Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1086930 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3300 le: lundi 10 janvier 2011, 21:24:34 »
Les pièces de puzzle, le truc qui sert à débloquer des images dans la gallerie?  :| Encore plus vicieusement placées que les lettres KONG pour une utilité moindre, super.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #3301 le: lundi 10 janvier 2011, 22:05:47 »
Haha, ouais mais j'tenais malgré tout à l'terminer; l'jeu était à mon p'tit frère, qui m'le prêtait quelque temps, donc 'fallait qu'j'le finisse "autant qu'possible" avant d'lui rendre, huhu. Oh, et puis ça permet d'avoir les musiques aussi, non ?
Oh, et puis tu m'as bien dit que t'avais du mal à tout avoir, Floax ? Mon p'tit frère a 11 ans et il a quasiment fini le jeu jusque dans ses MOINDRES recoins, hein... tu t'es fait battre par un gosse de 11 ans, mec. :3 mwahahahaha
Hum, excuse, c'était con.

EDIT : oh et puis les pièces de puzzle, elles ont leur caractère de défi, quoi. Et il existe carrément, même avec Squawks pour t'aider à les trouver :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3302 le: mercredi 12 janvier 2011, 12:36:22 »
Tout s'explique. http://www.collegehumor.com/video:1945481 Salopes. ^x^

Edit :

“No plans” currently for western Last Story release

Nintendo’s told VG247 it has “no plans” currently to bring The Last Story to western audiences.

“We have no plans at present,” a rep told us when asked if it was bring brought west at some point this year.

The publisher’s comment comes as two new videos of the game appeared online, including a five-minute long trailer.

The movie details some the Mistwalker RPG’s finer story plot details, albeit in Japanese, as well as showing off gameplay action and the world of Ruli Island.

A 15-second TV ad has also appeared alongside it. Get that below with the trailer.

The Last Story releases on January 27 in Japan for Wii

FUUUUUUUUUUUUUU

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3303 le: mercredi 12 janvier 2011, 13:42:15 »
Pas mal, pas mal.

Non mais par contre, pour DKCR, si y'a bien un truc que je pige pas, c'est le degré de difficulté qui a été placé pour les contre la montre. Pour avoir l'or faut faire un temps à la limite du Speed Run parfait (je dis bien à la limite, parce que quand t'arrives à faire un Speed Run parfait tu as une médaille d'or scintillante, médailles par ailleurs nécessaires pour finir le jeu à 200%).

Sérieux, à quoi ils pensaient quand ils ont établi les temps ? Y'a à peine 20% de la totalité des joueurs de ce jeu qui seront assez acharnés pour tenter de toutes les avoir, et je parle même pas de ceux qui y arriveront. Parce qu'évidemment, pour faire des bons speed run, faut utiliser la roulade... le seul défaut du jeu question gameplay : comment tu veux être précis dans tes roulades et sauts avec un contrôle consistant à secouer ta manette ?*facepalm*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3304 le: mercredi 12 janvier 2011, 13:45:14 »
Ouais j'ai essayé un niveau en contre-la-montre, plus jamais réessayé depuis, vraiment trop dur, faut connaitre le niveau par coeur. J'ai fini tous les niveaux et pris tous les KONG, c'est suffisant, je vois pas l'intérêt de faire le reste, si ce n'est pour "rentabiliser" son jeu acheté 40€.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3305 le: mercredi 12 janvier 2011, 13:49:00 »
Après refaire les niveaux encore et encore, c'est du DKC tout craché, les lettres de puzzle manquées et les modes miroir/contre la montre, permettent une rejouabilité que les joueurs old school appréciaient déjà sur SNES, sans forcément dans le but de "compléter" le jeu (même si on avait déjà pas mal à faire mine de rien avant cela).

Pour être plus clair, j'ai déjà toutes les lettres KONG, toutes les lettres de puzzle, et fini tous les niveaux en mode miroir ; mais il m'arrive souvent de refaire un niveau qui m'a bien plus, juste pour le plaisir de le refaire, rien d'autre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3306 le: mercredi 12 janvier 2011, 13:51:09 »
Citation de: "Floax"

omg, pas étonnant que Zelda se fasse autant kidnapper, si elle le fait exprès  O_O

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3307 le: mercredi 12 janvier 2011, 13:54:07 »
Ah je suis d'accord, refaire les niveaux c'est un vrai plaisir, mais les faire en miroir/contre-la-montre, ça doit être plus relou qu'autre chose. (j'imagine même pas certains niveaux K en miroir)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3308 le: mercredi 12 janvier 2011, 14:49:47 »
Le mode miroir apporte un challenge qui sera apprécié par beaucoup, même si certains estimeront que se déplacer de droite à gauche est un pur sacrilège dans l'histoire des jeux de plateforme.

Le mode contre-la-montre cependant n'est pas à renier, car même si on est très vite découragé par la difficulté de l'obtention des médailles d'or, au moins quand t'as envie de refaire un niveau "pour le fun" (donc tu ne cherches ni les KONG ni les Puzzle Pieces... ou tu les as déjà), c'est clairement la meilleure chose à faire : si tu meurs, tu ne perds pas de vie et tu reviens au dernier checkpoint, mais le timer continue toujours (donc ça c'est bien pour ceux qui s'en foutent des médailles d'or, ça le sera moins pour les autres qui dès qu'ils vont mourir devront aller dans le menu pour recommencer) ; il n'y a aucune différence avec le mode normal si ce n'est le timer et que tu commences sans Diddy (mais tu peux le retrouver dans le niveau contrairement au mode miroir) ; et évidemment, tu récoltes au moins une médaille de bronze si t'es pas une quiche, donc tu augmentes ton pourcentage de jeu terminé en principe.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3309 le: mercredi 12 janvier 2011, 15:00:53 »

"I was in the first castleeeeee !!!!!"

C'est ça les femmes V_v..

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3310 le: mercredi 12 janvier 2011, 15:06:05 »
Le mode contre-la-montre cependant n'est pas à renier, car même si on est très vite découragé par la difficulté de l'obtention des médailles d'or, au moins quand t'as envie de refaire un niveau "pour le fun" (donc tu ne cherches ni les KONG ni les Puzzle Pieces... ou tu les as déjà), c'est clairement la meilleure chose à faire : si tu meurs, tu ne perds pas de vie et tu reviens au dernier checkpoint,

Bof, je m'en fiche un peu, j'ai genre 90 vies et 200 pièces bananes, donc perdre des vies, c'est pas vraiment un problème. =D (j'ai pas du tout farmé les pièces, mais on en reçoit tellement)

et évidemment, tu récoltes au moins une médaille de bronze si t'es pas une quiche, donc tu augmentes ton pourcentage de jeu terminé en principe.

Je dois dire qu'avoir 99% ou 100% affiché dans le menu, je m'en fous un peu, ce qui m'intéressait dans le jeu, c'était juste de parcourir les niveaux, s'il n'y avait pas eu les niveaux K, je n'aurais même pas cherché les KONG. Ça peut intéresser ceux qui veulent du challenge hardcore tout ça, perso faire tous les niveaux du jeu ça me suffit. :p

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3311 le: mercredi 12 janvier 2011, 15:41:03 »
Je dois dire qu'avoir 99% ou 100% affiché dans le menu, je m'en fous un peu, ce qui m'intéressait dans le jeu, c'était juste de parcourir les niveaux, s'il n'y avait pas eu les niveaux K, je n'aurais même pas cherché les KONG. Ça peut intéresser ceux qui veulent du challenge hardcore tout ça, perso faire tous les niveaux du jeu ça me suffit. :p

Tu connaitras jamais cette joie :|

Blague à part finir un jeu à 100% ça a de l'intérêt, surtout dans un jeu de plateforme, qui est un jeu à skill et pas seulement pour "parcourir les niveaux par plaisir". Surtout que selon les défis en tout genre, les sensations sont pas les même.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3312 le: mardi 18 janvier 2011, 13:37:12 »
Un Wiiware qui a l'air bien cool, par les créateurs de Trials HD (RedLynx):

http://uk.ign.com/videos/2011/01/17/motoheroz-reveal-trailer?objectid=85313

Techniquement c'est pas top, mais ça a l'air aussi pointu que Trials HD niveau physique, et ça c'est juste génial. Puis un mode multi dans ce genre de jeux, ça peut juste être excellent.  :)  Bon, pas à plus de dix euros par contre.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3313 le: mardi 18 janvier 2011, 14:26:02 »
L'a pas l'air mal du tout, surtout que j'aime ce genre de jeu ! Ca occupe vachement bien ! Alors avec un mode multi ^^.

Je ris en voyant les commentaires. Il y en a un qui revient souvent dans les news Wii ces derniers temps : "Trop bad que j'ai pas (plus) la Wii...".

Huhu, fallait pas vendre la tienne ! Avoir une Wii sous le coude pour les bons jeux qui sortent dessus, c'est priceless !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne BadMirrow

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3314 le: mardi 18 janvier 2011, 16:49:03 »
Citation de: "Guiiil"

Je ris en voyant les commentaires. Il y en a un qui revient souvent dans les news Wii ces derniers temps : "Trop bad que j'ai pas (plus) la Wii...".

Huhu, fallait pas vendre la tienne ! Avoir une Wii sous le coude pour les bons jeux qui sortent dessus, c'est priceless !

+1, et on bave quand on voit certains RPGs ayant vu le jour au Nippon, mais qui ne sortiront peut-etre pas en Europe. On veut Xenoblade chez nous !

Sinon, le jeu Trials-like a l'air pas mal.
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]