Archives > Zelda

Zelda en film

<< < (26/26)

Peter:
de toute façon que ça se fasse ou pas une adaptation de jeu video c'est un pari tres risqué.

christophe gans a réussi à pas trop mal s'en sortir...

mais je crois qu'un fan aura du mal a etre objectif face à un tel projet car forcement on veut ressentir des choses similaire au jeu.

JcR_56:
Les adaptations film->jeux vidéos et vice versa sont une vraie catastrophe!!!
Je ne veut pas voir Zelda bousillé au cinéma tout ça dans un but purement commercial.

GKN:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---Je suppose inutile de discuter avec toi étant un "fan borné"
--- Fin de citation ---

Gné ? Oo

J'suis pas une fan borné oO...exigeant en ce qui concrne les jeux peut-être, pas borné. Parce que au contraire je suis partant pour une adaptation de Zelda. Dans mon précédent post je ne faisais que mettre en avant la born-attitude de certains fans à cause de qui n éventuel film de Zelda pourrait ne pas avoir le succes mérité.

Mais après tu peux discuter avec moi sur ce sujet, j'suis très ouvert, y a pas d'problèmes oO.
--- Fin de citation ---

Je me suis mal exprimer, je parlais de moi. Cepandant je me suis emporter, excuse moi donc.

JcR_56 > Silent Hill est une excélente adaptation !

Princess Zelda:
Bref de toute facon tout le monde a une opignon differante alors il y en a qui disent que un film de Zelda serait inutile car ce serait completement rater et d'autres disent que ce serait une bonne idee,les deux opignons sont bonnes. :D  O:-)  :)

Nico:
Bon, je pense que l'on a largement fait le tour du débat, vu que tout les arguments commencent à être très redondants.

Pour clore le débat, il faut savoir que l'on peut réussir une bonne adaptation d'un JV en film.
Même si les fans ne seront pas forcément content de l'adaptation vu que les sensations seront obligatoirement différentes de celles ressenties lors du jeu vidéo. Il faudra savoir faire des concessions pour retrouver une adptation crédible et qui fasse honneur à la série, c'est sur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile