Auteur Sujet: Quiz Final Fantasy  (Lu 223711 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #165 le: lundi 12 mars 2007, 20:29:13 »
Orbital c'est Otono, et j'aime assez peu la double réponse dans un même post, donc j'accepte cette fois-ci mais à l'avenir je refuserai catégoriquement.
Donc, oui, c'est bien Phénix qui lance l'attaque Terre Brûlée, à toi, Roxas !

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #166 le: lundi 12 mars 2007, 20:46:03 »
ha merci pour ce coup ci Nehëmah je le fait plus promis
voyons, restton dans l'esprit FF8

des heures tu y passeras, pour un récompense asser minime

Voila bonne chance

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #167 le: lundi 12 mars 2007, 21:00:24 »
Je tente les Ruines de Centra, où on doit éradiquer 20 Tomberrys (ce qui prend un temps conséquent) pour obtenir Tomberry Señor.
Si c'est la bonne réponse, je me dois de dire que Tomberry Señor, malgré sa médiocrité en combat, possède une bonne partie des meilleures compétences :niak: !

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #168 le: lundi 12 mars 2007, 21:18:24 »
Nehëmah ça devien plu drole la tu trouve tout.... aller c'est a toi...

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #169 le: mardi 13 mars 2007, 17:52:17 »
Bah ma culture en Final Fantasy c'est presque ma fierté :niak: !

Bon on reste dans Final Fantasy 8. On peut obtenir Orbital de deux façons. La première est de la voler à Monarch, tandis que la deuxième consiste à la voler à un autre boss. Quel est son nom ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Final Fantasy
« Réponse #170 le: mardi 13 mars 2007, 17:56:20 »
C'est un joli dragounet, le dernier boss de la citadelle d'Ultimécia. Son nom, c'est un truc du genre Acarnan, mais j'ai pas une bonne mémoire des noms de monstres  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #171 le: mardi 13 mars 2007, 18:10:58 »
Oui, c'est bien Acarnan, tu vois que t'as une bonne mémoire ! :niak:

Au fait, sympa ta nouvelle sign et ton nouvel avatar ! :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #172 le: mardi 13 mars 2007, 18:25:23 »
Nehëmah > je suis d'ac avec toi, Tomberry Senior, il a des tas de capacités et de liage de magie trop intéressant ! Il vaut vraiment le coup de se faire suer !
Et la sign et l'avatar sont en fait vieux d'un an, c'est une séquence nostalgie  ;)

Bon une question donc... sur FF8

Quel est le lien "familial" entre Linoa et Squall ? (pas qu'ils sont amoureux, ça je sais^^ un truc dans la passé on va dire)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #173 le: mardi 13 mars 2007, 18:27:10 »
Bah euh y a pas de lien familial entre eux.
Squall est le fils de Raine et Laguna, tandis que Linoa est la fille de Julia et du Major Caraway.
La seul lien concret c'est l'amour entre Laguna et Julia qui ne fut jamais concrétisé (selon le jeu).

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #174 le: mardi 13 mars 2007, 18:29:37 »
C'est la réponse que j'attendais, à savoir que le père de Squall (Laguna) et la mère de Linoa (Julia) étaient à deux doigts de sortir ensemble, et voilà, quoi, moi c'est le genre de trucs que ça me fait des petits tournicotis dans le ventre, de voir à quoi ça tient une histoire, tout ça tout ça, mais je crois que je vais te laisser la main, parce que je suis en train de partir en vrille complet  :ash:

EDIT : voui y  pas de lien réel, d'où les "" ;)

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #175 le: mardi 13 mars 2007, 18:29:47 »
le lien famillial? a ce que je sache ils ne sont ni frére et soeur, pas mariée, ils ont pas de cousin de parentée ils ont pas les même parent, donc Doutch je vois vraiment pas la..............appart peut etre le fait que Laguna est amoureu de Julia mais comme leur relation ne vont jamais au bout, pas de lien de parenté

EDIT: Devancée par Nehëmah , moi qui avait une suberbe question....

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #176 le: mardi 13 mars 2007, 18:32:33 »
Je comprends ton engouement, Doutchboune !
Sans compter que cette histoire donnera naissance à "Eyes on Me", grand succès de Julia Heartilly, qui décèdera quelques temps plus tard dans un accident de voiture... Final Fantasy 8 est un jeu particulièrement triste dans ses origines !

Bref, avec tout ça c'en est à moi de poser une question :niak: !

Allez une qui va durer longtemps je l'espère : qui prononce la phrase "Don't tease the octopus, kids !" dans Final Fantasy 6 ?

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Quizz Final Fantasy
« Réponse #177 le: mardi 13 mars 2007, 18:57:30 »
Malheureusement, je me dois de te couper dans ton élan, c'est Ultros.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #178 le: mardi 13 mars 2007, 19:04:08 »
Elle a tout de même tenu 25 minutes, c'est pas si mal :niak: !
En tout cas, bien joué, c'est à toi :yeah: !

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Quizz Final Fantasy
« Réponse #179 le: mardi 13 mars 2007, 19:07:05 »
Mmmmh
Dans Final Fantasy 7, quelle est le premier "Ennemy Talent" que l'on peut apprendre?