Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 309002 fois)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #270 le: lundi 09 juillet 2007, 02:11:21 »
Pom pom poooom... Fort bien fort bien ;

Je bat l'un mais suis battu par l'autre.
Par contre, pour me battre, faut voir avec mes stats...

Voila, à vous de jouer ^^

Jay El Pi

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #271 le: lundi 09 juillet 2007, 10:30:50 »
Bah je répondrais le cercle des trois armes :
 Lance > épée > hache > lance ... etc.
pour la deuxieme partie,c'est simplement parce que si deux personnes ont la même "arme", c'est les stats qui vont tout joué.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #272 le: lundi 09 juillet 2007, 12:17:05 »
Eh ben oui, une énigme pas très compliqué ( manque d'imagination xo )
A toi la main Jay El  Pi.

Mais c'est pas un cercle, c'est un triangle ; Et le triangle des magies aurait aussi fonctionné ( j'acceptais les deux ^^ )

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #273 le: jeudi 02 août 2007, 10:37:03 »
Bon je remonte mon topic favoris.
Voici l'énigme :
" Une forêt qui attendait sa renaissance "
C'est une énigme facile.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #274 le: mercredi 15 août 2007, 01:43:04 »
Oui, je pense illico presto à la forêt de Serenes ^^ La forêt brulée il y a vingt ans par la folie des hommes, mais qui renaît grâce aux rescapés de ce massacre dans Path of Radience !

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #275 le: samedi 18 août 2007, 19:43:08 »
Sheikor, tu as la bonne réponse c'est bien la forêt de Serenes que je cherchais.
A toi la main.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #276 le: samedi 25 août 2007, 19:02:32 »
Eh bien eh bien, ça m'émeut que de retrouver mon cher quizz, après cette longue absence... :niais: Eh oui je suis revenu, et non sans apporter quelque chose en plus, puisque comme je le souhaitais depuis pas mal de temps je me suis refait Sacred Stones, dont je ne me souvenais que très succintement et très laconiquement. D'ailleurs je l'ai plus aimé que dans mon souvenir, il y avait de belles surprises, comme le personnage de Lyon et surtout de la sublime, la magnifique, la sérénissime Séléna, surnommée si judicieusement "la Fluorite" :<3: . Enfin bref, je suis heureux de vous revoir et j'espère que ce quizz continuera de vivre longtemps grâce à nos ingénieuses énigmes. D'ailleurs merci à vous deux, Sheikor et Landeroy, de l'avoir quelque peu entretenu, j'apprécie. ^^

Je vois que même après des vacances, je tergiverse toujours autant, une vraie maladie je vous jure... :ash: Bien, alors sans plus tarder, voici l'énigme marquant la résurrection du quizz! ^^

" Pour arriver au sommet de mon art, j'ai dû passer par nombre d'efforts et de moments difficiles... "

A vous, donc! C'est assez simple pour le relancement :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #277 le: dimanche 26 août 2007, 14:59:08 »
Content que tu sois de retour Prince du Crépuscule.
Pour ton énigme, je répondrais Ike qui devient commandant des mercenaires de Greil à la mort de celui-ci, il débute dans les arts guerriers avec peu ( ou plutôt aucune ) expérience et devient au fil de son périple un grand commandant qui libèrera Criméa de l'emprise de Daein et qui excellera dans les arts guerriers.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #278 le: dimanche 26 août 2007, 16:47:45 »
Moi aussi je suis content de te revoir Landeroy :)  (et encore merci pour avoir voté pour moi et ton commentaire, ça m'a touché, même si ça remonte à un bout de temps maintenant! ^^).

Ike aurait pu être la bonne réponse il est vrai, en plus tu as une justification très juste, mais ce n'est pas à lui que je pensais. Je faisais plutôt référence à un art plus reconnu en tant que tel en fait! Réessaye, ça ne va pas chercher bien loin. ;)

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #279 le: dimanche 26 août 2007, 17:19:00 »
Je crois avoir la réponse à ton énigme, je vais répondre les classes danseuse et barde puisqu'il faut de nombreuses années pour exceller dans l'art de prédilection.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #280 le: dimanche 26 août 2007, 17:31:08 »
Peut-être, peut-être... Mais il me faut un nom bien précis qui s'applique à l'énigme, ce personnage l'a dit de lui-même. (gros indice ^^) ;)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #281 le: mardi 28 août 2007, 10:41:35 »
Je penserais à Soren, moi. En effet dans ses dialogues de soutient on apprend qu'il a pas eu une enfance facile... ( par contre me souviens pas de cette citation xO désolé )
Eh oui, chui de retour. Navré, j'ai été quelque peu indisponible...

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #282 le: mardi 28 août 2007, 20:36:37 »
Sheikor! ça me fait également très plaisir de te revoir, nous qui tenions ce quizz à deux autrefois, tu t'en souviens? :) Il ne manque plus que ce cher GMS et nous serons au complet (ça fait du monde, oui ça fait du monde... ^^').

Mais tu as une mauvaise réponse, Landeroy était sur la bonne voie. Ma dernière réponse était un peu ambigüe je m'en rends compte maintenant. Cette citation n'est pas totalement exacte, ce que je voulais dire, c'est que le personnage que je vous fais chercher dis de lui-même qu'il n'a pas eu une vie facile, et qu'il a dû trimer durement pour arriver au sommet de son art. ;)

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant! Retentez, Soren n'est pas la bonne réponse. ^^

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #283 le: mardi 28 août 2007, 21:20:35 »
Je ne pense pas avoir la réponse mais je répondrais Nils car je pense qu'il répond ceci à Lyndis ( dans le scénario de Lyndis ) lorsqu'elle lui demande pourquoi ces personnes sont à leurs trousses.

PS : C'est malheureux que je ne me rappelle presque plus de ce dialogue puisque je viens juste de refinir pour une énième fois le scénario de Lyndis avec Nils niveau 7 pour faire dans le scénario de hector le chapitre 19XX qui explique nombre de choses sur nos trés chers dragons de glace.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #284 le: mardi 28 août 2007, 21:25:39 »
Ce n'est pas grave, Landeroy, ça arrive à tout le monde ce genre d'oubli. ^^ De toute façon, ce n'est pas Nils, il s'agit d'un autre Fire Emblem. :)

PS: Je ne savais pas pour la mission 19X qu'il fallait avoir Nils niveau 7 dans le scénario avec Lyndis... ça tombe bien, je voulais me refaire mon premier Fire Emblem, j'en étais nostalgique. :niais:

Réessaye, tu finiras bien par trouver de toute façon, tu es dans la bonne voie. ^^