Auteur Sujet: Quiz Final Fantasy  (Lu 224227 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #195 le: mardi 13 mars 2007, 19:57:51 »
Pour te pardonner tu copieras 100 fois "Nehëmah reste le plus fort à Final Fantasy" :niak:
:jesors:
Bon, allez, Doutchboune, envoie ta question même si je risque de partir :yeah: !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Final Fantasy
« Réponse #196 le: mardi 13 mars 2007, 20:16:11 »
Bon je suis pas très inspirée...

Où se trouve Monarch, la dernière arme (enfin, une des dernières armes, je crois plutôt) de Djidane, dans FF9 ? (comment on l'a et où est elle exactement)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #197 le: mardi 13 mars 2007, 20:21:44 »
Il faut battre le Maître des armes à Tréno pendant le tournoi de carte

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #198 le: mardi 13 mars 2007, 20:27:20 »
Pour avoir Monarch il faut aller faire des fouilles avec le chocobo doré à l'endroit précis où se trouvait l'Île de Lumière, donc elle n'est accessible qu'au quatrième CD. Et cette arme se trouve dans le cadre d'un chocographe je crois ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #199 le: mardi 13 mars 2007, 20:29:57 »
C'est Nehëmah qui a la réponse que j'attendais, mais désolée si on peut la trouver à Treno, j'avoue que je n'en sais strictement rien^^

Par contre, ce n'est pas avec un chocographe, mais juste en recherchant les zones à bubulles, il me semble...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #200 le: mardi 13 mars 2007, 20:30:56 »
Citation de: "Doutchboune"
C'est Nehëmah qui a la réponse que j'attendais, mais désolée si on peut la trouver à Treno, j'avoue que je n'en sais strictement rien^^

Par contre, ce n'est pas avec un chocographe, mais juste en recherchant les zones à bubulles, il me semble...

Tant pis, j'aurai essayé, pourtant, il me semblait bien que j'avais la bonne réponse ^^'

A une autre fois !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #201 le: mardi 13 mars 2007, 20:32:27 »
Non, t'inquiètes, Monarch ne se trouve qu'à cet endroit !
Ca c'est une histoire de certitude absolue :yeah: !
Et puis, ouais, c'est ptêtre pas avec un chocographe, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce FF de toute manière !

Bon allez, question !
Dans Final Fantasy 9, que permet de faire la transe de Bibi ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #202 le: mardi 13 mars 2007, 20:34:14 »
Rikku > je viens de fouiller dans 3 soluces différentes, je n'ai vu Monarch qu'à cet endroit, sinon, y a Excalibur que tu as après avoir eu des objets à Tréno... Mais j'ai pas trouvé ke coup des cartes...

Et pour répondre, la transe de Bibi permet de lancer deux sorts par tour au lieu d'un, si ma mémoire est bonne... Et donne un chapeau pointu dressé à Bibi aussi...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #203 le: mardi 13 mars 2007, 20:35:50 »
Nan mais c'est pas grave c'est moi qui ai du confondre encore (depuis mon opération j'ai des trous de mémoire :S) ^^ Désolée

J'ai tous les FF, alors pour pas s'y perdre, c'est difficile.

Bon j'arrête de faire du flood et je laisse le quizz continuer ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #204 le: mardi 13 mars 2007, 20:36:34 »
Oui, Doutchboune, c'est cela même ! Et le détail du chapeau pointu, c'est encore plus une bonne réponse ! J'm'en rappelais plus à vrai dire !
Tiens. Dès que j'aurais refini FF6 et FF12, et FF10 et FF7, j'me referai le 9 !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #205 le: mardi 13 mars 2007, 20:46:26 »
lol et moi, faut que j'arrête de répondre juste, parce que j'ai pas d'inspi pour poser des questions après, et c'est dommage...

Bon allez, une facile, très facile, trop facile.

Quelle est la grosse particularité du Chateau de South Figaro dans FF6 ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #206 le: mardi 13 mars 2007, 20:47:33 »
Allez, au pif, euh, je dirais qu'il est capable de se déplacer ? :niak:
Ce château n'empêche, j'aimerais en avoir un pareil !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #207 le: mardi 13 mars 2007, 20:49:26 »
Au pif oui  :roll:

C'est en fait un sous-sablin (comme marin, mais pour le sable quoi XD) et c'est une excellente réponse de Nehëmah !

à toi la main.

C'est clair qu'il est trop classe, ce château, je veux le même pour mon prochain anniv' !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #208 le: mardi 13 mars 2007, 20:52:23 »
Ouiiiiiii merci Doutchboune <3

Donc, on en était où ?
Ah oui, alors, la question du jour sera : dans Final Fantasy 8 comment se nomme l'objet qui contient Nosferatu ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Final Fantasy
« Réponse #209 le: mardi 13 mars 2007, 20:54:18 »
Si ma mémoire est bomne, je dirais qu'il s'appelle Alador. (en tout cas il me semble que ça sonne dans le genre)

Je me rappelle l'avoir gardé 20 000 ans à ma première partie,après m'être fait poutrée une première fois par le vilain monstre gentil^^