Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 308998 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #255 le: dimanche 24 juin 2007, 19:16:14 »
Peut-être Greil lui-même, car il est d'un atteint par la folie, qu'il a perdu sa femme à cause de sa propre démence, et âme tourmentée par la guerre aussi car il était général à Daien, qu'il a formé un assassin sans aucune morale (la fameux chevalier noir ^^) qui causera sa mort, et qu'il a justement voulu après oublier et s'en détacher en vivant plus simplement parmi ses mercenaires (tout comme Titania d'ailleurs! :) ).

Enfin, je pense pas que ce soit ça, mais bon, on peut toujours essayer! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #256 le: lundi 25 juin 2007, 03:29:49 »
Eh oui, mais il n'a pas perdu ses proches durant la guerre. Ca colle pas ;o
Non, en fait la réponse se trouve parmis les boss à combattre ^-^

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #257 le: lundi 25 juin 2007, 11:38:55 »
Je répondrais Ina mais sans grande conviction car elle s'allie avec Daein pour trouver son "amour perdu" et le sauver de sa terrible condition ( il a perdu sa condition d'humain pour n'être qu'un espèce de Wyvern ). De plus elle perd ( si on ne tue pas le Chevalier Noir ) son père ( Nasir ) et est aussi le boss dans un chapitre ( dont le nom m'échappe ).

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #258 le: lundi 25 juin 2007, 23:22:05 »
Eh bah non, comme je l'ai dit ça repose plus sur un constat évident et reconnu ^-^"

EDIT : Bon ben ici on est le 28 Juin donc ça va pas tarder à répondre.
C'était évidemment Bertram, oui je crois que c'est bien son nom ; il s'agit en fait de Renning, qui s'est vu tourmenté par la guerre par la perte de son frère et sa femme, ainsi que de beaucoup de ses soldats ; Aussi tourmentée par quelque façon par Daein, lui ayant fait on ne sait quoi pour qu'il se retourne contre nous :gnark:
( PREUVE : prenez Bertram, et l'artwork de renning. Très fortes ressemblances. Autre chose, ce sont les deux seuls paladins à avoir un cheval noir. Tertio, tous les deux ont de la barbe. C'est pas suffisant, ça ? )

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #259 le: dimanche 01 juillet 2007, 15:54:02 »
Je remonte ce topic qui sombre.
Voici mon énigme :
"En voulant faire le bien, j'ai jailli le mal"
C'est une énigme facile.

PS : Sheikor => Tiens, je ne m'en rappelais plus de celui-là.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #260 le: lundi 02 juillet 2007, 19:06:29 »
Pas très claire ta phrase;  " j'ai jailli le mal " ? étrange o_O

Bon, alors quelqu'un qui pour sauver le monde à provoqué une catastrophe... Peut-être lorsqu'Eliwood tue Ninian, sans le vouloir, à cause de la Durandil ? ( jeu de mot pourrave xD ) bref l'épée sacrée ^^

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #261 le: lundi 02 juillet 2007, 22:04:09 »
Non ce n'est pas ça, Sheikor, ce n'est pas dans ce Fire Emblem.

Je rectifie mon énigme :
"En voulant faire le bien, je réveille le mal." ( merci Sheikor d'avoir constaté le manque de clarté de mon énigme )
Et pour me faire pardonner je vous donne le Fire Emblem en question : c'est Fire Emblem The Sacred Stones.

L'énigme est trés simple, je le précise.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #262 le: mardi 03 juillet 2007, 11:40:51 »
Si c'est dans Sacred Stones, et comme je n'en ai que très peu de souvenirs (faut que je le finisse à nouveau moi! ^^), ça m'évoque Lyon je crois, mais je n'en suis pas sûr. Après, je ne pourrais pas justifier, mais justement je crois qu'il voulait faire le bien en utilisant un pouvoir trop grand pour lui (peut-être les pierres sacrées justement) pour ressuciter une personne (pas sûr ^^"), mais qu'au contraire cette puissance l'a corrompu (beau personnage quand même ce Lyon d'après mes souvenirs! :) ), et qu'il en a fait jaillir le mal.

Voilà c'est très vague je sais, mais faute de mieux... ^^

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #263 le: mardi 03 juillet 2007, 19:34:15 »
Prince du Crépuscule, j'en suis sûr que tu lis dans mes pensées car c'est justement Lyon que je cherchais et ta justification est juste ( il cherchait à utiliser les pierres sacrées pour des vertus médicinales ( je crois qu'il soigne une fille grièvement brulée ) mais cette force le corrompt et le tue ).

PS : Oui Lyon est un beau personnage, c'est l'un de mes personnages ennemis préférés ( j'adore la scène juste avant le combat final : Lyon demande à Eirika de le tuer car son âme est déjà mort et lui dit qu'il aime. Quel personnage si noble et si pur!  :niais: )

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #264 le: mardi 03 juillet 2007, 22:32:58 »
Merci bien Landeroy! ^^ Oui, il se peut bien que je lise dans tes pensées ;p Avec des souvenirs aussi vagues, je croyais jamais avoir la main, mais merci beaucoup! En fait Lyon est l'un des seuls personnages de ce jeu que j'aie retenu (faut que je m'y remette sérieusement :) ) tellement je le trouve beau dans son histoire et sa dualité. ^^

Bon, j'ai trouvé une énigme tout à l'heure, quelque chose qui m'a frapé soudainement! La voilà:

"Je suis un mage, mais aussi un joueur de tennis!"

Je suis content de l'avoir trouvée celle-là, je viens de m'en rendre compte il y a même pas une heure! ;)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Quizz Fire Emblem
« Réponse #265 le: jeudi 05 juillet 2007, 02:09:52 »
Bon, je suis tombé par hasard sur la réponse, en cherchant sur google des images de mon Canas chéri lool.

Donc, je répond Guillermo Canas ^^

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #266 le: jeudi 05 juillet 2007, 02:13:36 »
Tu as bien trouvé, et bien cherché je dois dire, le hasard fait bien les choses comme on dit ^^ A toi la main, Mage Vermeil, trouves nous une énigme de ta flamboyante imagination! :)

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #267 le: jeudi 05 juillet 2007, 02:16:52 »
Ho oui, et bin ma flamboyante imagination (copyright by PdC) vous a trouvé deux super énigmes! huk huk! Le premier qui trouve les deux remporte la main ^^

1) Chewing-gum

2) Mr. et Mme. Ucre ont un fils

Voilà, bonne chance! \o/ PdC, t'as pas le droit de répondre <3

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #268 le: samedi 07 juillet 2007, 01:47:57 »
La seconde c'est Canas. ( Canas Ucre xp )
La premiere... Eliwood ! En effet, y'a une marque de chewing-gum " Hollywood " , où le wood et un l sont communs à Eliwood ^^

1) Eliwood
2) Canas

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #269 le: samedi 07 juillet 2007, 14:07:32 »
LoL Je l'avais bien dit que c'était naze^^ M'enfin, ceci étant dit, tu as bon, Sheikor^^ Donc, je te laisse la main