Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 309560 fois)

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #225 le: lundi 28 mai 2007, 21:51:31 »
Dans ce cas, il doit surement s'agir de Rayon.

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #226 le: mardi 29 mai 2007, 15:51:51 »
Citation de: "L'oreiller"
Dans ce cas, il doit surement s'agir de Rayon.

C'est exactement ça L'oreiller, c'est bel et bien Rayon qui est "l'éclat" du soleil.
A toi la main L'oreiller.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #227 le: jeudi 31 mai 2007, 22:33:02 »
plus de 24h sont passées et l'oreiller a toujours pas donné d'énigme , j'prend la main !

Un trio essentiel pour une double entaille

Un peu tiré par les cheveux alors je vous donne le jeu : Path of Radience. Vous verrez, avec la réponse ça vous paraîtra logique.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #228 le: vendredi 01 juin 2007, 17:18:11 »
JE vais répondre ce qui me passe par la tête des que je vois l'énigme (chuis sur je vais tomber dans un piege). Je réponds le trio Rolf Boyd et Oscar car c'est le seul trio que je connait  :ash:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #229 le: vendredi 01 juin 2007, 17:51:05 »
Eh non c'est pas eux. Certes, c'est un trio, mais lorsqu'ils attaquent ensemble ils font une triple attaque ! Mais réfléchissez, les trois persos ont un lien entre eux biensur; reste à trouver lequel ( un indice après une autre fausse réponse )

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #230 le: jeudi 07 juin 2007, 01:47:12 »
Je prends la main pour remonter le topic.
" note = musique"
Voilà tres tordu.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #231 le: mercredi 13 juin 2007, 22:14:46 »
Excuse moi Yoshi mais je prend la main pour faire remonter ce topic qui sombre dans l'oublie !
Voici mon énigme :
" Craignez mon céleste courroux "
Une énigme au sens obscur comme je les aime. Attention aux évidences ! Il y a différentes interprétations possibles.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #232 le: jeudi 14 juin 2007, 11:39:31 »
" Craignez mon céleste courroux "

Je pense naturellement à "Indignation", sort céleste lumineux exprimant à merveille le courroux... Ah non, ça c'est dans ToS, c'est vrai! Mais ça aurait très bien pu l'être! :ash:

Non, après avoir réfléchi, je pense à Reyson... Pourquoi? Déjà il est un héron de la maison des Sérénes, qui occupe une fonction religieuse importante. En plus il est si beau et pur, ses ailes sont blanches comme celles d'un ange, sont teint pâle s'accorde si bien avec la fureur... Enfin bref, c'est aussi un oiseau, et il ressemble tant à un ange que l'adjectif "céleste" lui sied parfaitement, vu sa noblesse également.
Et puis son "courroux" s'exprime contre les humains pour avoir décimé sa race, en particulier contre Sanaki et tous les Hommes en général, comme Ike aussi au début et surtout le duc de Tanas. Il est vraiment furieux au possible, et veut se battre pour laver l'affront fait à son peuple, ensuite contre Naesala pour l'avoir trahi, d'où "Craignez mon céleste courroux." ...

Je pense que ça se tient, non? C'est une interprétation de ma part... ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #233 le: jeudi 14 juin 2007, 12:05:45 »
Bravo c'est exactement ça c'est Reyson que je cherchais. Voilà une énigme qui a été vite trouvée malheureusement. Je pensais que tu allais tomber dans les pièges et ben c'est raté.
Bon ben tu as la main.

PS : trés amusante ta première réponse mais sache que j'ai hésité quand j'ai fait la question entre le sort Eclair et le divin Reyson donc elle n'était pas si bête que ça.
PS 2 : Au fait je voulais te dire que j'adore ton avatar et ta signature  :<3:

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #234 le: jeudi 14 juin 2007, 18:39:48 »
J'adore tes énigmes, Landeroy, exactement celles que j'aime! ^^ Littéraires, avec une signification cachée, presque poétiques, avec références aux jeux et aux personnages... C'est beau! C'est pile dans mon genre de pensée, pas étonnant que je l'aie trouvé, mais j'adore en tout cas! :)

Une nouvelle énigme... j'en ai déjà fait tellement! ^^
" Serait-elle un amour perdu, ou une amie d'enfance pour qu'il aille jusqu'au bout du monde pour elle? "

PS: Ravi que ma réponse t'aie plu! Moi aussi j'ai hésité avec le sort Flash ou Eclair, mais avec Reyson c'était tellement plus beau et si fin, et ça lui correspond si bien! :niais:
Moi aussi j'adore mon avatar et ma signature! Adaptés au moment, n'est-ce pas? En tout cas merci, c'est gentil à toi! ^^ Et Mikaya, elle est magnifique, si naturelle, si belle dans sa générosité, ses cheveux d'argent, son air... Et Sothe, cette dureté dans les yeux, cette classe naturelle! :<3:  Si ça te plaît tellement, demande aussi à Yanikuza Fujimaru, je suis certain qu'il acceptera de te créer l'un de ses chefs-d'oeuvre!

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #235 le: vendredi 15 juin 2007, 10:29:25 »
Merci pour tant d'éloge mais ça me fait quelque peu rougir :$

Pour répondre à ton énigme, je pense que c'est Sothe ( la faute à ta signature x-D ) car il vient dans notre groupe dans le but de retrouver quelqu'un mais je ne pense pas que ce soit cette réponse car il dit qu'il cherche sa soeur ( enfin maintenant je ne m'en souviens plus trés bien ).

PS : Quelles belles descriptions de Mikaya et de Sothe tu as fait ici !

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #236 le: vendredi 15 juin 2007, 12:45:18 »
Il dit " Je recherche ma soeur. En fait, nous ne sommes pas liés par le sang, mais je la considère quand même comme ma soeur " ou un truc du genre, donc ça pourrait coller...

Pour ma part je pense pas, tout comme je pense que c'est pas Rolf et Mist. donc donc donc voyons voir...
Je penserais plutôt à Largo et Callil. En effet, ils se suivent au bout du monde, après ouvrent un commerce ensemble, " L'auberge du Général Ike " ou un truc comme ça, ce qui laisse supposer qu'ils sont amis, et plus si affinités.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #237 le: samedi 16 juin 2007, 11:22:26 »
Landeroy, tu as la bonne réponse! Bien tenté Sheikor, mais je parlais bien de Mikaya, que Sothe considère comme sa soeur (je crois qu'il dit ça aussi, Sheikor). Mais ta réponse n'est peut-être pas complète, ce qui pouvait aussi t'aider, c'est "pour qu'il aille jusqu'au bout du monde pour elle?". Car il s'embarque avec les mercenaires de Greil sur le bateau, et fait le tour du monde pour elle (enfin du continent, peu importe.), partant de Crimea, passant au Sud par les territoires de Kilvas, Phoenicis et Goldoa, puis par Begnion, pour enfin retourner à Daien, ce qui fait une belle trotte tout de même pour retrouver cette chère Mikaya! :)

Donc c'était bien ça, à toi la main Landeroy!

PS: Ces compliments, tu les mérite, j'adore ce genre d'énigmes! Merci pour les descritpions sur ces deux personnages que j'affectionne, mais crois moi, j'ai déjà fait bien mieux! Pour moi ce que j'ai fait là, ce n'est même pas un un début de descritption! ^^ D'ailleurs si tu veux voir ce dont je suis capable ==> http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=116834#116834 Pub powaaa! XD

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #238 le: samedi 16 juin 2007, 20:40:11 »
Merci Sheikor pour la précision. Maintenant que tu le dit je me souviens de cette scène.

Voici mon énigme :
"Ô cruel destin pourquoi je l'aime, moi qui suis si différente?"

PS : J'avais déjà lu ce magnifique texte (d'ailleurs j'avais voté pour toi) . Quel fantastique texte tu as écrit, j'adore cette divine peinture de la nature  :<3: . Bon je crois que je vais m'arrêter là, je pense qu'il vaut mieux parler de ça en MP.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #239 le: samedi 16 juin 2007, 22:42:00 »
Je pense évidemment à Ninian qui aime Eliwood, mais qui est une dragone et donc ne peut, sous peine de mourrir jeune, rester sous sa forme humaine trop longtemps.

Pour Prince du Crépuscule, on pourra aussi penser que Largo a fait du chemin, puisqu'on rencontre Callil aux environs du milieu du jeu je crois, la premiere fois ; elle est dans une maison et nous donne un objet qu'elle qualifie de babiole ou un truc dans le genre.
Ce qui ferait aussi une belle trotte ;p