Archives > Zelda

Zelda en film

<< < (14/26) > >>

tinky:
je suis sur que ca ne fonctioneras pas car a chaque zelda ses toujour la meme legen mais ses jamais le meme link je sais pas si vous saver de quoi je parle mais ses sur que se serais tres bon

LinkExcalibur:

--- Citation de: "tinky" ---regarder sa ses le trailer de hero of time qui a l'aire super bon

--- Fin de citation ---

je l'ai vu et ce n'est pas si mal! Il ya tout de même une chose sur quoi je m'interroge! :hum: Link est vraiment affreux comparé à dans TP! xD
Sérieusement, se film a déja paru?Ganon à l'air vraiment réel après ''power'' Qui est écris. Si je ne me trompe pas, les mots écris sont les parties de la Triforce. Je pense bien qu'un film de zelda soit pas si mal. Je veux dire comparé à Mario. Parce que c'est vrait que Yoshi devait êrtre mal fait mais à part les gorons, rien n'est sur humin. Et après tout! Les Harry Potter ont des créatures bien difficile à faire! Et c'est très bien réussis! Je suis sur que Ganon ne seras pas un porc :mad: Après tout, Ganon est un gerudo!

tinky:
j'ai vue quel que chose d'autre et il montrais gonon il est super il est réel au top la princesse zelda n'est pas jolie hahah link non plus mais une gerudo est super belle mais ce film a deja parue je crois en 1970 ou 1980 mais se film a l'aire trop du top mais regarder l'épée a link elle n'a aucune resemblance avec la master

Shern:

--- Citation de: "tinky" ---j'ai vue quel que chose d'autre et il montrais gonon il est super il est réel au top la princesse zelda n'est pas jolie hahah link non plus mais une gerudo est super belle mais ce film a deja parue je crois en 1970 ou 1980 mais se film a l'aire trop du top mais regarder l'épée a link elle n'a aucune resemblance avec la master
--- Fin de citation ---

Impossible, ca le premier Zelda est sorti en 1986. Et si tu renseignerais un peu(ce que j'ai fait) ce projet a deux ans, il n'y qu'un trailer paru.

tinky:
je me suis renseigner il resemble a ganondorf dans ocarina of time c,est toi tu devrais de renceignier un peut plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile