Archives > Zelda
Zelda en film
Plagueis:
Pensez-vous qu' une adaptation de Zelda au cinéma serait une bonne idée ? Quel réalisateur pourrais s' atteler à une telle tâche selon vous et sur quel jeu se baserait le scénario ?
Pour ma part, je verrais bien une trilogie basée sur OoT, avec un jeune Link pour le premier film qui se terminerais dans le temple du temps, les 2 autres raconteraient la suite de l' histoire pour se finir en apothéose par un combat monstrueux contre Ganon. Il y aurait de l' aventure (dans le style Seigneur des Anneaux). Pour le réalisateur, je verrais bien Spielberg sur ce coup. Ou alors un dessin animé réalisé par Myazaki.
Izzy Nodova:
C'est une très mauvaise idée, contraire à l'idéologie de M. Miyamoto ! On lui a déjà proposé et il a refusé car on devrait donner une voix à Link, ainsi qu'au autre personnages, alors qu'il n'en a pas donné dans les jeux car c'est pour qu'on se donne sa propre idée du caractère de Link !
MAthIs $$$:
Non, ça gâcherait la légende du jeu vidéo.
Puis je vois mal un film avec un bonhomme habillé en vert
et avec des oreilles pointues entrain frapper sur un gros sanglier nommé Ganon.
Plagueis:
Link ne serait pas obligé de parler, Navy pourrais le faire à sa place et puis de toute façon il n'y a que Link qui ne parle jamais dans les jeux, les autres personnages ont des voix, Hena dit bien okay et ça choque personne. C'est sûr vu comment ils ont massacré Super Mario avec leur film, le pauvre Myamoto doit être prudent maintenant.
MAthIs $$$:
--- Citation de: "plagueis619" ---Link ne serait pas obligé de parler, Navy pourrais le faire à sa place et puis de toute façon il n'y a que Link qui ne parle jamais dans les jeux, les autres personnages ont des voix, Hena dit bien okay et ça choque personne. C'est sûr vu comment ils ont massacré Super Mario avec leur film, le pauvre Myamoto doit être prudent maintenant.
--- Fin de citation ---
'Okay' n'est pas un large vocabulaire... tu appeles ça parler ?
Link aussi dit 'AAHHHHH !!!!!!!' et moi c'est pas ce que j'appelerai 'parler'
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile