@John Craft : Le jeu est sûrement super (ou même si on va pas jusque la juste bon), mais il pue le baclage à 20km.
Ah et j ai vu le jeu à 50euros à la fnac, le prix que tu donne ma l air trop bas.
Le jeu reprend des éléments de l'opus DS c'est vrai, mais aussi de pas mal d'autres Mario, notamment le 3. On ne peut pas parler de bâclage pour autant. Le level design est toujours aussi accrocheur et c'est ce qui compte le plus dans un jeu de plates-formes 2D. A coté de ça, il y a quand même pas mal de nouveautés, qui font que le jeu n'est pas un simple réchauffé comme on aurait pu s'y attendre. Jparle pas du multi, que j'aurais sans doute jamais l'occasion de tester, mais bon...

Est-ce que Super Mario Bros. 2 peut être considéré comme bâclé par rapport au 1 dont il reprend le design au pixel près ? Clairement non.
Pour le prix, perso je l'ai eu à 37,50 sur le site de la fnac, mais j'ai vu que d'autre sites pratiquaient aussi le même tarif.

Tiens, comme pas mal de personnes commencent à avoir le jeu, peut-on confirmer que les derniers niveaux sont assez chauds, comme le disent pas mal de sites ? J'ai entendu qu'en multi, le jeu était plus chaud, à cause des freeze, des sales coups entre joueurs et du gros foutoir que ça doit être, mais en solo, je me demande si c'est réellement plus chaud que l'opus DS.
Certains niveau demandant une grande précision en solo, j'imagine que le multi rend le jeu encore plus difficile étant donné que les perso se cognent entre eux, ce qui peut poser problème si tout le monde essaye de sauter en même temps.
Pour l'instant, étant arrivé au 5e monde, je confirme que c'est légèrement plus difficile que sur DS, comme l'a dit Diklink. C'est l'opus où tu as le plus d'ennemis à l'écran en même temps. 'Fin bon, pour moi, c'est une difficulté normale pour un titre de ce genre...
Après c'était évident que ça n'aurait pas atteint le niveau de SMB2 (jap), même si certains niveaux en reprennent des idées.