Archives > Zelda
Zelda en film
Iorek:
Attention hein, ils parlent hylien seulement dans les pré ALttP ou l'Hylien est considéré comme une langue morte. (Le livre de Mudora)
Plagueis:
--- Citation de: "Iorek" ---Attention hein, ils parlent hylien seulement dans les pré ALttP ou l'Hylien est considéré comme une langue morte. (Le livre de Mudora)
--- Fin de citation ---
Oui mais il date de quand le livre de Mudora ? Si ils ne parlent plus Hylien ça m' étonnerait qu'ils parlent tous anglais de toute façon :hum: Et puis ALttP est difficile à placer dans la chronologie. OoT est en fait un remake 3D de ce jeu...
Iorek:
--- Citation de: "plagueis619" ---OoT est en fait un remake 3D de ce jeu...
--- Fin de citation ---
Pas vraiment non....OoT est autant le remake 3D de ALttP que tWW est le remake cell-shadé de OoT....L'histoire est différente, le monde est différent, les race sont différentes, le héro est différent. De plus, ALttP est probablement celui que je situe le plus aisément dans la chronologie, avec OoT, tu n'as qu'à aller voir le topic sur le sujet...
Nemesis:
un film serait immense, myamoto (avec tout le respect que je lui doit) n'est pas malin d'avoir refuser unfilm zelda, se serait génial. :niais: je verait bien sa par peter jackson, c'est lui le meilleur il ferait de zelda un film......(j'ai pas de mot pour décrire).
Plagueis:
--- Citation de: "Dark Knight" --- je verait bien sa par peter jackson, c'est lui le meilleur il ferait de zelda un film......(j'ai pas de mot pour décrire).
--- Fin de citation ---
Peter Jackson pourquoi pas du moment qu' il écrit pas le scénario, parce que King Kong c' est pas un chef-d' oeuvre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile