Archives > Zelda
Zelda en film
Nilezor:
Un film? Beuuuurk!
Quelle voix aurait link? Zelda? Quelles t^tes auraient-ils?
Et en général 'je dis bien en général', les films sortis de jeux-vidéos sont souvent mals tournés (comme Mario par ex...)
Wanda:
par contre un film basée sur la légende SANS Link expliquant par exemple comment le Monde fut englouti Le retour de Ganon alors que le héros ne réaparut pas , ont aurrai la Princesse , Le Roi Daphnes Nohansen Hyrule , Ganon et par exemple un brave chevalier qui ferait office de héros sans etre Link et qui échourait car se n'est pas lui le héros le film se terminerai par la fin d'Hyrule et La Grande Innondation !
Plagueis:
--- Citation de: "France" ---'Okay' n'est pas un large vocabulaire... tu appeles ça parler ?
Link aussi dit 'AAHHHHH !!!!!!!' et moi c'est pas ce que j'appelerai 'parler'
--- Fin de citation ---
Je disais parler dans le sens où il y a beaucoup de dialogues écrits. Link ne répond pas quand on lui parle même pas en sous-titres. C'est bizarre d' avoir des gens qui parlent anglais (Navy disait "Listen") dans un monde où ils sont sensés parler Hylien c' est tout.
ROMM:
Je ne suis pas spécialement pour, quand j'ai vu à quoi ressemblait celui sur Mario (elle est ou la moustache de Luigi? hein? et Yoshi, il ressemble à quoi o_O pareil pour Bowser...), je suis pas trop intéressé pour qu'un sur Zelda soit fait. Et pour plein de raisons citées, ca serait pas super bien.
Plagueis:
Bon comme personne n'est d' accord je propose un film en images de synthèses où Link ne parle pas, mais où il peut quand même crier quand il se bat. Navy répondra pour lui et il se contentera d' hocher la tête ou de sourire. de toute façon il est là pour sauver Hyrule pas pour discuter pendant trois plombes. Le tout réalisé par un japonais fan de Zelda et avec Myamoto derrière pour superviser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile