Archives > Zelda
Zelda en film
Shern:
Je parlais de la date de 1970 à 1980 -__-'. J'aurais mieux faire mon quote, je l'avais pressenti mais je me suis pas décidé mais j'aurais du effectivment le faire.
Darklink1:
Shern a raison, ce film est un film amateur encore en dévellopement (à moins qu'ils l'aient abandonné). Personellement, même si techniquement ce n'est pas du niveau d'un film Holywoodien, il me donne envie de le voir, parce que le trailer m'a tenue en halaine du début à la fin. Un bon point si vous voulez mon avis. Sinon, ce film ne peut être sorti en 1970 ou 1980 car, comme déjà dit, la série n'existait pas à cette époque, et, c'est la séquelle d'Ocarina of Time, jeu qui existait encore moins. Réfléchi un peu avant de parler.
Plagueis:
Ca ressemble plus à un film amateur qu'autre chose, on dirait des gens qui font un jeu de rôle. A mon avis ce film n'est jamais sorti, ils ont créé une bande-annonce pour se faire plaisir. Les costumes sont fait maison, ça se voit. Il mettent "cet automne" (this fall), mais c'est pour faire comme dans toutes les bandes-annonces américaines. Si un film sortait sur Zelda de cette qualité là, au secours... Darklink1 a raison, Ganondorf est apparu pour la première fois en 1998 dans OoT, donc le film a forcément été réalisé après cette date.
Floya:
Franchement Link n'est pas 'super beau' sur la bande annonces,il n'est pas très atirent je croit qu'un film dessin animée serait mieu d'un côter,c'est vrai tous est fait de pixels pas besoin de trouver un acteurs qui sait monter a cheval ou autre.
tinky:
zelda est plus jolie quand on la voie embrasser link (dans une autre trailer)que quand elle est dans la prison mais quand on vois ganondorf il ne resemble pas a une grosse chose il resemble a seului de oot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile