probable en effet.

L'oreiller>> J'ai compris en fait  . t'es un pedophile qui donne des bonbons aux petits nenfants pour leur extorquer leurs secrets  *crève* .
Damned, je suis fait.  :niak:

Megadeth - In My Darkest Hour
Chanson composée quand Mustaine a appris la mort de Cliff Burton. Autant dire qu'il ne respire pas la joie de vivre. :niak:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2412 le: dimanche 21 octobre 2007, 00:16:04 »
L'oreiller> mwaha,on m'la fait pas a moi *crève*
Pour ce qui est de megadeath,j'connais pas trow le nom de leurs albums etant donné que j'ai juste écouté leur best-of =D (excellent soit dit en passant ^^)

Circus maximus
-Ultimate sacrifice

:niais: . une putain d'ambiance pendant cette chanson de 9 minutes :niais: . La dernière piste de l'lalbum . A la fin il y a une porte qui se verouille ,mais c'est super sombre,j'trouve ça indescriptible,en tout cas ça me file des frissons a chaques fois que je l'écoute  :niak: .
Bref encore une fois CM fait une super piste :niais: .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2413 le: dimanche 21 octobre 2007, 11:13:41 »
Il faut écouter Rust in Peace de Megadeth. Que des pures bombes (Tornado of Souls, Hangar 18, Lucrecia, Poison was the Cure, et j'en passe des meilleures).

Death - Scream Bloody Gore
(Cliquez pour afficher/cacher)

Lol quoi :niak:
Malgré son côté bien kitsch assumé, il n'empêche que cet album envoie sévère.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2414 le: dimanche 21 octobre 2007, 12:07:52 »
Foo Fighters - the pretender

pour que le dimanche commence bien il faut de quoi se filer la patate pour le reste de la journée!
ce morceau tombe à pic.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique