Auteur Sujet: Quiz Final Fantasy  (Lu 228443 fois)

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #150 le: samedi 10 mars 2007, 20:06:47 »
Nhëmah a la bonne réponse

C'est vrai que la question étais un peu foireuse, mais elle avait bien une réponse donc je le redit, Nehëmah a toi de jouer

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Final Fantasy
« Réponse #151 le: lundi 12 mars 2007, 16:07:55 »
Plus de 24h, Nehemah n'a pas repris la main, je pose donc une question facile :

Quel est le nom du père de Nanaki ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #152 le: lundi 12 mars 2007, 17:43:03 »
trop facile, c'est le grand guerrier Séto

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Final Fantasy
« Réponse #153 le: lundi 12 mars 2007, 18:02:23 »
Ben j'avais dit qu'elle était facile :p

C'est juste parce que ce quizz était parti en 2e page et que ça ne me plaisait pas^^

Roxas, c'est à toi !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #154 le: lundi 12 mars 2007, 18:53:08 »
dans FF 8 une egnime, peut-être dure(j'ai dit peut-être)

datant d'une ére achaïque, ma puissance est néanmoin grande et celle que je renferme en moi encore plus

Bonne chance

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #155 le: lundi 12 mars 2007, 18:59:16 »
Je pense à Monarch, qui date d'un nombre d'années incalculables (cf site des fouilles de Deep Sea) et qu'en plus de cela on peut lui voler Orbital, la G-Force la plus puissante que l'on peut contrôler.

Et désolé de pas avoir pu reposer une question car j'ai eu un problème de connexion... :niak:

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #156 le: lundi 12 mars 2007, 19:07:01 »
Méchant.....ne le prend pas au premier dégres mais ça fait 4 fois qu'on trouve tout de suite.......

et bien oui c'est bien Monarch et Orbital, mon invocation prefere même si je ne l'ai jamais vue en action, donc voila a ton tour

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #157 le: lundi 12 mars 2007, 19:16:11 »
Tu ne l'as jamais vue en action ? Elle est énormissime, je la trouve superbe, même si elle dure trois plombes !
Mais je préfère quand même Shiva <3

Bref.
En parlant de G-Force, quelle est la celle qui lance Terre Brûlée ?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Final Fantasy
« Réponse #158 le: lundi 12 mars 2007, 19:22:23 »
CE n'est pas les fères Minos et Taurus ... je vérifie les noms... ce serait tauros à la place de Minos...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #159 le: lundi 12 mars 2007, 19:23:07 »
Non, pas du tout, je ne me rappelle même plus du nom de leur attaque d'ailleurs, elle ne m'est pas restée en tête celle-là :niak: !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Final Fantasy
« Réponse #160 le: lundi 12 mars 2007, 19:24:09 »
Bon ben c'est sûrement Efreet alors... (je n'ose pas regardé dans la soluce...)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #161 le: lundi 12 mars 2007, 19:26:48 »
Non, Ifrit emploie l'attaque Divine Comédie :niak: !

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #162 le: lundi 12 mars 2007, 19:53:54 »
je crois que c'est Cerberus, qui met en Double et Triple, mais j'en suis pas sure

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #163 le: lundi 12 mars 2007, 19:57:49 »
Non, Cerberus c'est Spulcre sa sorcellerie :niak: !

Attention indice : y a un piège xD
Ouahoo, quel indice !

Hors ligne Roxas_N°XIII

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Final Fantasy
« Réponse #164 le: lundi 12 mars 2007, 20:17:25 »
Orbital ou Phoenix(pemche plus pour phoenix!!)