Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1115438 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3195 le: dimanche 19 décembre 2010, 15:17:22 »
Citation de: "nicolas76"
Pour Noel :<3:  :<3:  :<3:

et un classique revendu a tord car j'ai pas connu mieux !!

Tu peux avoir Super Mario all-stars pour 800 points Nintendo sur la boutique Wii perso je préfère... Par contres superbs autres jeux... Quelqu'un a essayé Epic Mickey?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #3196 le: dimanche 19 décembre 2010, 15:58:11 »
Citation de: "D_Y"
C'est juste faux de A à Z, dé

*marque une pause*
*loooooong soupir désespéré*

Bon.

Citation de: "Guiiil"
M'en tape amicalement ! Le offline, y a que ça de vrai (le online n'est généralement là que pour combler les insuffisances (Ah oui le jeu se termine en 7h ?... Euh... Vous avez vu qu'il y avait un online ?)) ! Les seuls jeux online qui m'intéressent sont les jeux véritablement online, comme certains meuporg et autre Battlefield 2142 (d'ailleurs, j'attends le 3 avec une certaine impatience), et qui eux ne sont jamais véritablement déserté (y a encore du monde sur 1942, suffisamment pour jouer tranquillement)

C'est juste faux de A à Z, déjà les solos des jeux que tu parle sont loin d'être baclés et sont même assez travaillés (et peuvent durer plus que 7h, libre à toi de choisir un mode de difficulté elevé), et puis je vois pas en quoi le online d'aujourd'hui est moins bien qu'avant, désolé.

Il a jamais dit que "avant c'était mieux jeune homme", il a dit que les jeux qui, cinq ans plus tard, proposent encore un intérêt au niveau du online, soit encore de nombreux joueurs, présents et actifs, sont plus que rares, puisque, fréquemment, les onlines sont les seules parts relativement travaillées, ce qui fait que le jeu en lui-même peut devenir plutôt lassant, ne plus relever trop de défi.
EDIT : en plus, il précise que les jeux exclusivement onlines marchent plus longtemps, et il n'a pas entièrement tort puisque ceux-ci, le online est sans cesse revisité, retravaillé, mis à jour etc., alors que les jeux online et offline le font pour une période, tout au plus, de deux, disons trois ans ? puis laissent le jeu pour le "suivant dans la série", la plupart du temps. On ne dit pas que le offline est mauvais, on dit que, hélas, les développeurs se reposent souvent trop sur le online.

Fermer le live est un problème dans le sens que l'on ne pourra plus télécharger les jeux (citons en exemple Scott Pilgrim) pour lesquels on a payé !

Et pourquoi on pourrait plus ? De toute façon aujourd'hui le live est tellement démocratisé dans le secteur qu'il est inconcevable qu'ils le ferme comme ils l'ont fait sur xbox 1 (pas de dlc à l'époque).

Pourquoi ce serait impossible ? Ca leur permettrait de créer une nouvelle clientèle, de changer les choses, etc. plus aisément... c'est parfaitement possible. Et si le live ferme, les jeux dessus sont plus téléchargeables.

j'ai juste mais même pas compris quels arguments on peut trouver pour donner à un jeu de 70€ une valeur véritable de 70€...

Y'a aucun argument à donner, c'est juste les taxes de l'Etat qui sont comme ça, quand tu va au resto tu demandes pas des arguments pourquoi tu payes ta salade plus chere.

*sanglot* je reparlerai de ça avec toi le jour où tu sauras de quoi tu parles mais même rien qu'un peu.
... et je viens de te dire que je consommais mes jeux à 50€ pas plus... les "taxes de l'Etat", elles ont pas d'effet sur eux ?...

Avant l'euro, c'était 400 francs, soit près de 61€, et c'était cher pour une raison : le jeu vidéo était une "niche" puisque pas encore "démocratisé" suffisamment pour faire rentrer des bénéfices sensibles !

x-D

... euh, oui, c'est vrai que j'avais un argument qui avait un sens, et qui lui savait, économiquement parlant, de quoi il parlait, c'est très drôle... écoute, moins un produit sera consommé, plus la part nécessaire aux bénéfices du producteur du produit devra être importante... si tu payes moins cher un fruit au supermarché, c'est parce qu'ils sont achetés en masse, les fruits, mon beau; si tu vas voir un producteur de fruits, il te fera payer plus cher, parce qu'il doit subvenir à ses propres besoins avec la quantité bien moins massive de fruits qu'il a... la notion de qualité est un argument de vente, et n'influe sur le prix que très peu.

EDIT
excuse Gogo je t'ai pas de suite répondu, j'avais un vieux démon qui me hantait...
Epic Mickey, j'aurais voulu l'avoir à Noël, puis j'ai appris que des soucis de maniabilité l'alourdissaient joliment... :/ donc je me suis reporté sur Layton, finalement.
Nico, tu prends quand même quatre jeux à Noël, toi ?... tes parents sont cools, les miens ont toujours autorisé "un seul cadeau vidéoludique à la fois" ^^"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3197 le: dimanche 19 décembre 2010, 17:31:15 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "nicolas76"
Pour Noel :<3:  :<3:  :<3:

et un classique revendu a tord car j'ai pas connu mieux !!

Tu peux avoir Super Mario all-stars pour 800 points Nintendo sur la boutique Wii perso je préfère... Par contres superbs autres jeux... Quelqu'un a essayé Epic Mickey?

Non pas encore mais il a l'air terrible...je préfère avoir les boites plutot que des jeux téléchargés, mon côté collectionneur...et celle de Mario Collection est bien classe, pleine de souvenirs quand on regarde la boite :<3:

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3198 le: dimanche 19 décembre 2010, 21:47:43 »
De ce que j'ai vu d'Epic Mickey, c'est assez décevant. Les premiers artworks laissaient imaginer une refonte glauquissime de l'univers Disney, à celui-ci ce qu'est American Mcgee's Alice au pays des merveilles.
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-epic-mickey-officieusement-revele--_11754.html
Au final, on se retrouve avec un jeu qui, s'il a l'air plutôt sympa, est au final très proche de l'univers natif et semble surfer légèrement sur le succès de KH. J'ai par ailleurs du mal à saisir l'intérêt du pinceau/solvant, servant juste à faire apparaître/disparaître certains éléments prédéfini...
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3199 le: dimanche 19 décembre 2010, 22:29:50 »
Merci John, t'as tout dit !

Et en passant, je fais les jeux en difficulté élevé ! Le seul qui m'a posé réellement des difficultés (enfin, même s'il n'est pas possible de mourir dans le fond...), c'est Bioshock (qui, tiens, chose étrange, n'a pas de mode online) !

Edit : Note, je n'ai pas encore testé Goldeneye, mais le mode difficile a l'air de proposer un défit digne de ce nom ! Y en a marre des "tu peux jamais crever, suffit que tu te caches"...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3200 le: dimanche 19 décembre 2010, 23:10:54 »
Citation de: "John Craft"
Avant l'euro, c'était 400 francs, soit près de 61€, et c'était cher pour une raison : le jeu vidéo était une "niche" puisque pas encore "démocratisé" suffisamment pour faire rentrer des bénéfices sensibles !

Le jeu le plus vendu de l'histoire, c'est Super Mario Bros. sur NES, bien ta niche ?  ^x^
Me parlez pas de Wii sports, j'ai parlé de jeu video, pas de pseudo simulation en carton merci. v.v

Sinon je comprend pas ce déni du mode online dans les jeux d'aujourd'hui. Mario Kart aurait pas eu de mode online, jl'aurais fini une fois et au placard. Pour Super Mario Bros. wii par contre il en aurait eu un, sa durée de vie aurait facilement doublé voire triplé.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #3201 le: dimanche 19 décembre 2010, 23:22:15 »
Mario kart Wii, tristement, je l'ai un peu mis au placard... :( EDIT : et justement, c'est bien l'un des jeux qui ne doit sa "rédemption" qu'à ce cher online, puisque l'offline est un peu vide au bout d'un temps, hélas. Pas mauvais du tout, hein ! mais double dash m'est bieeeen plus agréable...
Et je voudrais bien voir où tu vois que Mario Bros Nes (la cartouche Nes, seulement elle, et pas ses "variations" après sur SNES avec Mario All Stars, ou acheté sur la boutique Wii, ou je n'sais quoi) a plus vendu qu'un "blockbuster" vidéoludique sur XBox d'aujourd'hui, qu'un Zelda, ou même que New Super mario bros... ou que Wii fit ou Wii Play !

Et de nouveau, je ne repousse pas le mode online; je dis juste qu'il est trop souvent un moyen de se "faciliter la tâche" et de se reposer sur les joueurs d'eux-mêmes pour des développeurs. Après, dans des jeux comme L4D, par exemple, évidemment qu'il a sa place.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3202 le: dimanche 19 décembre 2010, 23:55:22 »
Mario kart Wii, tristement, je l'ai un peu mis au placard... :( EDIT : et justement, c'est bien l'un des jeux qui ne doit sa "rédemption" qu'à ce cher online, puisque l'offline est un peu vide au bout d'un temps, hélas. Pas mauvais du tout, hein ! mais double dash m'est bieeeen plus agréable...
Et je voudrais bien voir où tu vois que Mario Bros Nes (la cartouche Nes, seulement elle, et pas ses "variations" après sur SNES avec Mario All Stars, ou acheté sur la boutique Wii, ou je n'sais quoi) a plus vendu qu'un "blockbuster" vidéoludique sur XBox d'aujourd'hui, qu'un Zelda, ou même que New Super mario bros... ou que Wii fit ou Wii Play !

Et de nouveau, je ne repousse pas le mode online; je dis juste qu'il est trop souvent un moyen de se "faciliter la tâche" et de se reposer sur les joueurs d'eux-mêmes pour des développeurs. Après, dans des jeux comme L4D, par exemple, évidemment qu'il a sa place.

Super Mario Bros. NES était déjà le jeu le plus vendu de l'histoire avant la sortie de la Wii, hein. v.v
Tout ça pour dire que ta théorie selon laquelle avant les jeux video étaient moins démocratisés qu'aujourd'hui ne tient pas la route.
Ah bon tu as remballé Mario Kart ? N'as-tu dont point d'amis ? Dans ce cas je serais ravi de t'exploser dans une partie online un de ces jours. Et je suis pas le seul...  ^x^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3203 le: dimanche 19 décembre 2010, 23:58:33 »
Il a jamais dit que "avant c'était mieux jeune homme", il a dit que les jeux qui, cinq ans plus tard, proposent encore un intérêt au niveau du online, soit encore de nombreux joueurs, présents et actifs, sont plus que rares, puisque, fréquemment, les onlines sont les seules parts relativement travaillées, ce qui fait que le jeu en lui-même peut devenir plutôt lassant, ne plus relever trop de défi.
EDIT : en plus, il précise que les jeux exclusivement onlines marchent plus longtemps, et il n'a pas entièrement tort puisque ceux-ci, le online est sans cesse revisité, retravaillé, mis à jour etc., alors que les jeux online et offline le font pour une période, tout au plus, de deux, disons trois ans ? puis laissent le jeu pour le "suivant dans la série", la plupart du temps. On ne dit pas que le offline est mauvais, on dit que, hélas, les développeurs se reposent souvent trop sur le online

Tu en est sur ? Je joue souvent à CoD4 en multi, qui commence à avoir de la bouteille et pourtant la plupart des parties que je trouve sont pleines.
Tout votre baratin m'a l'air d'être du total bullshit mais bon, vous pensez ce que vous voulez.
Tu parlais de L4D, pas sur que Valve continue à mettre à jour le 1 alors qu'ils ont sortis le 2 un an aprés ;)

Pourquoi ce serait impossible ? Ca leur permettrait de créer une nouvelle clientèle, de changer les choses, etc. plus aisément... c'est parfaitement possible. Et si le live ferme, les jeux dessus sont plus téléchargeables.

C'est pas impossible mais pourquoi ils le feraient ? Surtout avec les Onlive-style basés sur des serveurs, t'inquiete pas, tu pourras toujours jouer à tes jeux même 20 ans plus tard.
Tout ce débat sur la dématérialisation ça me parait être du vent, et quand vous prenez ça trop au sérieux vous utilisez des mauvais arguments.

*sanglot* je reparlerai de ça avec toi le jour où tu sauras de quoi tu parles mais même rien qu'un peu.
... et je viens de te dire que je consommais mes jeux à 50€ pas plus... les "taxes de l'Etat", elles ont pas d'effet sur eux ?...

Quand t'achètes sur Internet à l'étranger les taxes de la France sont pas la, logique. Et c'est connu de tous que la TVA bouffe 20€ du prix, mais bien essayé ;)

... euh, oui, c'est vrai que j'avais un argument qui avait un sens, et qui lui savait, économiquement parlant, de quoi il parlait, c'est très drôle... écoute, moins un produit sera consommé, plus la part nécessaire aux bénéfices du producteur du produit devra être importante... si tu payes moins cher un fruit au supermarché, c'est parce qu'ils sont achetés en masse, les fruits, mon beau; si tu vas voir un producteur de fruits, il te fera payer plus cher, parce qu'il doit subvenir à ses propres besoins avec la quantité bien moins massive de fruits qu'il a... la notion de qualité est un argument de vente, et n'influe sur le prix que très peu.

Je sais pas si t'as vécu dans le même monde que moi mais même à l'époque les grands JV étaient loin d'être délaissés, surtout que tu prends pas en compte qu'à cette époque les jeux étaient simplistes et ne demandaient pas beaucoup de moyens (au contraire d'un jeu pop corn d'aujourd'hui).
Si tu prends les jv de l'avant Playstation ce qui a rendu les jeux si chers c'est des éditeurs comme Nintendo qui n'avaient aucune honte a faire payer leurs jeux une fortune et imposer des royalties de la honte à tous leurs devs.
Mais bon ça tu l'as oublié, comme c'est étrange.

Et en passant, je fais les jeux en difficulté élevé ! Le seul qui m'a posé réellement des difficultés (enfin, même s'il n'est pas possible de mourir dans le fond...), c'est Bioshock (qui, tiens, chose étrange, n'a pas de mode online) !

Mais bien sur je vais te croire, Bioshock est d'une simplicité enfantine en difficile à part les Big Daddies, j'aimerais bien te voir sur un cod en vétéran moi.

Comment t'essayes de cacher ton inculture ça devient grave la...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3204 le: lundi 20 décembre 2010, 02:27:44 »
Et je voudrais bien voir où tu vois que Mario Bros Nes (la cartouche Nes, seulement elle, et pas ses "variations" après sur SNES avec Mario All Stars, ou acheté sur la boutique Wii, ou je n'sais quoi) a plus vendu qu'un "blockbuster" vidéoludique sur XBox d'aujourd'hui, qu'un Zelda, ou même que New Super mario bros... ou que Wii fit ou Wii Play

Super Mario Bros premier du nom s'est vendu à plus de 40 millions de copies. Sur Xbox, le jeu le plus vendu, Halo 3 si je me trompe pas, doit être autour des 10 millions. Quant au Zelda le plus vendu, c'est OOT, et il est à moins de 8 millions.
Cela dit, au même tire que Wii Sports, SMB doit une grosse partie de ses ventes au fait qu'il était vendu en pack avec la console au Japon à l'époque. Mais même si tu prends Super Mario Bros 3, qui était vendu "normalement", il a atteint les 18 millions d'exemplaires, ce qui reste toujours un chiffre monumental aujourd'hui, surtout sur une seule console, depuis les derniers opus Wii cette performance n'avait jamais été réitérée.

Mais bien sur je vais te croire, Bioshock est d'une simplicité enfantine en difficile à part les Big Daddies, j'aimerais bien te voir sur un cod en vétéran moi.

Comment t'essayes de cacher ton inculture ça devient grave la...

On perçoit pas la difficulté de la même façon alors, je ne dirais pas que Bioshock est un jeu difficile, mais de là à dire qu'il est d'une "simplicité enfantine", quand même...
Et puis le comparer à CoD...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3205 le: lundi 20 décembre 2010, 09:23:35 »
Ouais enfin, là où John Craft n'a pas tort, c'est que le marché s'est quand même bien ouvert au grand public, 'suffit de regarder les chiffres de vente totaux des trois consoles, il est bien plus élevé que ceux des consoles de l'époque. Et, c'est à vérifier, je pense que les jeux se vendent globalement plus maintenant.

On perçoit pas la difficulté de la même façon alors, je ne dirais pas que Bioshock est un jeu difficile, mais de là à dire qu'il est d'une "simplicité enfantine", quand même...
Et puis le comparer à CoD...

Autant DY exagère sur la simplicité de Bioshock (surtout le début quand on a peu d'armes), autant il a raison sur la difficulté de CoD en Vétéran. :p Bon, c'est de la difficulté artificielle, du respawn infini et des ennemis qui te tirent dessus même pas une seconde après t'avoir vu, mais quand même, c'est bien ardu.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3206 le: lundi 20 décembre 2010, 09:27:28 »
Tu me fais sourire D_Y !

D'une simplicité enfantine (je parle du mode difficile) ? C'est sûr que si tu fonces et que tu t'en tapes de mourir toutes les deux secondes, il devient simple, tu peux même faire tout le jeu avec la clef ! Et COD en vétéran (que je n'ai pas, mais les soirées chez les potes, ça sert à ça), c'est simple : Tu avances. Tu tires. Tu te caches pour récupérer ta vie (alors que dans Bioshock, tu te caches pour... En fait tu te caches pas, à la rigueur tu fuis). Tu avances. Tu regardes le script. Tu avances/tires (note, cette technique marche dans à peu près tous les FPS du moment). Pas ma faute si tu es mauvais !

Et tu cites MW (ne fait pas comme ci c'était un jeu qui datait de Mathusalem en le citant comme numéro, il a à peine trois ans)  ! Bien sûr, puisque la plupart des joueurs dénigraient l'esprit qui régnait sur le 2, et préféraient rester sur le premier. Avec la sortie de BO, on peut penser que les puristes vont attendre que les kikoos se déplacent sur BO pour venir sur MW2 !

J'aime répondre à tes bullshits (ouaaah, que ça devient puissant lorsqu'on utilise ces termes à la con, je comprend ce que tu récents) en écoutant à la télé Les Prêtres, ça procure une sensation indéfinissable ! Allez, je te laisse à ton... quel était le terme déjà ? Ah oui ! Inculture ^^.

... Nan en fait c'est naze de dénigrer V_v... Meuh bon, je présume que tu considère que ta vision des choses est la bonne, que tout ce que pensent les autres, c'est de la daube (et en modifiant souvent leurs propos, comme John l'a fait remarqué)... C'est une vision des choses. Ce n'est que du jeu vidéo, pas la peine de se faire un infarctus à grand renfort d'insulte en employant des expressions volontairement offensantes. Pour ma part, dans le fond, je n'y prend pas plaisir. Les jeux ne sont sans doute pas devenu plus simple (ma soeur, qui ne joue presque jamais, galère au début de TP), c'est juste nous qui depuis 20 ans acquerrons des réflexes qui facilitent la vie. Mais je ne ressens plus le stress que je ressentait sur un Jedi Knight II, quand il me restait plus qu'un PV et que je ne savais pas où aller dans la décharge ! Je ne me souviens plus si ce jeu contenait des médikits, mais c'est vrai que dans le fond c'est un système aussi crédible que la vie qui se recharge toute seule ! En fait, je pense que dans le fond j'attends le jeu où lorsqu'on se prend une balle dans la jambe, on doit boiter ou ramper...

Tout ça pour dire qu'on a tous nos sensations de joueurs ^^. Et celles que je vis sont de plus en plus formatés, en tout cas sur les FPS. En fait je pense que c'est ça le problème, les FPS ! Au final on parle jamais des autres types de jeux (hors TPS). Je vais y aller mollo sur ce type de jeu (même si je me ferai sans doute les MW un jour, j'étais plutôt MoH),  et on verra si ma vision des choses a changé ^^.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3207 le: lundi 20 décembre 2010, 09:55:07 »
Et COD en vétéran (que je n'ai pas, mais les soirées chez les potes, ça sert à ça), c'est simple : Tu avances. Tu tires. Tu te caches pour récupérer ta vie (alors que dans Bioshock, tu te caches pour... En fait tu te caches pas, à la rigueur tu fuis). Tu avances. Tu regardes le script. Tu avances/tires (note, cette technique marche dans à peu près tous les FPS du moment). Pas ma faute si tu es mauvais !

Sur le papier c'est simple, en effet. Mais la réalité est tout autre puisque les ennemis reviennent à l'infini, tu peux les shooter autant que tu veux, ils reviendront, c'est uniquement en avançant (gros risque puisque les ennemis ont des réflexes de fous) que tu arrêtes la vague. Teste MW1, tu verras par toi-même. ^^

Et tu cites MW (ne fait pas comme ci c'était un jeu qui datait de Mathusalem en le citant comme numéro, il a à peine trois ans) ! Bien sûr, puisque la plupart des joueurs dénigraient l'esprit qui régnait sur le 2, et préféraient rester sur le premier. Avec la sortie de BO, on peut penser que les puristes vont attendre que les kikoos se déplacent sur BO pour venir sur MW2 !

Bah les puristes n'aiment pas trop MW2 à cause de la surabondance de perks, de bonus, etc qui rendent le jeu un peu trop explosif. Et justement Black Ops propose des modes sans perk, sans bonus, sans accessoire, donc je pense que les puristes pourraient l'apprécier. D'ailleurs, j'ai lu pas mal d'avis sur la version Wii, et à part le fait qu'elle est hideuse, elle est très sympa, disposant notamment d'un très bon online.

En fait, je pense que dans le fond j'attends le jeu où lorsqu'on se prend une balle dans la jambe, on doit boiter ou ramper...

Si je ne m'abuse, Fallout New Vegas, en mode hardcore, ça fonctionne comme ça. ;p

Meuh bon, je présume que tu considère que ta vision des choses est la bonne, que tout ce que pensent les autres, c'est de la daube (et en modifiant souvent leurs propos, comme John l'a fait remarqué)...

+1000

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3208 le: lundi 20 décembre 2010, 10:19:00 »
Citation de: "Floax"

Sur le papier c'est simple, en effet. Mais la réalité est tout autre puisque les ennemis reviennent à l'infini, tu peux les shooter autant que tu veux, ils reviendront, c'est uniquement en avançant (gros risque puisque les ennemis ont des réflexes de fous) que tu arrêtes la vague. Teste MW1, tu verras par toi-même. ^^

Ben je n'ai pas eu ce problème dans le premier acte que j'ai fait (pas en entier) (sur le deux)... Bon, j'avançais en même temps aussi hein (avec l'aide des compères qui avaient terminé le jeu) ? Trop la flemme d'attendre à chaque fois. Ce doit devenir plus difficile sur la suite alors (vague infinie, c'est quoi ce truc pas crédible (bon, je dis ça, mais c'est la même sur pas mal de jeux dans le fond) ?) !

Black Ops propose des modes sans perk, sans bonus, sans accessoire, donc je pense que les puristes pourraient l'apprécier.

No perk, no bonus, no accessories, just Fox, final destination ;-p.

Edit : Va falloir que je me fasse le New Vegas alors ^^.

Edit 2 : Et si vous voulez savoir ce que j'entends par difficulté, essayez Iron Storm, les snipers (entre autre, je ne parle pas des bazooka) visent encore mieux que dans Goldeneye (qui est déjà visiblement un abus de ce coté là), sauf que la vie ne se recharge pas !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #3209 le: lundi 20 décembre 2010, 11:32:15 »
Pour le coup de Mario Nes, toutes mes excuses, en effet j'aurais pas cru ça possible. Mea culpa.
Feuilles en vie