Archives > Zelda

Zelda en film

<< < (16/26) > >>

Xeric:

--- Citation de: "plagueis619" ---Ca ressemble plus à un film amateur qu'autre chose
--- Fin de citation ---

La qualité de l'image et des plans montrent que C'EST un film amateur, la perruque de Link aussi, on ne fait plus actuellement de films pros aussi "moches" (je le mets entre guillements parce que pour de l'amateur, c'est magnifique !)

tinky:
sa serais plaisent un nouveau film de zelda mais comme l'encien
si vous regarder bien sont épée elle est comme celle d'aventure of link bizzar c'est imposible que c'est basser la desus car ya ganondorf je suis confus !!!!!!!!! :/  :hum:

vassago:
Voilà des années que je me pose a question (Bizarre, pas de Zelda en film ???) Merci pour celui qui m'a appris que ça à déjà été proposé et refusé... J'en rêve depuis longtemps, je me suis regardé le dessin animé (Que je trouve tout pourri)...Mais je comprends qu'il ait refusé, lorsque l'on voit les films qu'ils font, ces réas massacrent tous les jeux ! J'ai limite aimé Silent Hill...
Sûr il faudrait un grand artiste et que ça soit supervisé par Miyamoto.
Mais surtout pas des débilos comme Uwe Boll ou Paul Anderson  [stop]

Marrant ce trailer amateur!
J' avais vu une pub pour Zelda 2 à la TV, réalisée avec des acteurs, je me demande si on peut la trouver sur le net ? On voit un Link en chair & en os frapper le mur invisible emprisonnant Zelda...Voici les quelques bribes de souvenirs qu'il me reste de cette pub, peut-être quelqu'un d'autre l'a aussi vue ? Si vous la trouvez sur le net, envoyez-moi un mail   :)

Grommt'niZ:
Je crois qu'une adaptation cinématographique de the legend of zelda serait une bonne ...euh, non, mauvaise idée !Pourquoi ?

-Je ne vois pas comment faire pour realiser un véritable scénario avec sur base, un zelda....ca paraitrais bizarre un donjon dans un film, vous ne trouvez pas ?
-Comment pourrais-t'on reproduire toutes les races diférentes de ce jeu dans un film ?A la limite dans un dessin animé, et encore...
-Et l'univers ?hein ?il n'en existe pas de semblable dans le monde...il y a bien des endroits qui ne peuvent pas etres mis sur pelicule....
-L'aventure ?comment veux tu voir le héros faire des petites quetes anexes ?
-Trop long...Si on décidait de faire un film de zelda, sa prendrait au minimum, 5ou 6heure !!!Impensable !!!!enfin...pas pour un film destiné a un si mince public....(meme si il y a beaucoups de fans)

Voila, je pense que ce serait suicide de faire un film de zelda, ou alors c'est la revolution !!!!la seule chose que l'on pourrait faire, c'est une daube !!et encore !!!
mais paut etre en dessin animé, qui sait ....

'lu'

BSK:
Impossible, un film Zelda est tout bonnement impossible !

1) Link ne sais rien dire à part "YAAAH, WAAAAAH, AAAARGH, SEYYAAAAAH"
2) Imaginez Link qui range sa masse des titans dans sa jupette dans un film...
3) Un Zelda avec des voix ? C'est seulement réservé à Midona ça...
4) J'imagine bien Link qui fait apparaître une bombe dans ses mains pour la lancer...
5) Zelda c'est un jeu ! Les donjons c'est bien quand on les faits, mais c'est chiant à regarder...
6) On trouvera jamais un acteur assez moche pour faire Ganondorf  :ash: , nan j'rigole.

Nan, Zelda est fait pour rester un jeu, et pas un film, même si son scénario est digne du Seigneur des anneaux, vous avez qu'à regarder la catastrophe du film Mario Bros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile