Archives > Zelda

Zelda en film

<< < (4/26) > >>

Nemesis:
c normal c'est le troisieme et a la base c pas non plus un chef d'oeuvre.

JeK:
Vous voulez que j'vous dise ?? Vous êtes trop sûr de vous... XD
Jamais, je dis bien JAMAIS, Miyamoto n'acceptera de transposer son bébé sur grand ecran ! Et ça il l'a clairement affirmé lors de multiples interviews à ce sujet... ^^
De plus, et ça a été déjà répété dans ce topic : Link ne parle déjà pas dans le jeu ! Ca n'est donc pô uniquement pour une adaptation cinématographique qu'il va s'y mettre. Miyamoto est formel là-dessus !

Mais ceci dit, il est vrai que l'on peut se permettre de vilipander sur certains éléments à ne pas exclure pour une éventuelle adaptation ! 8)
Pour ma part, je verrais trés bien un film entièrement tourné en images de synthèse (à la manière d'un Advent Children). Dans cette optique, je refute totalement l'idée d'un film en prises de vues réelles avec de vrais acteurs et décors à l'écran. Ce serait un erreur et le fait qu'il y ai des acteurs choisis pour les rôles que l'on connait déjà tous ne ferait qu'enlever le charme de la saga. Ca ne serait plus le même Link... ni la même Zelda. Vous imaginez Orlondo Bloom en elf vert ? =/ (n'allez pô me sortir qu'il tire à l'arc comme personne... XD) ^^

Pour ce qui du réalisateur aux commandes... trés simple ! Miyamoto lui-même! XD
Quand aux procédés de réalisation, ce serait dur de faire mieux que Square Enix (pourquoi pô une association tiens ? ^__^ ) mais bon, les nippons sont trop forts de toute façon donc j'ai confiance! ='D
La musique ? Kondo pawa! 8) Ou alors un certain John Williams, je n'serais pas contre! <3
Quand aux dialogues (le réel problème de ce projet), j'en mettrais trés peu ! Cela donnerait au film un aspect vide, peut être, mais comment voulez-vous faire parler Link ? Say purement et tout simplement impossible, et ce même si les autres persos parlent ! -___-

Voilà ce que donnerait un film Zelda pour mwa.
Aaaah, say bow de rêver...  :roll:O:-)

L'oreiller:
Je n'ai qu'une chose à dire à propos d'un éventuel film basé sur Zelda:
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Désolé.  :)

Suijirest:
Je suis contre.

Quand on voit les massacres que donnent le plus souvent les adaptations de jeu vidéo au cinoche (Resident Evil, Final Fantasy, Super Mario...) on se permet de protester.

Et puis, quand on lit les mangas Zelda avec un Link doué de la parole, on a du mal à ressentir la même chose que dans le jeu. Même si le livre est de très bonne facture (notamment celui de Link's Awakening, remarquable en tous points car il comble par moment les lacunes que j'avais quelque fois remarquées...) si on a déjà fini le jeu ça nous paraît insipide, on sait déjà plus ou moins ce qui va arriver, et si on ne l'a pas fini ça paraît hâché et bâclé...

Et puis, disons ce qui est : le choix scénaristique à faire serait trop lourd... Le héros serait souvent mal campé par un semi-acteur plus intéressé par son salaire que le box-office... Et les budgets à débloquer pour les donjons, l'équipement et les sabreurs serait impossible à gérer au vu du flop qui en ressortirait.

Même FF VII AC (dit la baleine) qui promettait monts et merveilles est décevant parce que seul Cloud est mis en avant. Vincent ne s'en tire pas trop mal, Tifa se débrouille, mais tous les autres sont quelque peu laissés de côté, et les scènes de combat se confondent dans le burlesque à un point que c'en est laid. Même si ce n'est pas ma série préférée, je n'aimerais pas voir Zelda se faire déshonorer de la sorte !

linkexelo:
Un film sur Zelda?Non je ne serait pas pour ,je ne  pense pas que ce soit une bonne idée il faudrait alors donner une voix a Link qui jusqu'à aujourd'hui n'en a pas eu, en plus imaginer vous un acteur a la place de Link non même pas en rêve :mad: même en image de synthèse ça reste pour moi une mauvaise idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile