Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 308354 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Quizz Fire Emblem
« Réponse #330 le: mercredi 19 septembre 2007, 17:03:53 »
Et moi la prononciation anglaise me donne envie de vomir *vade retro satanas*, alors comme ça on est d'accord sur le Français! ^^ (même si je préfère largement en Allemand :niais: )

Pour l'énigme, ta réponse aurait pu convenir il est vrai, elle est même très détaillée, mais ce n'est pas à Lyndis que je pensais. Celle que ça concerne est véritablement une beauté froide, certes généreuse, mais aucunement chaleureuse, contrairement à Lyndis (qui a un rire enchanteur au passage, c'est vrai qu'elle est très jolie! :) ). C'était pas mal du tout, réessaye, tu suis la bonne logique! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Quizz Fire Emblem
« Réponse #331 le: mercredi 19 septembre 2007, 17:22:24 »
Bon, je vais tenter de répondre grace à mes souvenirs (d'un autre âge à présent) de PoR, c'est pourquoi j'annonce que ma réponse risque d'être lacunaire... ^^"

Moi, ça me fait plutôt penser à l'archère cavalière que l'on récupère lors de la bataille sur bateau entre nous, les hommes du rois corbeau et Daein, et ceux de je sais plus quel royaume dont j'ai oublié le nom. (notez également que je ne me souviens plus du nom de ladite personne)
En effet, si mes souvenirs sont bons, elle est pas désagréable à regarder.
Je crois me souvenir également qu'elle fait partie de la noblesse, mais seulement parcequ'elle a été adoptée ou quelque chose dans le genre, d'où le "je ne dois pas oublier de quel milieu je viens". Ensuite, elle se bat pour son beau père donc, à qui elle est très fidèle, et l'action, je m'en souviens plus \o/

Et tu as dit qu'elle n'était aucunement chaleureuse, et effectivement je crois me souvenir qu'elle ne sourie/rigole jamais et qu'elle affiche tjs une tête inexpréssive.

Voilà, c'était une réponse Made in GMS mdr

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #332 le: mercredi 19 septembre 2007, 21:39:55 »
Ah, cette fois Alzeimer ne t'a pas totalement touché? Bizarre... ;)

Tu parles d'Astrid je suppose (de toute façon c'est la seule cavalière-archère du jeu, pas moyen de simuler le non-compréhension d'une réponse approximative, même si ça m'avait fortement tenté ;p). Elle apparaît lors de cette bataille entre plusieurs navires entre le royaume de Kilvas et la Théocratie de Begnion, où l'appôtre Sanaki semble avoir disparu ou avoir été enlevée par Daien ou les corbeaux. En effet, il s'agit bien d'une beauté froide, jamais chaleureuse et toujours inexpressive comme le précisait mon indice, et appartient à une grande maison noble de Begnion, qui a bravé les interdits pour s'enrôler dans la cavalerie montée. ça pourrait coller, mais par contre, je n'ai aucun souvenir qu'elle se batte pour son beau-père, ni pour une action qu'il aurait fait pour elle (car c'est ça le sens de cette partie d'énigme, si vous n'aviez pas compris ^^). En ce sens, ce ne pourrait être elle, en plus il y a des beautés froides plus belles qu'elle dans le jeu (Illyana en mini-jupe? *-*), donc elle ne pourrait être la plus sublime entre toute, alors que celle dont je parle l'est véritablement. Et bien sûr, elle convient à toutes les composantes de l'énigme, il va de soi que je n'inventerai pas une question aussi vaseuse ou imprécise, surtout aussi longue et que je sais ce dont je parle.

En tout cas ce n'est pas elle, je suis désolé de devoir te dire que tu as faux, mon Mage Vermeil! (quand on me provoque sur la longueur, on récolte la tempête Crépusculienne! :gnark: ) Astrid n'est pas la bonne réponse. Encore une réponse fausse et je vous donnerai un autre indice (et moi qui croyais que ce serait simple! :) ), en attendant, rétentez votre chance, je suis sûr que vous trouverez aisément, c'est flagrant! Elle est vraiment une beauté froide, vous ne le regretterez pas! ^^

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #333 le: samedi 22 septembre 2007, 19:07:00 »
Je pense à Lucia, même si ça peut probablement pas être elle.

Beauté froide, elle ne sourit que rarement.
Elle a une certaine noblesse, ayant vécu avec la Princesse Elincia.
Elle se n'oublie pas d'où elle vient, sa patire adorée : Caelin !
Elle défend son action, qui est de maintenir la princesse en vie ;

bref, ptet pas ça, mais sait-on jamais !

