Auteur Sujet: Quiz Final Fantasy  (Lu 183568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #180 le: mardi 13 mars 2007, 19:08:57 »
il me semble que c'est l'air de cr'apaud, mais j'hésite avec un autre...

Après, il me semble qu'on peut en apprendre de monstres plus petits lvl mais on a pas encore la matéria...

EDIt : rhaaa voui, j'suis naze, j'avais oublié la matéria qu'on choppe à madgar  :ash:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #181 le: mardi 13 mars 2007, 19:09:28 »
je suis sure que c'est Magique Matra, la région de Midgar,

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #182 le: mardi 13 mars 2007, 19:09:46 »
Wahoo c'est une question chiante ça... :niak:
Je suis sacrément hésitant... Toutefois je serais tenté de répondre Bêta. Je ne me souviens plus des talents que l'on peut apprendre à Midgar.

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
Quizz Final Fantasy
« Réponse #183 le: mardi 13 mars 2007, 19:14:39 »
C'est une question piêge : il y en a en réalité deux que l'on peut attendre au sortir de Midgar. Une vient d'être coté : Magic Matra. La deuxième? =)

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #184 le: mardi 13 mars 2007, 19:16:30 »
je sais , suicide N°4(et beta mais la il faut etre a un bon NV)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #185 le: mardi 13 mars 2007, 19:19:14 »
Pour Bêta niveau 13 suffit amplement pour l'apprendre, suffit d'avoir la technique !
Et oui, en effet c'est Magique Matra et Suicide N4. En même temps vu leur utilité... :niak:

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
Quizz Final Fantasy
« Réponse #186 le: mardi 13 mars 2007, 19:37:11 »
Bonne réponse !
Oui, Bêta est possible à apprendre, mais ce n'est surement pas le premier ennemy talent...
A toi de jouer Roxas (Fan de Kngdom Hearts? Très bon jeu ^^)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #187 le: mardi 13 mars 2007, 19:39:05 »
Bah c'est seulement le troisième alors :niak: !
Et le premier de véritablement utile !

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #188 le: mardi 13 mars 2007, 19:39:06 »
pas seulement de KH mais oui cc'est un trés bon jeu.

Une question que j'avais beaucoup envie de pose(surtout pour voir la réponse de nehëmah)

Qui est vraiment Ultramicia?

Bonne chance!!

EDIT: la réponse peut etre un SPOIL si on a pas fini le jeu(je ne l'ai pas fini mais comme je n'avais pas vu l'histoire complete je l'ai lue, mais ce n'a ma rien gacher au plaisir), enfin voilas encore bonne chance!!

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #189 le: mardi 13 mars 2007, 19:45:39 »
Euh, on parle duquel de Final Fantasy, là par contre ? :niak:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #190 le: mardi 13 mars 2007, 19:46:36 »
Qui m'avait répondu dans ce même quizz qu'il s'agit de la charmante personne qui orne ta sign et ton avatar ?

Bre, je réponds Linoa, l'héroïne de ce jeu, m=ême si j'avoue que j'avais pas vraimetn capté ça en jouant  :ash:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #191 le: mardi 13 mars 2007, 19:49:44 »
Est-ce que Roxas n'aurait pas fait la confusion entre Ultramicia et Ultimécia ?
Si la confusion a bien été faite, alors oui c'est Linoa u_u
Même si on ne peut l'affirmer à 100%.

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #192 le: mardi 13 mars 2007, 19:52:41 »
je parle bien sur de FF8(Ultimecia apparait dans d'otre FF)

en faite Doucht c'est une hypothése(trés convanquante) que je vais énumére de suite

on sait que les Sorciere le devienne vraiment a partire du moment où elle perde leur chevalier(en l'ocurence Linoa a perdu Squall)aprés ça elle devienne sorcier, Linoa se transforma en Sorcier(ici Ultramécia) et retourna dans le temps (genre quelque mille année)pour attendre Squall au lieu de la promesse, des année passere et la raison de ça venue(a ultramécia) s'effaça de ça mémoire et a ce moment la elle prit le controle d'une autre Sorciére(Edea) et c'est la que le jeu Commence.

Hypothése trés loufoque, mais que je trouve vrai, en tout cas Doutch a ton tour

EDIT pour NH: c'est possible que j'ai confondu le nom... toujour eu du mal avec son nom...
PS: alors NH on est plus si fort que ça hein(desoler , c'est si rare que tu ne réponde pas a ma question tout de suite)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #193 le: mardi 13 mars 2007, 19:55:04 »
Bah, euh, Ultramicia, je connais pas, hein Roxas  :)
Et je rappelle que cette hypothèse RESTE une hypothèse, bien évidemment.

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #194 le: mardi 13 mars 2007, 19:56:51 »
excuser moi je me suis tromper, j'ai pas penser a vérifier , j'en m'en excuse platement

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !