Bien, vous avez enfin trouvé le personnage de Séléna, la Fluorite, l'un des quatre Généraux de Grado. Elle est la beauté froide par excellence, dotée d'un visage parfait au teint pâle, ne souriant jamais, le port de tête noble, elle est si parfaite! :niais:
Par contre pour la justification ce n'est pas tout à fait ça, mais j'avoue que c'est assez précis ce que je demande, et on ne s'en souvient pas forcément. En fait, Séléna ne vient justement pas de la noblesse. Le "Je ne dois pas oublier de quel milieu je viens" s'applique justement à l'opposé de ce que vous pensiez, la Fluorite vient d'un village pauvre et paumé dans les montagnes bordant la frontière, une région miséreuse de Grado. Alors que la famine menaçait et que les taxes ne cessaient d'augmenter, personne n'avait plus de quoi se payer à manger. Un jour, l'Empereur Vigarde a envoyé des émissaires pour leur distribuer des vivres et des sommes d'argent conséquentes, geste qui a sauvé nombre de villageois, dont Séléna justement.
Et c'est de cette action que vient le "et pour quelle action je me bats". Elle sert l'Empereur Vigarde par amour et en mémoire de son immense générosité, c'est pour cela qu'elle a voulu devenir l'un des quatre Généraux de Grado, pour témoigner son immense gratitude envers l'empereur et l'homme qu'il était, juste et extrêmement bon.
Bon, pour la main, elle revient soit à GMS, soit à Sheikor, le premier ayant trouvé le personnage objet d emon énigme, et le deuxième ayant précisé et donné foule d'autres femmes qui auraient pu convenir. La main est donc au plus rapide d'entre vous deux, à celui qui la voudra! ^^