Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105732 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2370 le: dimanche 30 août 2009, 20:15:45 »
Citation de: "Nic0"
Le online, c'est cool, mais je ne trouve pas ça vraiment confortable comme façon de jouer (surtout chez nintendo, mais bon, c'est gratuit). Surtout que ça dépend de la vitesse de connexion. J'suis pas vraiment emballé après avoir joué à plusieurs jeux...

Le online c'est la meilleure chose qui soit arrivée aux jv depuis bien longtemps, contrairement à ce que disent certains détracteurs.
Faut surtout pas faire la connerie de prendre le online Nintendo comme exemple car c'est de la bouse, en revanche le Xbox Live a beau être payant il est très bien conçu, même si pour moi le best est sur PC.
Mais le must reste le online sur PC. Pour la vitesse de connexion, faut vraiment le faire pour ne pas pouvoir jouer en online a cause de ça en 2009.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2371 le: dimanche 30 août 2009, 21:10:35 »
Hum, pardon ROMM, pour RECV, j'ai été incisif un peu gratuitement ^^" mea culpa.
J'avais vraiment été déçu de ce jeu, l'histoire me paraissait sans queue ni tête. Le gameplay est celui d'un RE, donc prenant et plutôt inquiétant... mais les personnages me paraissaient ridicules, sans profondeur, les dialogues sont honteux tant ils sont mauvais... Donc mwarf.
Et en effet, un RE Wii est (normalement) en développement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2372 le: dimanche 30 août 2009, 21:13:02 »
Il y a des moments où tu as beau être dans une zone dégroupée et tout le tralala, le fait de partager la connexion avec sa famille, ça handicape. Enfin, il est clair que ça peut-être un argument pour certaines personnes, mais ce n'est pas une raison en soi pour renoncer au wi-fi.
Moi, ce qui m'embête, avec le wi-fi nintendo, c'est surtout de ne pas pouvoir communiquer, et de ne pas avoir une ambiance conviviale quand tu joues à plusieurs. C'est même certainement une des raisons pour lesquelles je suis plutot absent du système. (Et parfois, les temps d'attente, c'est relou aussi.)

Enfin comme tu dis DY, c'est une bonne chose qui est arrivée pour la durée de vie du jeu.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2373 le: dimanche 30 août 2009, 21:27:47 »
Les défauts que tu signales sont exclusifs au online Nintendo. Tu devrais essayer un vrai online, tu verrais comme l'expérience change du tout au tout. :p ( message subliminal : achète toi une xbox, ça coute plus bien cher maintenant :niak:)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2374 le: dimanche 30 août 2009, 21:30:29 »
Citation de: "Floax"
Les défauts que tu signales sont exclusifs au online Nintendo. Tu devrais essayer un vrai online, tu verrais comme l'expérience change du tout au tout. :p ( message subliminal : achète toi une xbox, ça coute plus bien cher maintenant :niak:)

C'est dans les plans, mais c'est encore au dessus de mes moyens pour le moment.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2375 le: dimanche 30 août 2009, 21:37:05 »
Citation de: "Nic0"
Enfin comme tu dis DY, c'est une bonne chose qui est arrivée pour la durée de vie du jeu.

Mais pas seulement, l'arrivée du online c'est surtout l'apparition d'une grande communauté, après l'ambiance est différente selon les jeux mais pour moi c'est juste une idée géniale de pouvoir jouer avec le monde entier. Le seul point noir pour moi c'est la triche, mais c'est un problème qui est en train de disparaitre j'ai l'impression, on se souvient de Phantasy Star Online qui a été pourri par les tricheurs, aujourd'hui il suffit de voir un poil de cheat et le tricheur est kické vite fait bien fait et définitivement, même chez Nintendo ils font ça.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2376 le: mardi 01 septembre 2009, 00:00:55 »
Citation de: "D_Y"
Pour la vitesse de connexion, faut vraiment le faire pour ne pas pouvoir jouer en online a cause de ça en 2009.

Toi tu n'habites pas en campagne ;-p . Ce n'est pas rare que je me fasse virer du Online sur PS3 (moins sur Wii, mais les jeux sont moins folichons online, ou ont du mal à marcher correctement de base)... Mais bientôt, je vais habiter à Marseille, et là tout va changer, Bowahaha !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2377 le: mardi 01 septembre 2009, 09:44:23 »
Bon ben Okami sur DS avec okamiden, confirmé par Famitsu

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2378 le: mardi 01 septembre 2009, 10:07:46 »
Dommage, c'est plus le genre de jeux que je voyais sur consoles de salon. L'atmosphère magique du jeu me parait plus difficile à transporter sur DS. (les graphismes jouaient beaucoup pour)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2379 le: mardi 01 septembre 2009, 10:16:36 »
Citation de: "Floax"
Dommage, c'est plus le genre de jeux que je voyais sur consoles de salon. L'atmosphère magique du jeu me parait plus difficile à transporter sur DS. (les graphismes jouaient beaucoup pour)

C'est une bonne chose en effet pour le pinceau. Mais l'ambiance du jeu était en effet surtout fait par son univers magnifique et ses musiques envoûtantes. Je pense que ça reste à suivre, mais comme ça ne sera pas la même équipe de développement, ça aura forcément un gout différent.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #2380 le: jeudi 03 septembre 2009, 22:45:43 »
Demain il ya la trilogy metroid prime, 3 hit sur un seul CD, pour le prix d'un.
pour moi qui n'ai jamais jouer au 2 premier c'est l'affaire du siecle
juste un petit probleme les europens n'auron pas le droit a la boite métaliser mais a une boite ordinaire
mais bon ce n'est pas la boite qui fait le jeu ^^

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

BlackJack

• Invité
« Réponse #2381 le: vendredi 04 septembre 2009, 00:00:41 »
classe, mais j'espère que ça va pousser le studio a faire des suites aux autres séries comme god hand ou viewtiful joe

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2382 le: dimanche 06 septembre 2009, 11:54:40 »
Des infos sur Okamiden, la suite d’Okami sur DS je risque de répéter ce qui a déjà été dit m'bon v.v

De son vrai nom Okamiden: Chisaki Taiyou (à vos souhaits).
Le producteur de l’épisode est Motohide Eshiro (Ace Attorney Investigations) et le directeur est le même que la version Wii.
L’histoire se déroulera quelques mois après les évènements du premier épisode, on contrôlera cette fois-ci un louveteau répondant au nom de Chibiterasu et un enfant s’appelant Kuninushi qui serait l’enfant de

Un scan et un autre, plus une vidéo.

Le jeu sortirait apparemment courant 2010 au Japon...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2383 le: dimanche 13 septembre 2009, 23:11:27 »
Bon, je suis bloqué au boss de fin de Little King's Story, ( low gamer, je sais ='() je vais toutefois livrer mes impressions, si ça en intéresse. Sous spoil, parce qu'il m'arrive de faire d'affreux pavés quand je donne mon avis :niak: :

Un bon petit jeu, pas un hit, mais plaisant à jouer.

Sinon, je trouve Okamiden somptueux pour de la DS. Après The Cop, la console montre encore une fois qu'elle en a plus dans le ventre que ce que 99% des jeux montrent. ( triste à dire, mais Mario 64 Ds, un jeu du lancement, reste un des plus beaux jeux de la console)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2384 le: jeudi 17 septembre 2009, 23:04:49 »
Citation de: "Bilberry"
Des infos sur Okamiden, la suite d’Okami sur DS je risque de répéter ce qui a déjà été dit m'bon v.v

De son vrai nom Okamiden: Chisaki Taiyou (à vos souhaits).
Le producteur de l’épisode est Motohide Eshiro (Ace Attorney Investigations) et le directeur est le même que la version Wii.
L’histoire se déroulera quelques mois après les évènements du premier épisode, on contrôlera cette fois-ci un louveteau répondant au nom de Chibiterasu et un enfant s’appelant Kuninushi qui serait l’enfant de

Un scan et un autre, plus une vidéo.

Le jeu sortirait apparemment courant 2010 au Japon...

Le choix de ce support c'est juste la blague de l'année, avec le son midi de la DS on peut se brosser pour la bande son sublime qui fait le charme du vrai Okami.