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #334 le: dimanche 23 septembre 2007, 10:24:36 »
Ah oui la sublime Lucia, cette épéiste aux cheveux d'azur et aux yeux d'une beauté figée, froide, maniant la grâce comme l'épée et tirant de sa mortelle élégance un ballet sanglant pour chaque ennemi osant croiser le chemin qu'elle foule de sa démarche souple et féline... :niais:

Elle fait partie de la noblesse de Crimea il est vrai, (et non pas de Caelin, Sheikor, ça c'est dans le premier Fire Emblem sorti en Europe, c'est le royaume de Lyn) et elle n'oublie pas son pays ni sa princesse Elincia, qu'elle doit défendre au prix de sa vie pour préserver sa patrie et la lignée royale, mais hélas non ce n'est pas elle. Mais c'était vraiment bien pensé, j'étais à deux doigts de te donner le réponse quand même! :)

Encore une réponse fausse et je vous donne le Fire Emblem dans lequel se terre le personnage, objet de mon énigme. ^^

PS: 1100 messages pour mon quizz adoré! :niais:

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #335 le: samedi 29 septembre 2007, 14:38:19 »
Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt. Tanith !
Belle, froide, elle ne sourit jamais dans mes souvenirs.
Elle n'oublieras jamais qu'elle vient de Beignon, et de haut rang, on peut dire qu'elle a une certaine noblesse.
Elle défend donc l'Apôtre et plus tard Elencia, et comme action, le sauvetage de Criméa et la défaite de Daein !

Si c'est pas elle, j'vois pas

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #336 le: samedi 29 septembre 2007, 17:43:33 »
C'est vraiment dommage Sheikor, ce n'est pas elle non plus. ça aurait pu être Tanith c'est vrai, mais ce n'est pas à elle que je pensais en concoctant cette énigme. ^^

Bien, vous avez mérité un indice, il était temps! :) Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit effectivement d'une beauté froide ne souriant jamais, à l'expression figée,  (remarque dans les Fire Emblem les sentiments ne transparaissent pas vraiment sur les visages, c'est le moins qu'on puisse dire. ^^') elle n'oublie pas du milieu duquel elle vient ni pour qui elle se bat, et l'action que ce dernier a faite pour elle. Voilà l'énigme plus claire maintenant. Autre indice que je vous donne dans ma gentillesse, ce personnage apparaît dans Fire Emblem: The Sacred Stones.

Si là vous ne trouvez pas, alors je crois que j'ai vraiment une interprétation étrange des personnages... Mais vous trouverez, ça me semble évident maintenant! ;)

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #337 le: samedi 29 septembre 2007, 17:47:03 »
Et bien dans The Scacred Stone, je ne vois qu'une personne qui pourrait convenir au signalement, Luthe, la magicienne. Cependant, je ne saurais pas répondre au "je n'oublie pas d'où je viens et pour quelle action je me bats", la mémoire me faisant défaut, surtout que jmefais un peu de la l'histoire de ce personnage XD

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #338 le: samedi 29 septembre 2007, 17:55:13 »
Effectivement, ta mémoire est lacunaire, tout comme ta réponse qui ne peut concorder entièrement à l'énigme! ;) Ce n'est pas Luthe, le personnage doit coller parfaitement à toutes les composantes de l'énigme, comme tu t'en doutes! Réessaye! :)

Anonyme

• Invité
Quizz Fire Emblem
« Réponse #339 le: samedi 29 septembre 2007, 20:09:20 »
Je répondrais Marissa pour la beauté froide mais malheureusement je suis atteinds par la Great Magician Samyëloïde ( mes souvenirs sont vagues ) cependant je crois qu'elle se bat pour une action mais laquelle ^^.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #340 le: dimanche 30 septembre 2007, 09:32:55 »
La Great Magician Samyëloïde est une maladie extrêmement grave, va vite te faire soigner Landeroy, il faut rapidement faire une cure. Pour GMS c'est déjà trop tard de toute façon. ;)

Ah oui Marisa, surnommée "L'Eclair écarlate". Elle se bat pour Ewan si mes souvenirs sont exacts, sous les ordres de Gerik et de ses mercenaires parmi lesquels elle occupe une place de choix. Mais non elle ne colle pas avec mon énigme, réessayez, ce n'est pourtant pas si difficile, ma question se compose de beaucoup d'éléments après tout. ^^

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #341 le: dimanche 30 septembre 2007, 12:32:32 »
Bon ben alors je répondrais...Eirika !
Noble, d'une beauté froide, elle se bat pour son frère et pour sauver sa patrie, ce qui fait qu'elle n'oublie pas d'où elle vient ; Renais.

• Chef Skimos
Quizz Fire Emblem
« Réponse #342 le: lundi 01 octobre 2007, 22:49:04 »
Non plus Sheikor, décidémment! ^^' Ce n'est pas à Eirika que je pensais... Hum, ne pensez pas forcément à une princesse ou à un personnage du côté des héros. Voilà, j'en ai trop dit maintenant! ;)

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Fire Emblem
« Réponse #343 le: lundi 01 octobre 2007, 22:52:42 »
Bon bin c'est évident, il n'en reste plus qu'une c'est Selena, alias la Fluorite. Cependant, ma GMSoïde (XD Landeroy ) aiguë m'empêche de répondre comme il le faudrait, alors je laisse le soin à mes confrères de compléter ma réponse ;)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
Quizz Fire Emblem
« Réponse #344 le: lundi 01 octobre 2007, 23:01:25 »
Hmm oui, pourquoi pas, si c'est le cas :

Selena, la Fluorite. Un des 6 généraux du royaume de Grado, elle est amoureuse secretement de son empereur.
Elle se bat donc pour l'Empereur de Grado, et pour remplir ses fonctions et protéger son pays, ou servir l'empereur tout simplement.
D'une certaine noblesse, car elle cotoye les grands du royaume, elle n'en n'oublie pas d'où elle vient, le pays qu'elle sert.

Oui, pourquoi pas la Fluorite...