Je suis désolé mais dire que les seuls deux jeux potables sur Wii sont TP et SMG on sort du domaine du goût et on tombe dans la mauvaise foi.
Je suis d'accord pour dire que la Wii est mal "nourrie" par rapport à la concurrence, mais faut quand même pas déconner, je crois que t'as oublié Okami, de Blob (et j'emmerde Floax et Taiki), Disaster qui est pas excellent mais largement potable si on recherche un jeu un tant soit peu gamer, Dewy's Adventure, Geometry Wars, Zack & Wiki, Kororinpa, Lost Winds sur WiiWare, Metal Slug, No More Heroes qui est loin d'être la merde que tu décrie, Resident Evil 4 et UC, SSX, Tomb Raider, Wario.
Après si c'est une question de graphisme c'est bizarre parce que selon ma formidable mémoire, tout le monde a tenu le même discours :
2006 : trop cool Wiimote idée révolutionnaire ràf des graphismes vaut mieux ça que plus faire la différence entre le virtuel et le réel !1!
2008 : Ouin chez Nintendo ils délaissent les gamers et pis en plus les graphismes sont moooches.
Bref bizarre.
Floax - c'est fou comme ton post il fait trop fanboy, évidement que sa liste ne dépasse pas celle de la Xbox, évidement qu'il y a moins de jeux annoncés pour vous (pour moi aussi d'ailleurs), mais faut pas dire de la merde non plus, sa liste est carrément potable, et des bons jeux ne sont pas forcément des "hits"...