Auteur Sujet: Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)  (Lu 27309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #60 le: dimanche 04 février 2007, 20:45:45 »
Désolé pour le HS, mais si y a des intéressés, j'ai trouvé l'ost quasi exhaustive (z'ont pas mis la seconde partie de Humbaba ces enflures, alors que c'est certainement la meilleure du jeu >_<).

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7298


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #61 le: lundi 05 février 2007, 21:02:56 »
Pour la quête des âmes de spectre, j'ai trouvé un autre endroit intéressant... Actuellement, j'en ai 59/60 et je n'ai plus aucune idée ou piste qui me permettrait de trouver le dernier qui me manque! Bon, vous pouvez trouver 3 âmes facilement dans le désert Gérudo... Allez à l'Ouest juste avant l'entrée du fort, et vous trouverez un arbre où vous accrocher grâce au grappin. Il ya un spectre juste devant, et en activant les sens de Link-loup, vous trouverez un endroit à creuser dans le sable pour se rendre dans une mini-caverne, où se trouvent deux spectres! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Fénomal

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #62 le: mardi 06 février 2007, 13:06:40 »
Citation de: "Darklink1"
Désolé pour le HS, mais si y a des intéressés, j'ai trouvé l'ost quasi exhaustive (z'ont pas mis la seconde partie de Humbaba ces enflures, alors que c'est certainement la meilleure du jeu >_<).

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7298
Merci pour ton HS Darklink1!!! :'( Merci! T'es mon héros!!!! Yes!!! Tout ces bonne musique! :D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #63 le: mardi 06 février 2007, 18:54:29 »
Prince du crépuscule...si tu veux savoir, un spectre que j'aurais jamais pensé trouver là ou je l'ai trouvé...si tu veux voir :
(Cliquez pour afficher/cacher)
...mais si tu veux pas voir tu cliques pas. :p
Fénomal >  De rien  :D .

PS : en fait, si, la liste est exhaustive...j'avais juste un haut-parleur qui marchait plus =_= (imbécile de HP).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #64 le: mardi 06 février 2007, 19:13:19 »
Citation de: "Darklink 1"
Prince du crépuscule...si tu veux savoir, un spectre que j'aurais jamais pensé trouver là ou je l'ai trouvé...si tu veux voir :
 
(Cliquez pour afficher/cacher)

...mais si tu veux pas voir tu cliques pas.  :p


Merci, mais celui-là je l'avais déjà... Je n'ai vraiment plus aucune idée concernant ce dernier spectre que je cherche... :hum:  Mais dans quel endroit saugrenu sont-ils allé me le fourrer? :conf:
En tout cas merci quand même Darklink1, c'est gentil de ta part d'essayer de m'aider! Merci aussi pour ton lien bien utile! ;)

Ah oui, pour ceux qui ne savent plus quoi faire pour attendre la nuit et aller (enfin) à la chasse aux âmes de spectre, pour ceux qui parcourent les plaines désespérément afin que le temps passe, en cherchant quelque mokoblin à tapper... Eh bien moi en attendant je fais du snow-board avec mes amis les yétis! Déjà je trouve ça amusant, et ensuite la journée passe plus vite qu'en temps normal! (si si! Je vous assure!).
Et petit bonus: si vous réussissez à battre de vitesse la femme yéti dans une course de snow-board, elle vous donnera un cinquième de coeur! (mais chuuuut, c'est un secret! :) )


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #65 le: mardi 06 février 2007, 19:31:23 »
Astuce pour battre la femme du yéti, n'hésitez pas à lui donner un coup d'épée quand elle est proche de vous pendant la course  :)
Comment ça c'est de la triche ?  :hum:

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #66 le: mardi 06 février 2007, 19:37:33 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
j'en ai 59/60  :)

regarde dans la partie aidez dans les post-it ils y sont tous.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #67 le: mardi 06 février 2007, 19:42:24 »
Prince du Crépuscule > Y a aussi celui qui se trouve
(Cliquez pour afficher/cacher)
qui m'a fait tourner en bourrique.

Sinon y en a aussi un
(Cliquez pour afficher/cacher)


Y en a aussi une sur
(Cliquez pour afficher/cacher)


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #68 le: mardi 06 février 2007, 19:53:04 »
Tu es vraiment gentil, Darklink1! :)  Tu aides tes compagnons d'infortune dans la recherche spirituelle des âmes de spectre? ;)

Ceux-là aussi je les ai, et j'avoue qu'ils sont pas mal à trouver! Surtout pour celui juste en-dessous la plate-forme de l'attraction des poules! Quels sadiques chez Nintendo! :p  
Je suis sûr que le spectre qu'il me reste à trouver se trouve dans un endroit c**, mais alors le plus c** possible, et ça m'énerve légèrement, je dois dire! >_<

Derrière ton "acidité" (je cite), se cacherait-il un coeur d'or à la Zelda? :)  (je blague, bien entendu!)
Tu te rappelles de moi? J'étais"l'elfe" sur la V5, ou "Prince du Crépuscule", c'est selon!


PS: Pour te remercier de ce que tu fais pour moi, et aussi pour le lien vers les musiques de Twilight Princess, écoutes donc les musiques que j'ai mis en lien dans ma signature! Je suis sûr qu'elles te plairont, et en particulier celle de The Wind Waker, notre Zelda préféré à tous les deux! (même si pour moi il arrive ex aequo avec Twilight Princess dans deux genres totalement différents...) ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #69 le: mardi 06 février 2007, 20:30:28 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
Derrière ton "acidité" (je cite), se cacherait-il un coeur d'or à la Zelda? :)


Tout juste ! Je suis râleur, "acide", parfois sadique...mais, ma personnalité profonde est une fontaine de gentillesse. J'ai souvent du mal à refuser quelque chose à quelqu'un.

(la musique de The Wind Waker de ta signature est magnifique *_*...marions-nous.... xD )

M'enfin ne dévions pas du sujet, ça part en HS là X).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #70 le: mardi 06 février 2007, 21:13:48 »
J'ai vu que l'on pouvait atteindre la salle du trône à la fin du Château d'Hyrule en passant au dessus des rembardes et en traversant les murs sur le toit, mais je n'y suis pas arrivé... :/

Apparemment il faut une bombe et une attaque plongée pour surmonter le muret... Quelqu'un a-t-il de l'aide à proposer sur ce point ? :mad:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #71 le: mardi 06 février 2007, 21:27:33 »
J'aurais droit à une bague sertie d'une Triforce?? :$  Et pour musique, on mettra bien celle de The Wind Waker de ma signature, pas vrai? xD

Sérieux, c'est vrai que cette musique est si magnifique, tellement épique, héroïque et correspondant si bien à son nom: Ancien Héros! Un pur bonheur... Je te conseille aussi celle de Link's Awakening, également en lien dans ma signature: la Ballade du Poisson-rêve en orchestré, tellement mélancolique, si emplie de souvenirs et aspirant aux regrets les plus sincères! *rêves* Une succession de ces deux morceaux devant un coucher de soleil, et vous voilà une âme poétique pour le reste de la soirée... Haaaaaa... *s'égare*

Une fontaine de gentillesse? Wahahahaha!! ;-D  Oh mon dieu! Ce n'est pas pour me moquer de toi, mais la "fontaine" m'a refait penser à quelque chose qui m'a fait rire sur le coup! ça me fait penser à ces co**** et laides de grandes fées dans OoT, qui gueulent comme des tarées en plongeant dans leur pataugeoire! C'est tellement drôle!!:)  xD

Mais c'est vrai que tu es râleur incontestable, mon cher Darklink1! ;)  Et c'est d'autant plus vrai que tu es vraiment gentil, ouais, une véritable "fontaine de gentillesse"! ^_^


Bon, arrêtons le HS, sinon on va se faire disputer par les modérateurs! :mouais:

Pour retourner au sujet, si vous réussissez à achever la grotte d'Ordalie, celle de la grande fée dans le désert Gérudo, elle vous donnera des larmes de fée et sera présente à chacune des sources pour vous en faire don à nouveau, en cas de besoin! Il s'y trouvera également des petites fées, pour remplir vos flacons...


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #72 le: mercredi 07 février 2007, 10:10:27 »
Citation de: "Zeilk"
J'ai vu que l'on pouvait atteindre la salle du trône à la fin du Château d'Hyrule en passant au dessus des rembardes et en traversant les murs sur le toit, mais je n'y suis pas arrivé... :/

Apparemment il faut une bombe et une attaque plongée pour surmonter le muret... Quelqu'un a-t-il de l'aide à proposer sur ce point ? :mad:


J'étais pas au courant de tout ça, où l'as-tu appris ? Tu peux m'en dire plus ?
Doit certainement y avoir une vidéo à ce sujet.

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #73 le: mercredi 07 février 2007, 13:43:09 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Zeilk"
J'ai vu que l'on pouvait atteindre la salle du trône à la fin du Château d'Hyrule en passant au dessus des rembardes et en traversant les murs sur le toit, mais je n'y suis pas arrivé... :/

Apparemment il faut une bombe et une attaque plongée pour surmonter le muret... Quelqu'un a-t-il de l'aide à proposer sur ce point ? :mad:


J'étais pas au courant de tout ça, où l'as-tu appris ? Tu peux m'en dire plus ?
Doit certainement y avoir une vidéo à ce sujet.


Très Interessant...  :hum:
La salle du trône c'est-à-dire la salle où Xanto arrive avec des Gardiens du C.
???

A mon avis, il ne doit rien y avoir de bien utile dans cette pièce mais ça peut-être marrant.

PS : Comment tu le sais ?

Si c'est vrai alors il faut essayer.

Donne plus de précisions please  :yeah:

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #74 le: mercredi 07 février 2007, 14:00:30 »
mais la salle du trône c'est celle où l'on bat Ganondorf à la fin non? :hum:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.