Ah, cette fois Alzeimer ne t'a pas totalement touché? Bizarre...
Tu parles d'Astrid je suppose (de toute façon c'est la seule cavalière-archère du jeu, pas moyen de simuler le non-compréhension d'une réponse approximative, même si ça m'avait fortement tenté ;p). Elle apparaît lors de cette bataille entre plusieurs navires entre le royaume de Kilvas et la Théocratie de Begnion, où l'appôtre Sanaki semble avoir disparu ou avoir été enlevée par Daien ou les corbeaux. En effet, il s'agit bien d'une beauté froide, jamais chaleureuse et toujours inexpressive comme le précisait mon indice, et appartient à une grande maison noble de Begnion, qui a bravé les interdits pour s'enrôler dans la cavalerie montée. ça pourrait coller, mais par contre, je n'ai aucun souvenir qu'elle se batte pour son beau-père, ni pour une action qu'il aurait fait pour elle (car c'est ça le sens de cette partie d'énigme, si vous n'aviez pas compris ^^). En ce sens, ce ne pourrait être elle, en plus il y a des beautés froides plus belles qu'elle dans le jeu (Illyana en mini-jupe? *-*), donc elle ne pourrait être la plus sublime entre toute, alors que celle dont je parle l'est véritablement. Et bien sûr, elle convient à toutes les composantes de l'énigme, il va de soi que je n'inventerai pas une question aussi vaseuse ou imprécise, surtout aussi longue et que je sais ce dont je parle.
En tout cas ce n'est pas elle, je suis désolé de devoir te dire que tu as faux, mon Mage Vermeil! (quand on me provoque sur la longueur, on récolte la tempête Crépusculienne! :gnark: ) Astrid n'est pas la bonne réponse. Encore une réponse fausse et je vous donnerai un autre indice (et moi qui croyais que ce serait simple!

), en attendant, rétentez votre chance, je suis sûr que vous trouverez aisément, c'est flagrant! Elle est vraiment une beauté froide, vous ne le regretterez pas! ^^