Archives > Zelda
Zelda en film
super link:
ya deja un film de sortie sur zelda mais il est d'ater 1984 il n,est pas jeune mais j,ai esseyer de le dowloader mais sa ne marche pas bizard si vous vouler esseyer ses the legend of zelda hero of time je croit qu'il est basser sur ocarina of time
Rock Lee:
Non moi, un film de zelda en image de synthese me botterai bien,je trouverai sa téllement cool et intéressent que j'irai tous le voir.Et y en as qui dise que ce sera nul,mais alors vous n'etes pas vraiment fan,si admettons il sorte un film je suis sure que tous le monde iras le voir vous parler comme sa mais ce sont des paroles en l'air.Moi j'irai,mais en plus je me déguiserai en link en y alliant.
Donc j'y repond favorablement,et plagueis619 ton idée est super géniale.Toi t'es un vrai fan de zelda.
Plagueis:
Merci enfin quelqu' un qui me comprend en plus c'est le roi d' Hyrule!!! Tout le monde est en extase devant les cinématiques du jeu TP, il suffit de rajouter des voix soigneusement choisies aux persos sauf Link (sinon tout le monde va encore gueuler...) et on a un film.
Gluck:
--- Citation de: "Linky" ---Vous voulez que j'vous dise ?? Vous êtes trop sûr de vous... XD
Jamais, je dis bien JAMAIS, Miyamoto n'acceptera de transposer son bébé sur grand ecran ! Et ça il l'a clairement affirmé lors de multiples interviews à ce sujet... ^^
De plus, et ça a été déjà répété dans ce topic : Link ne parle déjà pas dans le jeu ! Ca n'est donc pô uniquement pour une adaptation cinématographique qu'il va s'y mettre. Miyamoto est formel là-dessus !
Mais ceci dit, il est vrai que l'on peut se permettre de vilipander sur certains éléments à ne pas exclure pour une éventuelle adaptation ! 8)
Pour ma part, je verrais trés bien un film entièrement tourné en images de synthèse (à la manière d'un Advent Children). Dans cette optique, je refute totalement l'idée d'un film en prises de vues réelles avec de vrais acteurs et décors à l'écran. Ce serait un erreur et le fait qu'il y ai des acteurs choisis pour les rôles que l'on connait déjà tous ne ferait qu'enlever le charme de la saga. Ca ne serait plus le même Link... ni la même Zelda. Vous imaginez Orlondo Bloom en elf vert ? =/ (n'allez pô me sortir qu'il tire à l'arc comme personne... XD) ^^
Pour ce qui du réalisateur aux commandes... trés simple ! Miyamoto lui-même! XD
Quand aux procédés de réalisation, ce serait dur de faire mieux que Square Enix (pourquoi pô une association tiens ? ^__^ ) mais bon, les nippons sont trop forts de toute façon donc j'ai confiance! ='D
La musique ? Kondo pawa! 8) Ou alors un certain John Williams, je n'serais pas contre! <3
Quand aux dialogues (le réel problème de ce projet), j'en mettrais trés peu ! Cela donnerait au film un aspect vide, peut être, mais comment voulez-vous faire parler Link ? Say purement et tout simplement impossible, et ce même si les autres persos parlent ! -___-
Voilà ce que donnerait un film Zelda pour mwa.
Aaaah, say bow de rêver... :roll:O:-)
--- Fin de citation ---
Voila un post qui résume à merveille ma pensée vis-à-vis d'un long métrage sur l'Univers d'Hyrule. (Surtout le point K. Kondo/J. Williams *-* Des dieux vivants ces personnages.)
Je voudrais juste rajouter qu'un film de cette envergure est un défi contre l'esprit zelda classique : c'est à dire mission/donjon/baston. Ben wep, on va pas y décrire chaque salle d'un chateau...
L'immersion c'est l'charme d'un Zelda, le fait de controler Linkounet aussi.
Alors un film, ça risque de briser des coeurs. T-T
WaNg:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Et y en as qui dise que ce sera nul,mais alors vous n'etes pas vraiment fan,
--- Fin de citation ---
Si être fan (de manière générale) c'est d'être en extase devant tout et d'aquiescer à bout de champs sans même avoir un point de vue critique ; dans ce cas là, oui, je suis fan de rien.
Etre fan c'est aussi savoir donner une opinion sur quelque chose qui ne plait pas forcémmenet afin de rendre la chose meilleure pour la suite et non pas joué que le mouton du genre "ohhh ouii j'adoreee, vous êtes des dieuxx ; je vous aimeeeee et slurp slurp" -oui je caricature à fond-
Pour en revenir sur le sujet ; si Zelda devait de nouveau être adapté en film ; j'aimerai en effet comme beaucoup d'entre vous un film d'animation et non pas un Live Action. Cependant c'est vrai que les dialogues est probablement le hic de la chose, mais je pense pas que ça me génerait plus que ça (d'autant moins si c'est en Jap... xD).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile