Eh bien eh bien, ça m'émeut que de retrouver mon cher quizz, après cette longue absence... :niais: Eh oui je suis revenu, et non sans apporter quelque chose en plus, puisque comme je le souhaitais depuis pas mal de temps je me suis refait Sacred Stones, dont je ne me souvenais que très succintement et très laconiquement. D'ailleurs je l'ai plus aimé que dans mon souvenir, il y avait de belles surprises, comme le personnage de Lyon et surtout de la sublime, la magnifique, la sérénissime Séléna, surnommée si judicieusement "la Fluorite" :

: . Enfin bref, je suis heureux de vous revoir et j'espère que ce quizz continuera de vivre longtemps grâce à nos ingénieuses énigmes. D'ailleurs merci à vous deux, Sheikor et Landeroy, de l'avoir quelque peu entretenu, j'apprécie. ^^
Je vois que même après des vacances, je tergiverse toujours autant, une vraie maladie je vous jure... :ash: Bien, alors sans plus tarder, voici l'énigme marquant la résurrection du quizz! ^^
" Pour arriver au sommet de mon art, j'ai dû passer par nombre d'efforts et de moments difficiles... "A vous, donc! C'est assez simple pour le relancement