Bon j'ai un ou deux truc a dire...
Ok, sur ce topic, on dis ce qu'on écoute...mais le mieux ce serait de commenter les posts des précédent parce que bon c'est sympa de voir ce que vous écoutez...
*O.O Emy n'écoute pas QUE muse???? *cours s'enfuir très louinnnnnnnnnn*
mais si c'est juste pour dire: j'écoute ca, trop fort! sans trop faire attention a ce qui se passe autour, ca l'fait pas...
enfin bon, j'espère que vous m'comprenez! ^^
Emy => ne pas apprécier come as you are, c'est de l'hérésie! V_v
t'as bien d'la chance d'être loin tiens! V_v
Mam'zelle =>le meilleur des floyd c'est Dark side of the moon! :niais:
*the wall aussi mais il vient après*
Ben c'est à dire qu'on va pas commenter sur des choses que l'on ne connaît pas. Personnellement, je me force toujours à commenter lorsque certaines personnes postent des trucs que je connais et que j'aime, mais bon, forcer à commenter les autres, on va retomber dans l'hypocrisie du "My Life Transformed".
Donc d'un côté, je pense qu'inciter les gens à commenter si c'est pour faire comme le mylife ou chacun réagit sur les autres en espérant qu'ils réagissent ensuite sur les personnes qui réagissent, bah non, c'est négligeable, les gens qui commentent déjà sont tout de même nombreux, ce n'est pas un topic franchement fermé du genre "j'écoute ça" "moi j'écoute ceci".
Voilà.
Juste car ça m'emmerdait de ne pas réagir, justement.
Kadenzza -
Ghost in the ShellBlack symphonique (très très symphonique), et ce morceau est en rapport avec le film d'animation réputé du même nom.
(d'un côté, par exemple je me demande comment on pourrait commenter mes posts, de groupes que personne ne connaît, hein).
Ah et je réagis aussi, Come As You Are, comme tout ce qu'a fait Nirvana, si vous me connaissez bien vous savez ce que j'en pense (oui ça commence par M et ça finit par erde, mais ensuite encore une fois on va me critiquer car j'expose ma vision des choses et que ça gêne celle des autres).
Et dire que Dark Side of the Moon est le meilleur des Pink Floyd, encore une fois ça me gêne, c'est passer à côté de chefs d'oeuvre tels que The Piper at the Gates of Dawn, A Saucerful of Secrets, Wish You Were here (mes deux préférés), ou encore Animals, qui sont à mon sens les quatre oeuvres les plus abouties du Floyd. Dire que Dark Side of the Moon est une transition vers WYWH est sûrement faux, mais c'est à peu près ce que j'en pense. Le même disque mais en moins abouti et en moins planant en gros.