[Topic Officiel] Nintendo Wii

Démarré par whackas, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:45:26

Damascus

Séquence remember:

Le slogan final m'interpelle tout particulièrement, quand on voit les jeux Wii actuels :D

John Craft

Troll :3
Fufu, je me rends compte que je me souvenais pas de cette pub le moins du monde.  :hum:  Le mur sur lequel Link tape à la fin est vachement mal rendu... Il fait pas vrai du tout.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Limnear

Damascus

Oui, ils ont pris exactement les mêmes plans... Et le mur est encore pire pour la pub d'AoL

Mais moi je dis, palme d'or à la pub québecoise et à son slogan:

http://www.youtube.com/watch?v=prwTmRgR5NE&feature=related

Je le surkiffe  :<3:

Limnear

En parlant de Zelda, le magazine, qui vient de feter ses 20 ans il n'y a pas tres longtemps, Nintendo Power vient de mettre dans ce dernier numero le top 13 des zelda:

01 - Ocarina of Time
02 - A Link to the Past
03 - The Legend of Zelda
04 - Twilight Princess
05 - Link's Awakening
06 - The Wind Waker
07 - Phantom Hourglass
08 - The Minish Cap
09 - Oracle of Seasons
10 - Oracle of Ages
11 - Majora's Mask
12 - Four Swords Adventure
13 - Adventure of Link

TP devant Wind Waker et Majora's Mask? Y'a de quoi se poser des questions

Unknown

Citation de: "Limnear"
TP devant Wind Waker et Majora's Mask? Y'a de quoi se poser des questions

Non ça c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est ALTTP et LOZ devant TP.

Pimousse

OoT devant tout les autres ça c'est puant, m'enfin bon...

Furiouze

... Ca doit être un classement en fonction du nombre d'exemplaires vendus, c'est pas possible autrement...

A la limite l'ordre du début est discutable en fonction des gouts de chacun, mais MM à la 11 place alors qu'il est considéré comme un des épisodes les plus originaux de la série...

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Bilberry

Quel est le critère du classement ?
Si c'est par "goût" c'est normal qu'on ne soit pas d'accord avec, puisque chacun a les siens  :)
Pour moi ça aurait été TWW en premier mais d'autres personnes aurait mis ALTTP, TP et j'en passe.

Le truc c'est de savoir si ça a été fait avec un sondage chez les joueurs ou si c'est la rédac' qui a donné son avis.

Clouks

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075577.html

D'après la news sur PN, ce serait bien l'avis de la rédac du Nintendo power. Donc c'est un jugement comme un autre.
La place de MM restant pour moi le plus étonnant.

Damascus

J'aimerais bien savoir c'est quoi leurs critères. Mettre TP en 4ème, devant TWW, et Majora's Mask en 11ème, il faut le faire quoi...

Limnear

Je ne connais absolument pas les criteres du classement, mais ce que je sais c'est que ce magasine a été créé par Nintendo et financé par Nintendo....

Clouks

Je viens d'acheter New Super Mario Bros Wii ce matin à l'ouverture de ma Fnac. Et tout ce que j'peux dire pour le moment c'est qu'effectivement on ne peut pas le rater dans les rayons!  :)

Je ne pourrais l'essayer que ce soir, en rentrant chez mes parents (Je laisse ma Wii là bas) et j'espère qu'il vaut ce qu'on en dit sur internet!

Gogo

Citation de: "diklink"Je viens d'acheter New Super Mario Bros Wii ce matin à l'ouverture de ma Fnac. Et tout ce que j'peux dire pour le moment c'est qu'effectivement on ne peut pas le rater dans les rayons!  :)

Je ne pourrais l'essayer que ce soir, en rentrant chez mes parents (Je laisse ma Wii là bas) et j'espère qu'il vaut ce qu'on en dit sur internet!
Le faire en solo, c'est déjà plus agréable que sur la DS, mais à 4 quand t'as tout fini c'est vraiment super! Franchement c'est un très bon jeu, malheureusement il n'y a que quleques costumes (j'aurais aimer avoir la grenouille de Super Mario bros 3!) mais c'est un jeu totalement complet, dommage qu'on ne peut pas débloquer d'autres persos jouables, mais c'est bourré de référence. Un super jeu sur Wii, qui, je trouve, est superieur à Super Paper Mario.

LinK35

Il est bien Super Paper Mario quand même =)
Alors si il est mieux (même si ça se compare pas vraiment), il faut que je l'achète ><
I need NSMB Wii...
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)